undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 16 mars 2011
Majin and the Forsaken Kingdom constitue certainement l'une des meilleures surprises de cette fin d'année.
Certes le jeu n'est pas techniquement irréprochable,
mais il propose une aventure enivrante qui allie un univers prenant et un gameplay bien pensé.
Au final, vous aurez tout le mal du monde à vous séparer de ce gentil monstre aux allures de gigantesque bambin.
Mais attention à la difficulté qui est bien présente.
le 27 décembre 2011
Un jeu merveilleux et prenant qui nous emporte dans un univers magique et enchanteur !
Je ne comprend pas pkoi il n'ont pas fait plus de pub surtout qu'il à été très bien noté (17/20)!
Il aurai mérité d'être un véritable succès planétaire à la hauteur d'un Zelda ou Final Fantasy.
Je suis en tout cas ravi de l'avoir trouvé à un si petit prix.
Je le recommande à tous les fans de jeu d'aventures !!
le 1 juillet 2015
Une très bonne idée que d'etre épaulée par une forme de dieux que l'on reveille et que l'on voit un peu progresser, la durée de vie du jeu est plutot courte , 15 h en ligne droite a un peu plus de 20h si vous cherchez tout les fruits, avec beaucoup d'allez retour rythmé par la cadence de pas du majin. L'histoire n'est pas si folichonne, on s'attend a plus de mystisisme dans celle ci, mais peu présent au final.
Sinon le jeu en soit est sympatique, mais comporte les petits bémol citée auparavant.
le 26 décembre 2011
agréablement surpris par ce jeu, jouabilité et fun au rendez-vous. Ca faisait longtemps, que je n'étais pas resté scotché ainsi devant mon écran. Ca se joue facile et tranquille et le scénario est top. Vu le prix, à saisir absolument !!!
le 6 mars 2012
jeux excellent avec une très belle histoire , j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec se jeux , je le conseille à tout le monde
le 5 mars 2013
Je conseil vivement ce jeu qui, pour moi, est le "Zelda" de la Xbox : de l'aventure, des enigmes,des combats ; tout cela dans un monde aux graphisme trés bien fait et trés coloré !
le 9 mai 2015
Acheté pour les 11 ans de mon fils, ce jeu est incroyable. Il a de beaux graphismes, il est très coloré avec une bonne jouabilité. C'est une très belle histoire d'aventure.
le 9 août 2011
Très bon jeux, bien que graphiquement assez baveux, le gameplay est sympa et l'histoire assez prenante.
Le Level Design est vraiment très très bien.

16/20
le 20 décembre 2013
Joli titre mais je ne l'ai pas encore fini, et qui bénéficie d'un excellent rapport qualité prix. Je recommande à tout ceux qui aime les gentilles énigmes.
le 25 juillet 2011
Me concernant j'ai juste acheté ce jeu pour l'offrir à mon frère, il ne l'a pas commencé, mais j'avais pu l'essayer dans sa version ps3 et le jeu avais l'air vraiment sympa, il semble être un bon jeu d'aventure à l'ancienne. Seul bémol les graphismes sont un peu en dessous de ce qui ce fait de nos jours mais honnêtement ce n'est pas un point sur lequel je porte énormément d'importance ! (Nintendo for ever)