4.0 étoiles sur 5 Surprenant
Produit trés bien fait,l'eau est vraiment pétillante aprés avoir essayer deux ou trois fois pour bien s'en servir ,pour le Coca le gôut n'est pas trop mal,pour le citron c'est vraiment un trés bon gôut.pour les autre arôme j'attend leurs livraisons sinon vous en trouverez en grande surface un peu partout.
Un conseil faite l'essai dans...
Publié le 26 décembre 2012 par Bricologo

3.0 étoiles sur 5 De l'eau gazeuse à bon compte.
De l'eau gazeuse à bon compte. Simple d'usage. La notice est un peu "light" !
Conseil : j'utilise de l'eau filtrée depuis mon réfrigérateur américain.
Publié il y a 22 mois par guydarf

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge (Cuisine)
Un conseil faite l'essai dans votre évier pour la première fois,car si comme moi vous le faite le soir de noel dans la salle à manger...... je m'en suis sorti avec une super douche ;+))
Alors lisez bien la notice avant de vous transformé en éponge ;+)

4.0 étoiles sur 5 Avis utilisation, 20 janvier 2013
Le reproche que je peut faire de la Sodastream, c'est sa stabilité lors du vissage de la bouteille. Il faut maintenir la bouteille enfoncée dans le pas de vis et l'incliner en même temps. Donc pas trop pratique. Il faut bien insister sur la gazéification de l'eau (3 bonnes pulsations sur le bouton) pour avoir une eau pétillante. Le produit reste donc simple en utilisation et le résultat est correct. Le prix reste assez élevé pour un design tout en plastique moulé.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 novembre 2013
Bien livré ( un jour de moins que prévu sur la commande) cela nous a surpris ! bravo à Amazon.
Le produit est conforme :un produit qui permet des économies, nous buvons beaucoup d'eau gazeuse et plus la corvée de porter les bouteilles pleines du supermarché, plus de corvée pour les jeter etc...
Un vrai bonheur. Nous ne testons pas trop les parfums ( à part light orange ananas mais on aime surtout l'eau gazeuse !)) Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 30 août 2013
Je connaissais déjà ce produit grâce à mon fils qui m'en avait fait des éloges et je suis satisfaite de mon achat. Plus de packs d'eau gazeuse à transporter, moins de déchets même si les bouteilles en plastique sont désormais recyclable et, surtout je peux choisir le pétillant de mon eau selon mon envie du moment ! Parfait... (juste, dommage, je constate que les prix ont nettement baissé - du coup, je me dis que j'aurais dû attendre un peu avant de l'acheter ; tant pis !!!)

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 27 juillet 2014
livre en avance.bien emballe.conforme aux renseignement emis par amazon .facile d utilisation vous dosez comme vous voulez le gaz pour les personnes comme moi qui ne boive que de l eau gazeuse je recommande vivement vous pouvez utiliser du sirop ordinnaire j aime

3.0 étoiles sur 5 De l'eau gazeuse à bon compte., 12 février 2013
De l'eau gazeuse à bon compte. Simple d'usage. La notice est un peu "light" !
Conseil : j'utilise de l'eau filtrée depuis mon réfrigérateur américain.

5.0 étoiles sur 5 Sodastream, 11 décembre 2014
Vive les bulles Sodastream. Moi j'aime la menthe glacée et les bulles. J'habite à la campagne et ce qui me fatigue c'est le tri des bouteilles plastiques utilisées pour les eaux gazeuses et le soda. Plus d'un sac poubelle par semaine. Sodastream est la solution simple et efficace. Plus de bouteille à jeter. En plus j'ajuste la force et le nombre des bulles, plus il y a de gaz plus il y en a et elles sont "fortes". Simple d'utilisation, je ne peux plus m'en passer. Pour la menthe glacée gazeuse, voilou, c'est tout!

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa cuisine!, 7 août 2013
Facile d'utilisation, plus de bouteille de soda ou d'eau gazeuse à porter, plus de panne de stock;;; formidable! Des produits très agréables au goût!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 30 décembre 2012
Bon rapport qualité-prix, facile d'utilisation, très rapide. Bémol sur les sirops qui ont un goût chimique et très sucré même en version light.

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 5 décembre 2014
très bon rapport qualité prix et très beau design avec ce rouge métallisé. L'appareil semble solide et devrait tenir aux manipulations dans le temps

Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge