1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 ne pas se fier à la jaquette il n'y a aucun exercice avec balle ! Mais du sport de combat féminin en fitness, karaté féminin, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Workshop: Bauch Beine Po (DVD)

J'avais acheté ce DVD en pensant avoir des exercices avec balle or il n'y a rien qui soit avec balle !!!

par contre j'ai été très surprise car ce sont des exercices d'échauffement pour sports de combat, faits par trois filles qui en ont dans la culotte !

programme très énergique, bien pensé, je me serais cru en période pré-compétition de karaté ou taekwondo.

Donc enchantée par le programme de ce DVD bien démontré et bien conçu.

Il faudrait changer l'image de la jaquette car cela est trop trompeur, et sûrement que des personnes, hommes ou femmes recherchent ce genre de DVD de fitness combats.

En tout cas je le recommande, au bout de la première séance j'ai perdu 1 kilo !!!! Je verrai demain pour les courbatures mais je suis en plus bien amusée .

Power Workshop: Bauch Beine Po
Power Workshop: Bauch Beine Po de Compilation (DVD - 2010)