le 5 novembre 2012
Très déçu de cette tondeuse: elle ne coupe pas. En effet, même en suivant les prescriptions du fabricant (tonte à l'envers de la pousse des cheveux) les cheveux glissent à travers le peigne de coupe et ne sont pas coupés. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et les cheveux sont coupés inégalement. Je suis tellement déçu que j'envisage l'achat d'une autre tondeuse après deux coupes seulement. Achat à déconseiller vivement.
le 22 novembre 2013
J'ai acheté cette tondeuse en octobre dernier donc j'ai assez de recul pour juger de la qualité de cette tondeuse.

L'idée m'avait séduit de regrouper toutes les longueurs sur une molette centrale et que l'on aurait besoin juste de tourner.

Comme un commentaire plus ancien, je regrette le manque de pêche de cette tondeuse!! Le moteur n'est pas digne d'une tondeuse Panasonic, ça fait vraiment chinoiserie!!

Autre chose comme souligné dans un autre commentaire, demander à huiler la tondeuse avant et après utilisation est d'un autre temps, perso je ne l'ai fait au début puis j'ai arrêter.

Donc pour finir, je pense quand même changer de tondeuse..j'en ai vu d'autres pas mal sur Amazon!
le 19 octobre 2014
Un produit qui apporte une précision remarquable par rapport à la longueur de coupe grâce à la petite molette qui tourne.
Facile d'entretien car la partie coupante s'enlève et possibilité de le passer sous l'eau.
Silencieux et coupe bien, mais les cheveux ont tendance à s'amasser entre le rasoir coupant et le sabot.
Utilisation sans sabot et difficile car la partie coupante n'est pas prévue pour un contact direct avec la peau, d'où des irritations.

Pour le prix, cela reste un très bon produit qui va durer dans le temps.
le 27 février 2015
Impeccable, réglages nombreux et choix de taille de coupe tout autant, jusqu'à 45 MM c'est la raison pour laquelle je l'ai choisie mais mon essai s'est porté sur une coupe a 6 MM, facile à manipuler seul, peu bruyante et en plus elle est jolie.
le 11 juillet 2013
coupe efficace, beaucoup de tailles de coupe, ce qui permet de faire ce que l'on veut… Mais tenue en main perfectible et c'est pénible de devoir huiler la lame avant et après chaque coupe.
le 30 mai 2016
pour l'instant rien à redire ,utilisation une seul fois,à voir dans le temps
point positif la hauteur de coupe 45 mm.
le 4 décembre 2013
Tondeuse quasiment de professionnel.
Fini impeccable.
Je recommande vivement ce produit surtout pour ceux qui ont besoin de se raser la tête régulièrement.
le 9 mars 2015
Je n'étais pas parti pour laisser un com mais vu les co....... Que je lit , je voudrais rectifier le tir ! Certe ce n'est pas la tondeuse la plus péchu que g eu , mais si elle est chargé comme elle le dois , c suffisant . Les sabot réglables sont super pratiques , elle tiens bien la charge et coupe parfaitement !
Le SEUL reproche que je pourrais lui faire , c le manque de témoin de fin de charge ( il y en a un qui témoigne du chargement mais cela n'arrêtera pas la charge une fois celle ci complète ) !
Mis à part ça trousse complète , huile , brosse pour net , trousse de transport ) pour 40€ faut pas pousser , c plus que correct !!!!
le 12 juin 2014
Bon produit. Très silencieux. Nous nous en servons pour notre fils de 4 ans qui a peur des tondeuses....
Seul petit "hic" elle se bourre très vite...
La pochette est minuscule....
le 22 mai 2015
dans l ensemble bonne tondeuse:

points positifs:
-tondeuse et sabots résistants
-choix de la coupe au mm

points négatifs:
-moteur qui manque de puissance