5.0 étoiles sur 5 pack forme et bien etre
ce pack de 3 dvd est vraiment intéressant car il permet de changer régulièrement de séance de sport et donc d'exercices ce qui fait que l'on peut faire travailler tous les muscles en variant les exercices.

Publié le 1 juin 2012 par christelle

2.0 étoiles sur 5 Très très bof !!!
Publié le 2 août 2012 par MAMOUNETTE

2.0 étoiles sur 5 Très très bof !!!, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special silhouette ( Coffret 3 DVD ): perdre du poids ; cardio brule graisse ; step (DVD)
Ce produit contient 3 dvd - le premier exige l'utilisation d'un banc de muscul pour se poser dessus pour les exercices et d'un tapis pour les exos au sol - le 2nd est un enchainement de mouvement mais sans assez d'explications ni de temps pour les dérouler donc vous faites ce que vous pouvez en suivant tant bien que mal mais finalement pas vraiment de certitude que ça marche ni que vous ne faites pas d'erreur de position - quant au 3ème il faut carrément disposer d'un stepper réglable
de plus la synchro de la traduction est très mal faite et elle vous laisse l'impression d'un enchainement d'ordre et de contre ordre incompréhensible.

2.0 étoiles sur 5 Old School, 25 janvier 2013
Crunch - Voir tous mes commentaires
J'utilise beaucoup de DVD de fitness. Donc pour varier les plaisirs, j'essaye régulièrement de changer de prof. Mais franchement, je vais me limiter aux profs dont les DVD sont récents et parlent français. En fait ... je trouve que les voix rajoutées après le cours cassent vraiment le rythme et enlèvent beaucoup de dynamisme au cours. Mais quand en plus il s'agit d'une traduction rajouté à la bande son, le résultat est vraiment décevant. On n'a même pas envie de suivre au bout de 5 minutes. Et pour parler du cours en lui même, je dirais pas trop mal, mais quand même assez has been. Il y a longtemps que le fitness ne ressemble plus à ce qui nous est proposé là. Quitte à choisir des DVDs dynamiques (avec une voix en direct live), en français et avec des cours modernes, je conseille plutôt les DVD de la collection Fitness Team (notament Challenge Minceur).

5.0 étoiles sur 5 pack forme et bien etre, 1 juin 2012

j'apprécie les cours de KATTY SMITH qui sont rythmés, compréhensibles et adaptés au plus grand nombre.

je recommande cet achat a toutes celles qui veulent avoir une solution bien etre et forme a la carte.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus !, 31 décembre 2012
Bien pour débuter mais pas vraiment fait pour être remis à chaque séance, on se lasse vite et du coup la première fois est sympa mais on n'a plus envie ensuite de le remettre, dommage...

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 29 novembre 2012
ce dvd est super la version debutante facile meme pour le step un peu plus d'attention est demandé pour la version expert

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,88
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat