4.0 étoiles sur 5 YOGA
j'ai arrêté un an de faire du yoga ...cela m'aide à reprendre . Mais je n'ai pour l'instant qu'utilisé le 1er DVD...celui ci est intéressant même si l'on oublie de parler " échauffement "?
Publié il y a 18 mois par M.A

2.0 étoiles sur 5 Difficile à suivre pour débuter
J'ai débuté des cours de yoga avec un prof. Motivée, j'ai acheté ce Coffret pour m'exercer entre chaque cours.
Je suis déçue.
Il n'y a pas d'échauffement.
Publié il y a 13 mois par Julia, Paris

4.0 étoiles sur 5 YOGA, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Yoga - Coffret 4 DVD (DVD)

2.0 étoiles sur 5 Difficile à suivre pour débuter, 24 novembre 2013
Je suis déçue.
Il n'y a pas d'échauffement.
Le DVD dit qu'il ne faut pas retenir son souffle alors que, selon la respiration yogique, il faut retenir le souffle après chaque inspiration et expiration.
Les enchaînements sont trop rapides, le commentateur n'arrive d'ailleurs, lui même, pas à suivre le rythme.
Les enchaînements sont ininterrompus alors qu'il devrait normalement y avoir un temps de relâchement du corps pour sortir de l'exercice avant d'entrer dans un nouveau.
Ils présentent 10 fois les mêmes enchaînements avec des variantes ABC.
Il n'y a pas de postures préparatoires et les enchaînements ne sont pas alternés par des postures qui permettent de réguler le rythme cardiaque et les énergies. En fait, les postures sont dans un chapitre séparé à celui des enchaînements. Je ne comprends pas cette séparation. J'ai envie de suivre un cours, pas un annuaire...
Bref, deuxième fois que je l'utilise et que je suis obligée d'arrêter. J'ai voulu suivre le rythme... Mon cœur bat la chamade, ma respiration devient n'importe quoi et j'ai des poings dans le dos. Tout le contraire du yoga.
Je compte tout de même suivre ces cours en coupant les exercices à chaque fois. Je sens que ça va être fastidieux...
Mauvaise approche pour découvrir le yoga. Heureusement que j'ai une bonne prof et un livre par ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 dvd yoga, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total yoga (Coffret 4DVD) (DVD)
Très bon coffret qui illustre différentes postures. Ne regrette pas de l'avoir acheté c'est juste excellent ( acheté en partie pour contrôlé mon stress)

5.0 étoiles sur 5 Supra génial!!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total yoga (Coffret 4DVD) (DVD)
4 dvd pour une progression douce et efficace. Ces dvd donnent envie de pratiquer. La méthode est complète et le commentaire est agréable à écouter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
rapide parfait conforme je recommande a tous ceux qui comme moi n ont pas le temps d aller a heure fixe a un cours

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total yoga (Coffret 4DVD) (DVD)
Cest pas mal, mais ce n'est pas très éducatif ; c'est plutôt un "show" : l'esprit n'y est pas vraiment , déjà il suffit de regarder les ongles de la présentatrice (énormes american manucure , ongles carrés et immenses : pas du tout yogi!)

5.0 étoiles sur 5 LE PREMIER D'UNE LONGUE SERIE, 20 mai 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total yoga (Coffret 4DVD) (DVD)
Sont prévus : le yoga sur un bateau (vaincre le tangage et le roulis par le yoga de la marine), le yoga pour amateur de paille (le yoga de la narine)et surtout l'Anti Tartre Valdor (Maitre Yoga)...Bref que du bonheur...

Total yoga (Coffret 4DVD)
Total yoga (Coffret 4DVD) de Tracey RICH (DVD - 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat