undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Fire

le 4 février 2012
Un excellent rasoir, au rapport qualité prix imbattable. Rase de très près, autonomie record, facile d'entretien avec la fonction étanche. C'est peut être pas le plus beau mais il est vraiment efficace (meilleur rendu pour moi qu'avec un rasage manuel, sans aucune irritation, même avec 2 rasages dans la journée). La tête mobile ajoute aussi au confort. Je recommande !
le 1 octobre 2011
Voilà 2 Philips electrique a tête rotative qui ont passé, et je me suis décidé à utiliser les rasoirs électriques à lames...
J'ai opté pour ce Panasonic pour ces raisons :
- Réputation notamment en tondeuse à cheveux, et donc spécialiste de ces petits appareils à coupe
- Technologie de précision japonaise
- Prix exceptionnel chez Amazon !!!

Pourquoi je ne l'ai pas fait avant !? Le résultat est pour ma part bluffant :
- Rasage de plus près qu'avec les têtes rotatives
- Respect du sens du poil
- Douceur d'utilisation
- Autonomie record
- Impression de qualité et de solidité
- Lavage sous l'eau, tellement pratique

Je précise que je n'ai pas une barbe très dur, mais pour moi, le rasage est parfait, quasi identique au rasoir à main !
Je recommande sans un doute.
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2012
Après avoir utilisé pendant ces dernieres années BRAUN, dont la qualité de rasage reste inéfficace encore à ce jour, j'ai testé aussi REMINGTON dont le rasage reste satisfaisant, mais pas fiable coté qualité (batterie et grille).
Par contre, enfin un produit qui réponds aux attentes de qualité, à savoir le PANASONIC ES-RF31. Je le résume à un rasage de près, efficace, pas bruyant, assez léger, fonctionnel et de qualité de fabrication avéré.
Article que je recommande pour personne exigeante.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2011
Excellent rasoir! Très bon rapport qualité/prix, rasage doux et précis, très bonne autonomie, bonne prise en main, sympa l'indicateur de charge.

Seul petit bémol a mon goût: la tondeuse n'est pas assez large.

Je le recommande aux plus exigent!!!
le 21 décembre 2011
C'est le premier commentaire que je mets en ligne car le produit le mérite. Habitué des rasoirs concurrents à 3 têtes circulaires depuis très longtemps, j'ai tenté le Panasonic et j'en suis ravi. Ma peau fragile était souvent irritée dans le cou et le rasage était mal "fini". Depuis ce n'est pas parfait mais c'en est très proche, qui plus est sans irritation. Pour ce prix, n'hésitez pas.
le 19 décembre 2012
Après une utilisation depuis 1 mois, le rasage est de très près sans pour autant que les lames chauffent la peau.
C'est le point fort de ce produit.
Son autonomie d'une heure est suffisante, puisque son rechargement est très rapide.
Seule petite ombre (mais qui ne me dérange pas), sa tondeuse rétractable un peu petite.
J'utilisais un rasoir 3 têtes, et l'adaptation s'est faite rapidement.
le 28 avril 2015
Je me suis laissé influencer par les nombreux commentaires élogieux écrits ici. Et aussi parce que je voulais économiser de l'argent, et changer (comme beaucoup) des rasoirs à trois têtes.

Résumé de mon expérience : je pense que c'est un bon rasoir, si on est du genre à se raser tous les matins.
Si comme moi, de temps en temps, on se laisse pousser le gazon pendant deux ou trois jours, ce Panasonic montre vite ses limites. Devant une barbe difficile, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, pour enlever un poil récalcitrant. Donc il faut avoir 20 ou 30 minutes devant soi. Si pressé, mieux vaut recourir au bon vieux rasoir manuel, qui rase de près, mais avec les inévitables micro-coupures et saignements à la clef.

Néanmoins, je trouve le rasoir agréable en main, et au contact sur la peau. Plus efficace sur peau sèche, que avec de la mousse à raser. L'acheter m'aura permis au moins de réaliser que mon vieux Philips HQ7320, acheté dans les 90 euros il y a six ans, n'était pas si mauvais que cela. Je commençais à m'en lasser, mais son ronronnement est douce musique par rapport au vrombissement du Panasonic, et il coupe mieux sur barbe difficile. Je vais me racheter un ensemble de trois têtes, tout de même moins cher que la grille + lames de rechange du Panasonic.

Je suis très conscient que les expériences en matière de rasage, n'ont pas de valeur absolue. Elles dépendent
beaucoup de votre type de barbe, de peau, de la fréquence des rasages etc. Je veux juste dire qu'il ne faut pas s'attendre au rasoir-miracle. C'est un assez bon rasoir électrique. Point.
le 12 janvier 2015
J'ai longtemps cherché et comparé des modèles de rasoirs électriques pour changer de méthode de rasage, le rasage manuel étant long, fastidieux et pas toujours efficace, même avec de très bons rasoirs (sans compter le prix des lames qui revient très cher à la longue). Ne voulant pas non plus débourser trop cher mais être assuré d'un bon rasage, j'ai parcouru pas mal de tests et lu beaucoup d'avis et j'ai sauté le pas avec ce modèle qui en plus bénéficiait d'une remise de 20€... Le rasage n'est pas "parfait", mais bien plus rapide qu'avec un rasoir manuel et sans aucune rougeur et bien sûr sans aucun risque de coupure. Je n'étais pas convaincu de l'utilité de pouvoir l'utiliser avec un gel de rasage, mais après avoir essayé je dois avouer que c'est encore plus agréable et efficace "qu'à sec", je le fais donc parfois, quand j'ai plus de temps pour me préparer. De plus, il est facile à nettoyer et tient très bien la charge (environ 2 semaines en me rasant tous les jours). Je recommande vivement ce rasoir à tous ceux qui cherchent un modèle pas trop cher, efficace et robuste.
le 8 août 2015
I normally never comment but this time I must. This the best electric razor I have ever had. Normally I use Philishave but I thought I would try something new. I was not disappointed.

Normalement, je ne commenterai jamais, mais cette fois, je le dois. Ce le meilleur rasoir électrique que je ai jamais eu. Normalement, je l'utilise Philishave mais je pensais que je voudrais essayer quelque chose de nouveau. Je ne le regrette pas.
le 25 avril 2014
Très bon rapport qualité/prix. J'apprécie particulièrement l'efficacité du rasage, l'autonomie de la batterie. La prise en main me convient parfaitement.
Ayant une peau sensible, je l'utilise avec un gel. Ce rasoir reste encore efficace sur une barbe de 2 jours.
Toutefois, j'ai toujours besoin d'un rasoir mécanique pour venir à bout de 4-5 poils récalcitrants au niveau du cou.
Je n'avais plus utilisé un rasoir électrique depuis très longtemps à cause de l'efficacité très moyenne à l'époque, mais là je dis bravo et merci à Panasonic (en tout cas pour ce modèle).

Voir toutes les 7 questions avec réponses.

null
Votre Panasonic Es-rf31-s503 Disponible immédiatement !