Style: Machine seuleCouleur: RougeModifier

le 16 novembre 2013
Bien livré ( un jour de moins que prévu sur la commande) cela nous a surpris ! bravo à Amazon.
Le produit est conforme :un produit qui permet des économies, nous buvons beaucoup d'eau gazeuse et plus la corvée de porter les bouteilles pleines du supermarché, plus de corvée pour les jeter etc...
Un vrai bonheur. Nous ne testons pas trop les parfums ( à part light orange ananas mais on aime surtout l'eau gazeuse !)) Je ne regrette pas mon achat.
le 11 décembre 2014
Vive les bulles Sodastream. Moi j'aime la menthe glacée et les bulles. J'habite à la campagne et ce qui me fatigue c'est le tri des bouteilles plastiques utilisées pour les eaux gazeuses et le soda. Plus d'un sac poubelle par semaine. Sodastream est la solution simple et efficace. Plus de bouteille à jeter. En plus j'ajuste la force et le nombre des bulles, plus il y a de gaz plus il y en a et elles sont "fortes". Simple d'utilisation, je ne peux plus m'en passer. Pour la menthe glacée gazeuse, voilou, c'est tout!
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
Produit trés bien fait,l'eau est vraiment pétillante aprés avoir essayer deux ou trois fois pour bien s'en servir ,pour le Coca le gôut n'est pas trop mal,pour le citron c'est vraiment un trés bon gôut.pour les autre arôme j'attend leurs livraisons sinon vous en trouverez en grande surface un peu partout.
Un conseil faite l'essai dans votre évier pour la première fois,car si comme moi vous le faite le soir de noel dans la salle à manger...... je m'en suis sorti avec une super douche ;+))
Alors lisez bien la notice avant de vous transformé en éponge ;+)
0Commentaire27 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2015
J'ai acheté il y a 3 mois et j'utilise régulièrement. Si vous aimez vous boissons très pétillantes le cylindre va vous gazéifier plutôt 30-40L. Chez Darty vous pouvez échanger le cylindre pour 12-13€.
le 30 décembre 2012
Bon rapport qualité-prix, facile d'utilisation, très rapide. Bémol sur les sirops qui ont un goût chimique et très sucré même en version light.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2013
Je connaissais déjà ce produit grâce à mon fils qui m'en avait fait des éloges et je suis satisfaite de mon achat. Plus de packs d'eau gazeuse à transporter, moins de déchets même si les bouteilles en plastique sont désormais recyclable et, surtout je peux choisir le pétillant de mon eau selon mon envie du moment ! Parfait... (juste, dommage, je constate que les prix ont nettement baissé - du coup, je me dis que j'aurais dû attendre un peu avant de l'acheter ; tant pis !!!)
le 13 août 2015
J'en avais vraiment marre de transporter les bouteilles pleines et de vider les vides dans le container à emballage. C'est surprenant, mais avec cette machine, l'eau de robinet redevient agréable. Meilleure même que les eaux de marque, très chargées en sels minéraux. Une réussite.
le 5 décembre 2014
très bon rapport qualité prix et très beau design avec ce rouge métallisé. L'appareil semble solide et devrait tenir aux manipulations dans le temps
le 7 août 2013
Facile d'utilisation, plus de bouteille de soda ou d'eau gazeuse à porter, plus de panne de stock;;; formidable! Des produits très agréables au goût!
le 26 août 2015
Je suis fan de cette machine. Simple, efficace. Et finis de me trimbaler avec des bouteilles de soda dans ma voiture car c'est lourd! Même niveau écologie c'est top. Et niveau poids aussi!

Voir toutes les 15 questions avec réponses.