4.0 étoiles sur 5 Surprenant
Produit trés bien fait,l'eau est vraiment pétillante aprés avoir essayer deux ou trois fois pour bien s'en servir ,pour le Coca le gôut n'est pas trop mal,pour le citron c'est vraiment un trés bon gôut.pour les autre arôme j'attend leurs livraisons sinon vous en trouverez en grande surface un peu partout.
Un conseil faite l'essai dans...
Publié il y a 19 mois par bricologo

3.0 étoiles sur 5 De l'eau gazeuse à bon compte.
De l'eau gazeuse à bon compte. Simple d'usage. La notice est un peu "light" !
Conseil : j'utilise de l'eau filtrée depuis mon réfrigérateur américain.
Publié il y a 17 mois par guydarf

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge (Cuisine)
Un conseil faite l'essai dans votre évier pour la première fois,car si comme moi vous le faite le soir de noel dans la salle à manger...... je m'en suis sorti avec une super douche ;+))
Alors lisez bien la notice avant de vous transformé en éponge ;+)

4.0 étoiles sur 5 Avis utilisation, 20 janvier 2013
Le reproche que je peut faire de la Sodastream, c'est sa stabilité lors du vissage de la bouteille. Il faut maintenir la bouteille enfoncée dans le pas de vis et l'incliner en même temps. Donc pas trop pratique. Il faut bien insister sur la gazéification de l'eau (3 bonnes pulsations sur le bouton) pour avoir une eau pétillante. Le produit reste donc simple en utilisation et le résultat est correct. Le prix reste assez élevé pour un design tout en plastique moulé.

3.0 étoiles sur 5 De l'eau gazeuse à bon compte., 12 février 2013
De l'eau gazeuse à bon compte. Simple d'usage. La notice est un peu "light" !
Conseil : j'utilise de l'eau filtrée depuis mon réfrigérateur américain.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 30 août 2013
Je connaissais déjà ce produit grâce à mon fils qui m'en avait fait des éloges et je suis satisfaite de mon achat. Plus de packs d'eau gazeuse à transporter, moins de déchets même si les bouteilles en plastique sont désormais recyclable et, surtout je peux choisir le pétillant de mon eau selon mon envie du moment ! Parfait... (juste, dommage, je constate que les prix ont nettement baissé - du coup, je me dis que j'aurais dû attendre un peu avant de l'acheter ; tant pis !!!)

4.0 étoiles sur 5 super produit, 1 janvier 2014
appareil tres pratique marche tres facilement et simple pour change la cartouche de gaz
je le recommande a tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Plus de pack d'eau a monter... le bonheur, 14 décembre 2013
Cette machine a bulle marche très bien.
Le prix plus élévé que celle de base est "expliquable" par un desing un peu plus travailler, mais le mécanisme est identique.
Le plastique de la coque de protection fait tout de même un peu "cheap", mais bon tant qu'elle fait de bulle....

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 novembre 2013
Bien livré ( un jour de moins que prévu sur la commande) cela nous a surpris ! bravo à Amazon.
Le produit est conforme :un produit qui permet des économies, nous buvons beaucoup d'eau gazeuse et plus la corvée de porter les bouteilles pleines du supermarché, plus de corvée pour les jeter etc...
Un vrai bonheur. Nous ne testons pas trop les parfums ( à part light orange ananas mais on aime surtout l'eau gazeuse !)) Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 30 décembre 2012
Bon rapport qualité-prix, facile d'utilisation, très rapide. Bémol sur les sirops qui ont un goût chimique et très sucré même en version light.

4.0 étoiles sur 5 Bel objet design, 28 août 2013
Livraison rapide . Quant à l'appareil facile d'utilisation et bel objet design . Belle couleur de rouge même si le corps de l'appareil est en plastique .

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa cuisine!, 7 août 2013
Facile d'utilisation, plus de bouteille de soda ou d'eau gazeuse à porter, plus de panne de stock;;; formidable! Des produits très agréables au goût!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge