5.0 étoiles sur 5 Huggies DryNites Pyjama, 4 mars 2012
C'est un excellent produit. Je l'utilise pour ma fille de 11 ans handicapée et c'est un produit qui répond à toutes nos attentes

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Girl 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches (Beauté et hygiène)
Ma fille de 3 ans a besoin de couche pour la nuit mais elle refuse les couches classqiques parcequ elle n ai plus un bébé!!!! alors super alternative en plus jolie motif non négligable pour une puce de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Protection, 18 mai 2014
Très bon produit recommander a tout les personnes qui ont des enfants qui ne sont pas encore propre
Excellent très satisfait

5.0 étoiles sur 5 super couche, 6 janvier 2014
super couche je porte depuis plus de 10 ans jamais de probleme il sont invisble confortable et il ya jamais de fuite se son mes prefere

5.0 étoiles sur 5 bonnes couches a recommander, 26 juin 2015
tres bien. je lutilise pour ma fille de dix ans qui peut avoir des fuites mais commeca arrive que une ou deux fois par ymois jai besoin de couches comme des culottes reutilisables plusieurs jours si elle na pas fait et la cest possible donc pratique et economique. avant jutilisais les pampers underjams mais pas super car se dechire vite.

5.0 étoiles sur 5 trés contente !!!, 28 janvier 2015
un super prix par rapport aux grandes surfaces et un produit égal à lui même !!!
A recommander fortement pour les parents qui en ont marre de changer les draps tous les jours :-)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juin 2015
Couches efficaces. Protège bien les enfants toute la nuit.
Aucune fuite constatée.
Bon rapport qualité/prix. Beau design.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 huggies dry nites, 20 juillet 2014
bonjour a tous juste pour dire que c'est dry nites sont super mais je les trouve un peu chére car jamais de reduction sur celle la domage bonne journée a tous

4.0 étoiles sur 5 ok, 9 novembre 2014
les couches huggies sont fidèle a leur marque de bonne qualité facile a enfiler pour les enfants parfait je vous les recommande

4.0 étoiles sur 5 couches pour les grands, 18 avril 2012
Ma fille se sent bien avec.Elles sont jolies et discrètes.Seul bémol:quand elle veut en remettre une 3 jours de suite parce qu'elle est sèche,très vite la garniture entre les jambes se met en morceaux compacts, perd ainsi son imperméabilité et il faut la jeter.