4.0 étoiles sur 5 Ultra simple
Systeme extremement simple d'installation et d'utilisation.
La sonnerie est tres stridente, aigue, mais peut s'averer insuffisante pour reveiller un enfant au sommeil tres lourd.
Publié le 1 février 2011 par Desseree

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais fragile
Produit conforme à la description. Mes deux enfants dorment dans la même chambre donc j'avais peur que l'alarme réveille aussi ma fille. Mais non seul mon fils était réveillé.
C'est le médecin qui m'a parlé de cette méthode et je ne suis pas déçu, au bout d'un mois nous avons constaté un net...
Publié il y a 12 mois par devaux emilie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ultra simple, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noppy - Alarme anti pipi au lit - Pour devenir propre la nuit ! (Puériculture)
Systeme extremement simple d'installation et d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Je suis épatée !, 2 juin 2014
J'ai attendu quelques jours avant de laisser mon commentaire.
A dire vrai, j'étais sceptique quant à l'efficacité de cette montre. Mon fils de bientôt 8 ans a un sommeil très profond et ne se réveillait jamais pour aller aux toilettes. Résultat, il portait encore des couches sinon il mouillait son lit plusieurs fois...
En 3 nuits - j'écris bien trois!!! - il a pris le réflexe de se lever de lui-même avant que l'alarme ne se déclenche, donc avant même les premières gouttes.
3 semaines plus tard, il n'a même plus besoin de se lever et passe une nuit SANS COUCHE et sans montre avec un sommeil paisible et une fierté d'Artaban le matin.

Je ne conseillerais pas cette montre avant l'âge de 6 ans, car l'alarme est très forte et c'est très violent les premieères fois pour l'enfant...

En conclusion, je recommande vivement ce produit !

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 27 août 2013
Le principal est là : il ne m'a suffit que de 15 jours pour résoudre un problème qui a duré plus de 8 ans !!
Un spécialiste au CHU de l’énurésie me l'avait conseillé, il devait y avoir trois phases :
- la première la montre sonne, l'enfant n'entend rien, il faut se lever et la mettre aux toilettes
- la seconde, l'enfant entend et va seul aux toilettes
- la troisième, l'enfant a toujours sa montre mais réagit avant de faire et va aux toilettes et là c'est gagné !!
Nous nous n'avons pas eu la première et très vite notre enfant a voulu retirer sa montre et s'est réveillé seul.

Seul "problème" : ce système est difficile à mettre avec des couches : il faut percer la couche sur le coté... et parfois cela sonne parce qu'il y a trop de contact, parfois cela se décroche parce qu'il y a trop d'épaisseur !!

5.0 étoiles sur 5 Super. Moins d'un mois d'utilisation et plus de pipi depuis 5 jours. Je suis trés satisfaite. Je recommande ce produit., 2 mai 2014
Ma fille de 5 ans mouillait ses couches toutes les nuits. Parfois il y avait des fuites. En revanche elle est propre la journée depuis 2 ans.
J'ai essayé l'alarme Stop pipi sans conviction.
Au départ c'était un peu déprimant. L'alarme me prévenait que ma fille avait fait pipi. Ca la réveillait à peine.Résultat, je changeais sa couche et on en consommait d'avantage. Puis elle s'est mise à se réveiller et réellement stopper son pipi. Je l'a mettait systématiquement sur le pot à chaque réveille par l'alarme. Parfois il fallait attendre un moment pour que le pipi revienne.
Et au miracle !!! Ca fait 5 nuits consécutives que l'on entend plus l'alarme. Ma fille se réveille toute seule et va sur le pot qui reste dans sa chambre pour l'occasion. Le matin elle est très fière et nous ravis.
Je pense très sincèrement que cela va durer.

5.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser et très efficace, 1 juillet 2013
Cela fonctionne superbement bien.
On pince les électrodes à la culotte à l'endroit où les premières petites gouttes vont apparaître. On attache la "montre". Après quelques explications à ma fille, l'alarme a sonné pendant 4 nuits. Ensuite, elle n'a plus sonné pendant 6 nuits car elle arrivait à se lever. Et depuis, plus de stop-pipi et plus de pipi au lit.
Cela fonctionne vraiment bien.
Cependant, mon mari et moi étions certains que c'était par confort qu'elle ne se levait pas la nuit pour aller à la toilette. Le fait d'avoir cette alarme qui hurle la nuit l'a motivé à se lever. Je ne pense pas qu'elle avait un problème de sommeil trop profond ou de réelle difficulté à se retenir.
Donc, très bon achat pour notre cas personnel.
MERCI

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mai 2014
J'ai dormi dans la chambre de ma fille, 6 ans, les 3 premières nuits pour la rassurer et car elle n'entendait pas la sonnerie pourtant forte... puis nous avons tenu un tableau pour voir l'évolution. Il y avait au début plusieurs sonneries par nuit, puis 2 sonneries, puis 1 sonnerie puis plus de sonnerie du tout car ma fille se réveillait seule. Et au final au bout de 32 nuits, il n'y avait plus de sonnerie ni de réveil la nuit et juste un pipi le matin au réveil !
Je recommande car pratique, très peu encombrant ce qui permet de l'utiliser à tout âge. Je conseille de mettre un pot à côté du lit au cas ou l'envie est trop pressante pour les petits.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 12 novembre 2014
le miracle tant attendu par notre fille de 8 ans.... nous avions essayer plusieurs méthodes, et finalement en dernier recours j'ai acheté cette alarme. je n'y croyais pas tant ma fille a le sommeil profond! 1ere nuit il a sonné, quelques gouttes seulement dans la culotte, 2eme nuit idem, 3 ème nuit elle s'est reveillée avant qu'il ne sonne et depuis il n'a plus jamais sonné!!! elle le met, mais elle n'en a plus besoin..... cela fait 1 mois.... zéro rechute!
je recommande vivement! bon par contre il sonne vraiment très fort! reveils en sursaut assurés! mais ca vaut le coup!

5.0 étoiles sur 5 Genial !!, 30 avril 2014
Franchement c'est le truc à conseiller aux parents qui cherchent depuis longtemps une solution pour régler ce problème.
Ultra facile d'utilisation. L'enfant le met lui même. Les 2 premières semaines quelques accidents avec des culottes mouillées mais ma fille se réveillait et je pense que l'alarme lui a donné le reflex de se retenir qui lui manquait. Cela la sécurise, et l'a rendue autonome. Elle a choisi la coque plastique qui lui plaisait. Et maintenant elle sait qu'elle va aller pouvoir dormir chez les copines sans couches. Bravo, génial et merci.

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 11 février 2014
Notre fils de 8 ans faisait pipi toutes les nuits, ca devenait decourageant. Au bout de 8 jours d utilisation du stop pipi, le cauchemard etait fini. plus rien. c est vraiment super enial comme appareil

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 novembre 2011
Après des mois de recherche de solutions pour arrêter le pipi au lit de mon fils de 5 ans, grâce à cet objet, ce problème a été résolu en 15 jours. Quelques accidents arrivent encore mais par rapport au début, il n'y a aucune mesure comparable.
C'est très facile d'utilisation grace au bracelet type montre et l'enfant prend l'habitude de se lever dès qu'il sent le pipi venir car il en a marre de se faire réveiller toute la nuit par l'alarme (qui réveille toute la famille au passage)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Noppy - Alarme anti pipi au lit - Pour devenir propre la nuit !