undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 avril 2013
Produit conforme à l'annonce, d'origine Nikon donc fonctionne très bien avec l'accumulateur EN-EL14. Très satisfaisant. À recommander sans aucun soucis
chargeur compatible avec le 5100 (acheté pour lui pour ma part)

parfois on est tenté de choisir un chargeur tiers, mais quand votre appareil photo coûte une fortune, on se demande si c'est pas risqué.

avec des batterie qui coûte un bras, ce serais dommage de les endommagé juste pour une économie de 1 fois
un chargeur de marque constructeur est aussi rassurant car en cas de pepins sur celui-ci, la marque a pignon sur rue, donc facile de demandé des explications...je connait personne prêt a faire un tours en chine pour aller réclamer une réparation sur un chargeur de marque X.

si ce commentaire vous a aider merci de le noter
le 29 juillet 2014
Ayant égaré mon chargeur, je me suis résolu a en acheter un nouveau... un premier essai s'est soldé par un mois d'attente avant d'être remboursé car ils ne l'avaient plu en stock... un second essai ici et une livraison en 5 jours (alors que le mail récapitulatif m'avait fait peur en annonçant une livraison prévue pour le délais maximum soit 10 jours de plus).
Le prix reste très cher mais comme cet accessoire est indispensable pour continuer à faire joujou avec son APN, il n'y a pas le choix et les vendeurs ne sont pas dupes. Enfin, si il n'y avait cette petite réserve, pour le reste c'est parfait :-)
le 10 juillet 2014
Suite à mon déménagement j'ai égaré mon chargeur (panique ^^) mais, grâce à un envoi rapide, j'ai vite pu reprendre la photo.

Le produit est le chargeur Nikon original donc aucun souci avec, je trouve juste le prix excessif (c'est juste un chargeur) mais comme sans chargeur on fait pas grand chose, ça coûte tout de suite un oeil ^^

Donc je recommande de ne pas égarer son chargeur mais si cela arrive, vous pouvez commander celui-ci sans problème.
le 21 novembre 2013
Excellent! C'est parfait. Cet accessoire est impeccable et me rend bien service après avoir égaré l'accessoire d'origine. Merci beaucoup. Laurent
le 30 décembre 2013
c est tout à fait ce que je recherchais
simple et efficace
ce n'est qu'un chargeur ! que lui demander de +
le 27 août 2013
En plus de mon chargeur habituel, il est le complément idéale lors de mes sorties.
Correspond tout a fait à ma demande. Je recommande ce chargeur.
le 14 octobre 2014
Nikon devrait baisser le prix de son chargeur, trop élevé. Mais son efficacité est réelle, et son utilisation des plus simples.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.