4.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite
Tondeuse quasiment de professionnel.
Fini impeccable.
Je recommande vivement ce produit surtout pour ceux qui ont besoin de se raser la tête régulièrement.
Publié il y a 9 mois par lefevre

1.0 étoiles sur 5 très déçu, produit à banir
Publié il y a 22 mois par denis

1.0 étoiles sur 5 très déçu, produit à banir, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GC70-S503 - Tondeuse Cheveux - Argent (Beauté et hygiène)
Très déçu de cette tondeuse: elle ne coupe pas. En effet, même en suivant les prescriptions du fabricant (tonte à l'envers de la pousse des cheveux) les cheveux glissent à travers le peigne de coupe et ne sont pas coupés. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et les cheveux sont coupés inégalement. Je suis tellement déçu que j'envisage l'achat d'une autre tondeuse après deux coupes seulement. Achat à déconseiller vivement.

3.0 étoiles sur 5 Passable mais.., 22 novembre 2013
J'ai acheté cette tondeuse en octobre dernier donc j'ai assez de recul pour juger de la qualité de cette tondeuse.

L'idée m'avait séduit de regrouper toutes les longueurs sur une molette centrale et que l'on aurait besoin juste de tourner.

Comme un commentaire plus ancien, je regrette le manque de pêche de cette tondeuse!! Le moteur n'est pas digne d'une tondeuse Panasonic, ça fait vraiment chinoiserie!!

Autre chose comme souligné dans un autre commentaire, demander à huiler la tondeuse avant et après utilisation est d'un autre temps, perso je ne l'ai fait au début puis j'ai arrêter.

Donc pour finir, je pense quand même changer de tondeuse..j'en ai vu d'autres pas mal sur Amazon!

4.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite, 4 décembre 2013
Tondeuse quasiment de professionnel.
Fini impeccable.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 11 juillet 2013
coupe efficace, beaucoup de tailles de coupe, ce qui permet de faire ce que l'on veut… Mais tenue en main perfectible et c'est pénible de devoir huiler la lame avant et après chaque coupe.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 juillet 2014
La tondeuse ne correspond pas du tout à une utilisation régulière les lames sont déjà hs et j'ai été obligé d'en acheter une autre sur un autre site pas terrible comme expérience

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 juin 2014
Laurens (toulon, france) - Voir tous mes commentaires
Bon produit. Très silencieux. Nous nous en servons pour notre fils de 4 ans qui a peur des tondeuses....
Seul petit "hic" elle se bourre très vite...
La pochette est minuscule....

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse panasonic, 25 avril 2014
Super tondeuse !!c'est dommage que l'on ne puisse pas modifier le réglage de la profondeur de tonte lorsque le bonton on est en service