undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 janvier 2012
Super pratique quand on est dans des pièces pas très bien éclairé, ca évite les gaffes !
La lumière est suffisamment puissante, le miroir est petit mais ca suffit, et concernant la pince, l'embout est très bien lui aussi, il attrape tout les poils sans problème. La pile est fournie, et pour le prix, qui est bien plus élever en pharmacie, si on en a l'utilité, je recommande sans problème.
le 9 décembre 2012
Super idée, bon produit, la lampe est très pratique, mais la pince serre difficilement et les biais ne sont pas parfaitement en face l'un de l'autre, du coup la précision est moyenne.
On peut un peu tricher en les tordant à la main pour les redresser.
Sinon, dans un sac de voyage c'est pas mal.
Je confirme les évaluations positives précédentes.
Pince à épiler très précise et bien pratique avec sa lumière, et son boitier de rangement.
Très pratique en déplacement et quand l'éclairage des salles d'eau n'est pas parfaite.
Prix compétitif par rapport aux pharmacies.
Envoi rapide et bien emballé.
le 1 février 2014
je n'aime pas :
- le "miroir" trop petit, fait d'un papier et dans lequel, on ne voit rien, ;
- la pince qui n’attrape pas les poils fins car trop grossière ;
- La lampe led qui est arrivée allumée et déchargée et sans pile de rechange
- le prix

J'aime l'idée de la pince à épiler éclairée
le 12 août 2013
Pratique en voyage ou si la lumière est faible, plutôt jolie dans son petit boitier avec miroir mais manque de précision quant à
l'épilation elle-même. La pince ne saisie pas les poils courts ou fins. Peut s'utiliser en complément d'une pince plus performante.
le 18 janvier 2012
achat pour un cadeau d'anniversaire.
correspond vraiment a ce que je cherchais ; mieux que sur la photo.
produit de bonne qualité, équivalent a des produits d'autres marques et plus cher.
je le recommande à toutes.
le 9 janvier 2014
Cette pince est très intéressante pour son éclairage intégré , Dommage les extrémités de la pince manquent de finesse et de précision ; quant au miroir il est un peu gadget ;
le 23 janvier 2012
Cette pince a épilé éclairante a l'air bien mais malheureusement les piles reçues avec sont VIDES ! Donc je ne peux pas utiliser le produit maintenant.
Si amazon pouvait me contacter ça serait cool merci :)

::: edit ::::

produit remplacé par amazon, qui comme d habitude tres reactif.
le 6 septembre 2013
voilà je crois l'objet indispensable dot je me demande comment j'ai pu me passer jusqu'ici !!! Bonne prise en main, pince efficace, lampe claire rangement pratique, un objet bien pensé. juste un bémol ne comptez pas sur la glace pour vous mirer dedans......
surtout pour pratiquer une épilation
le 1 mars 2013
dommage , elle n'est pas assez fine, par contre très utile avec cette lumiere led! le miroir ne me sert pas.