5.0 étoiles sur 5 L'homme à la manette d'or
Même si elle n'a rien de collector, cette édition mérite tout de même votre attention.

En effet, elle comporte une manette classique pro dorée que je vous recommande vivement à ceux qui utilisent fréquemment ce type de manette.
Publié le 7 mai 2011 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 jouabilité regrettable
Grand fan de la version N64, j'ai été particulièrement déçu de la jouabilité de cette version.
Autant en mode solo qu'en mode multijoueur.
Sinon concernant les graphismes et l'histoire pas grand chose à redire, hormis que j'aimais bien Pierce Brosnan dans le rôle...
Publié le 28 mars 2011 par Grizzly

5.0 étoiles sur 5 L'homme à la manette d'or, 7 mai 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond: GoldenEye 007 + manette - édition collector (Jeu vidéo)

Pour des titres Wii comme Goldeneye, Monster Hunter ... ou pour des jeux de la console virtuelle (SNES ou N64).

La manette pro dorée et la Manette classique pro. Wii Noire offrent clairement une meilleure prise en main que la Manette Classique Wii Blanche "sans poignées".
En plus de cela, la manette pro dorée présente l'avantage de ne pas avoir un rêvetement type glossy. Ce qui en fait une manette beaucoup plus agréable au toucher (pas de texture froide) et surtout beaucoup moins salissante.

En plus de cela, vous retrouverez bien sûr le jeu Goldeneye Wii. Un FPS assez sympathique dotée d'un mode solo assez complet et de modes multijoueurs assez variés en écran splitté et en online. J'avais été sacrément déçu par The Conduit, mais Goldeneye s'avère plus réussi et bien mieux inspiré.

Sans être extraordinaire, la réalisation est très propre pour un jeu sur Wii. Graphiquement, c'est très comparable à Dead Space Extraction. Aliasing discret, pas de ralentissement.
Au niveau du gameplay, j'ai tout de même préféré la maniabilité à la wiimote et au nunchuk. J'ai plus l'habitude de jouer à des FPS sur PC et je n'accroche pas vraiment aux manettes classiques pour ce type de jeu.

En ce qui concerne le mode solo, j'ai été plutôt impressionné par les efforts sur la mise en scène et par les efforts pour différencier ce Goldeneye d'autres FPS plus classiques.
Quelques scènes explosives et quelques passages scriptés viendront apporter un peu de sel au cours de vos missions.<
Les missions ont des objectifs variés et un level-design honnête, ne se limitant à de simples couloirs.
Une variété que l'on retrouve aussi dans les phases de jeu puisque certains passages nécessitent une approche furtive (vive les silencieux !), tandis que d'autres nécessitent une approche nettement plus musclée (Ah, les joies de l'AK47...).
La durée de vie du mode solo est honnête. Une petite quinzaine d'heures en mode de difficulté "Agent".

Après j'ai un peu testé le mode en ligne. Je ne suis pas spécialement fan, mais je constate que ça ne rame pas et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de tricheurs pour le moment.

Bref, un FPS très honnête sur Wii qui mérite clairement le détour.
Activision a eu l'intelligence de se démarquer du travail de Rareware (qui était excellent à l'époque de la Nintendo 64) et de proposer un jeu très différent, assez moderne en fait, et qui n'en est pas moins intéressant.

N.B. :
- A noter qu'en plus de la manette dorée, cette édition comporte un code qui permet de débloquer le mode conflit en multijoueur
- A noter aussi que plusieurs langues (dont le français) sont inclus sur le jeu et sur la notice.

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 31 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Fan de fps? pour moi le meilleur pour la wii. De plus la manette dorée est le petit plus qui fait toute la différence...

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu ça tire de partout, 5 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mes enfants sont vraiment content de ce jeu même moi j'y joue c est très facile à comprendre comment ça marche merci

5.0 étoiles sur 5 je dis oui wiiiiiiiiiiiiiii, 18 décembre 2012
grand classique james bond et il est gold!!!

Jeu tres sympa pour petits et grands... et la manette est bien pratique

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je suis très satisfait de cet achat ( version pack avec manette claissuc doré )

Très bon jeu , graphisme correcte , très fun bref pour ma part aucun regret .

3.0 étoiles sur 5 jouabilité regrettable, 28 mars 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Autant en mode solo qu'en mode multijoueur.

James Bond: GoldenEye 007 +  manette - édition collector
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies