5.0 étoiles sur 5 Fulci le poète macabre
Publié le 16 juillet 2003 par FAUCHOIX Gaëtan

3.0 étoiles sur 5 l'au delà est l'exception d'arrow
l'édition de the beyond édité chez arrow en blu ray est de qualité très moyenne. dommage car il fait partie de mes films préférés.
Publié il y a 23 mois par éric BABIARZ

5.0 étoiles sur 5 Fulci le poète macabre, 16 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beyond (L'Au-delà) [Import USA Zone 1] (DVD)
Il est vrai que ce film n'existe pas en zone 2, mais ce serait dommage de s'en privé à cause de ce petit défaut; car il faut reconnaître que "L'Au-delà" est très fort, malgré un scénario quelque peu décousu. Lucio Fulci brosse une peinture sombre de notre monde, où les hommes sont aveugles du vrai monde dans lequel ils vivent. Les meurtres sont très gores, ce qui ajoutent à la noirceur du propos. En guise de bonus il y a une version couleur de la scène d'introduction qui permet simplement de voir mieux les effes gores, quelques photos sympas, un clip barbare et les bandes-annonces du film. Certes les bonus auraient pu être plus compet mais le film étant un achat indispensable, on s'en passera. A noter que le film n'est proposé qu'en anglais mais que les non-linguistes se rassurent, tout le propos est dans les images.

3.0 étoiles sur 5 l'au delà est l'exception d'arrow, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 En gore et en gore..., 20 novembre 2003
Je suis allé voir 'l'au-delà' à sa sortie en salles dans un cinéma 'spécialisé' à bruxelles en 1980 et je ne m'en suis toujours pas remis! Ce film est extraordinnaire malgré ses imperfections. Les images sont belles mais affreuses en même temps, la musique est si douce et l'histoire est si effrayante. Ce dvd est parfait, il manque juste la version française, mais bon, j'ai attendu 23 ans, je ne suis plus à quelques années près et j'ai toujours aussi peur devant la laideur et la beauté de ce film, mon préféré. Merci Lucio Fulci pour ce grand moment de cinéma.

Beyond [Blu-ray] [Import anglais]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 54,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat