5.0 étoiles sur 5 Très bien
Je recommande ce produit, très bon rapport qualité prix pour cette poudre qui est sans odeur et facile à appliquer
Publié le 1 décembre 2012 par corinech

3.0 étoiles sur 5 maquillage
bon produit a déconseille aux peau très sensible et sèches mais la poudre sent bon et fait un veloute parfait
Publié il y a 20 mois par nounours

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavera - 101422 - Maquillage Naturel - Trend Sensitiv - Fine Loose Minéral Powder - Transparent - Poudre Minérale Libre - 10 g (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Poudre douce et legère, 6 avril 2013
Poudre libre très douce et agréable, ne fait pas d'effet masque et matifie réellement le teint
LAvera est pour moi une des meilleures marque bio, je recommande

3.0 étoiles sur 5 maquillage, 13 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 novembre 2013
princesse (sotteville les rouen) - Voir tous mes commentaires
cette poudre libre correspond à toutes mes attentes( bio ,sans parfum, couvre les imperfections en toute discrétions, je recommande ce produit. Service Amazon rapide, fiable et efficace.

4.0 étoiles sur 5 très fine beige clair légèrement rosé, 8 décembre 2013
produit bio, prix raisonnable, je la mets sur le fond de teint liquide ou la bb cream pour une meilleure tenue. Poudre très fine, j'adore son odeur. C'est la première poudre libre que j'achète. Un point négatif : pour verser la poudre, j'aurais préféré un tamis rotatif comme la marque lily lolo (plus pratique et moins de perte en produit).

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 septembre 2014
Matifie bien, odeur agréable, poudre fine et transparente qui s'adapte à toutes les carnations, bonne quantité mais j'aurais préféré en poudre compact. La houpette n'est pas pratique j'utilise un pinceau

5.0 étoiles sur 5 Parfait maquillage naturel, 23 novembre 2014
This is the perfect fine face powder I have found. Looks very natural on the skin and smells great. I am very pleased with the product.