5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère
La carte a reconnu tous mes périphériques, mon processeur Q6600, ma ram DDR3, mon DD
Bref aucun conflit et démarrage du premeir coup.
Il y a un livret d'installation en Français et un manuel d'utilisation en anglais.
Deux rallonges SATA accompagnent le colis
Bref, depuis 1 mois d'utilisation cette carte fait ce que je lui...
Publié le 29 décembre 2010 par marydo

3.0 étoiles sur 5 qualite prix correct
carte conforme a la description parfait pour reparation avec ancien composant je la recommande qualite prix correct rien de plus a dire
Publié il y a 11 mois par MICROAIDE INFORMATIQUE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-G41M-Combo Carte-mère micro ATX LGA775 Socket G41 Gigabit Ethernet carte graphique embarquée audio HD (Rev 1.0) (Accessoire)
Bref aucun conflit et démarrage du premeir coup.
Deux rallonges SATA accompagnent le colis
Bref, depuis 1 mois d'utilisation cette carte fait ce que je lui demande.
Je suis pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 CM Gigabyte GA-G41M, 25 septembre 2013
Trés bon produit : 4 sata / 1 ide / 1pci-e x 16 / 1 pci-e x 1 + 2 Pci.S'est parfaitement monté sur mon boitier Acer.Fonctionne trés bien ( régulation auto proc/ ventilo ).
Inclus dans le package ( mais non précisé pour les 3 cables ) : cm + 2 cable Sata pour cd ou DD + 1 nappe Ide + cd installation logiciels.
Délai de livraison trés rapide .Encore un client satisfait ! :)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, toutefois, 21 décembre 2013
Très facile a mettre en œuvre, toutefois un défaut apparait lors de l'installation de la mémoire ram DDR3 certifié compatible par le fabricants de cette carte, d'après le tableau gigabyte, la référence KINGSTON, KHX1600C9D3K3/12G devrait être compatible mais ne l'est pas! le PC refuse de démarrer, que cette référence soit en mode manuel ou auto, une barettes, l'autre ou les deux, le pc refuse cette référence. J'attends une réponse de chez Kingston et de chez gigabyte a ce sujet.

Mémoire RAM compatible et testé par moi même pour cette carte mère, CRUCIAL Balistic BLT2CP4G3D1337DT1TX0CEU en mode Auto, avec timing auto 9-9-9-27, ou manuel de 7-7-7-24

Attention, le temps d'affichage pour l'installation de win7 est un peut long et peut prêter a confusion, mais finis toujours par apparaître.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat ., 9 septembre 2012
C. cédric - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Carte mère passe partout , avec une la rétro compatibilité DDR2 et les ports DDR3 . Testée avec 4 Go DDR2 Pc6400 puis separément 4 Go DDR3 PC3-10600 Corsair (attention pas en même temps), le tout avec un Intel E8400, celle-ci fonctionne sans problème .
Carte mère vraiment facile d'installation de configuration (bios) et d'utilisation , elle dispose d'un cd d'installation (Divers) . Documentation en Anglais , 2 câbles Sata 20 cm ( 1 droit et 1 coudé ) et 1 nappe Ide .

Carte mère largement suffisante pour une utilisation de tout les jours et mêmes pour du jeu (PCI express).
Très satisfait de mon achat pour un prix correct .

5.0 étoiles sur 5 Livré par GLS dans une flaque d'eau, 14 juin 2014
En générale, l'électronique n'aime pas l'eau. Là je dis chapeau Gigabyte. J'ai retrouvé mon colis un matin de grande pluie, le carton décomposé par l'eau de la flaque dans la quelle le livreur a eu le délicatesse de la laisser. Et pourtant la carte mère rempli son rôle parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 août 2014
En lieu et place d'une EG31-M d'Acer de 2009, il n'y a pas photo. La nouvelle carte mère remplit parfaitement son contrat. l'adaptation des composants est on ne peut plus facile. Cerise sur le gâteau: même pas eu besoin de réinstaller le système. Disque dur reconnu aussitôt, les réglages habituels du BIOS, et c'est reparti. Le bureau n'a même pas été modifié. On apprécie la fonction Combo pour la mémoire. [Pour info: mon PC a été victime d'une surtension par suite d'orage: alimentation, carte vidéo, carte mère mémoire. Remise en état: 176.00 €. Et je repars avec un bon PC. Alim be quiet! BN222 Pure Power L8 400W 80 Plus Bronze, pas de carte vidéo (l'intégrée suffit largement) 2 barettes DDR2 de 2 Go, le HDD n'a rien eu]. Souhaitant que mon expérience serve aux autres;

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère pour PC ancien, 17 mai 2013
Bonne carte pour redonner vie à une vieille machine dont la carte mère avait grillé.

Les slots DDR2 sont un plus et permettent de récupérer toutes les anciennes pièces.

4.0 étoiles sur 5 carte mère polyvalente, 19 janvier 2015
Carte mère au format micro ATX parfaite pour l'assemblage d'un PC avec du matériel de récupération, elle accepte tous les processeurs Intel Pentium Core duo et celeron voire les quadcore. Accepte les composantsIDE ATA et SATA, les cartes graphiques modèle PCI express ainsi qu'une grande variété de barrettes mémoire DDR2 et DDR3 puisqu'elle dispose de deux fois deux slots 184 et 240 pins. Attention pas d'interface Firewire 1394. Parfait pour faire le tri dans le matériel de récupération ou le dépannage de PC

3.0 étoiles sur 5 qualite prix correct, 2 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Carte de remplacement, 6 février 2013
Cette carte m'a permis de sauver de la casse un bon vieux PC de marque, dont la carte mère à rendu l'âme. Sans changer de processeur et juste en installant une barrette de mémoire un peu plus performante, ce vieux tromblon a retrouvé jeunesse et vigueur, il manquerait juste un connecteur USB de plus. Mais bon, à moindre frais, je joue le jeu de l'écologie en recyclant un matériel qui peu encore rendre quelques années de services.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›