Taille: 60x120 cm|Modifier

le 11 juillet 2014
vous pouvez le commander sans crainte. très bon matelas, assez ferme, face hiver et face été. 17 kg / m², épaisseur 11 cm.
traitement anti-acariens, anti-moisissures, anti-bactérien.
il fait bien les dimension indiquer.
livraison rapide.
très bon produit. vraiment pas déçus.
le 30 juillet 2014
Matelas reçu rapidement, de fabrication française, avec une face ete et une face hiver, pour un prix vraiment pas cher. Les dimensions réelles correspondent, il fait bien 120x60 et 11cm d'épaisseur. La face hiver présente bien les motifs faits par de la couture comme sur la photo, la face été est complètement uniforme et lisse. Il n'est ni trop mou (ouf!), ni trop ferme. Il est emballé dans un carton en forme de cube, plié en deux dans un film plastique.
Je l'ai installé dans un lit Trama 120x60 et même si les dimensions de ce matelas sont aussi 120 x 60, je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'espace non pas a la tête ni au pied du lit (le matelas touche bien le bois dans ce sens) mais sur les côtés : il y a bien un espace de 3 voir 3,5cm de chaque cote (ça fait donc 7 cm au total à combler avec une serviette roulée sur un côté si l'on a peur que les 3,5cm faisant un vide de chaque côté présentent un danger pour que l'enfant s'y coince un bras...ou un jambe..
J'ai un autre lit Trama équipé d'un matelas 120 x 60 Aubert ( à 120€) et je n'ai pas ce problème..
Peut.être ce produit correspond mieux a un lit parapluie ?
Sinon, c'est un bon matelas, bébé y dort comme un roi!
le 18 décembre 2013
Ce matelas est idéal. Mon fils de 12 mois dort super bien, Le prix est très attractif mais la qualité est également présente.
le 20 août 2015
C'est pour dire comme on l'aime bien. On avait acheté un 1er exemplaire pour le lit de notre fils, attiré par le prix, par le traitement, pas la fermeté, pas les 2 faces (hiver/été) et par la fabrication française. Cela fait 14 mois que notre fils avec un beau gabarit (3.8 à la naissance) dort dessus et pour le moment, aucun problème de maintien ou de de déformation (mais on retourne le matelas à chaque saison, et on le change de sens, une fois par saison... comme un matelas adulte en fait!).
Par contre, il est vrai que la dimension n'est pas respectée à quelques centimètres près MAIS ce défaut est en fait une qualité pour nous, car il nous a permis de bloquer le tour de lit entre le matelas et le lit, comme ca pas d'inquiètude, Et ce léger jeu, nous permet de ne pas galérer quand on change les draps.
Bref, tellement content du produit, qu'on en a prix un 2eme pour mettre dans le lit parapluie des grand parents. A 30 Euros, aucune raison de se gêner quand les magasins pour bébé vous vendent des pseudo matelas de la nasa a 100 Euors.
le 21 février 2014
Je rajoute un plus à mon premier commentaire , très bien pas trop mou , pas trop dur , avec une face été et une hiver.
Avec un rapport qualité prix excellent .
Je recommande ce produit
le 31 juillet 2013
Assistante maternelle, j'ai renouvelé la literie de 2lits pour les petits et en suis satisfaite, d'autant que je les ai eus en promotion.

Ils sont assez fermes avec un côté hiver et surtout, fabrication française.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2014
MATELAS Confortable. MAIS IL Y A UN DÉTAILLE GÊNANT:
l'annonce indique 60 x 120
hors j'ai mesuré (j'ai des photo mais je n'arrive pas a l'ajouter au commentaire)
il fait en vrai : 60 x 115

il y a 5 cm en moins.

(ça représente la largeur. d'1 paquet de 72 lingette) Mon fils bouge la nuit, pousse avec ses pieds et ce retrouve tout en haut du lit ! et de ce fais elle n'est pas bien maintenue.
JE COMBLE LE VIDE AVEC DU LINGE.

je déconseille cette article.
le 26 novembre 2013
Le matelas est parfait, bien dimensionné pour un lit parapluie, et je trouve très agréable le faite d'avoir deux face, a ce prix je le recommande pertinemment.
le 19 juin 2014
Ce matelas 2 faces est ferme comme il faut, de bonne épaisseur et de fabrication française. Je suis sûre que mon fils est bien installé. Pas de points négatifs. Le prix est vraiment raisonnable pour sa qualité.
le 9 août 2014
c est un très bon matelas pour bébé avec en plus une face hiver et une face été, très léger a manipuler , nous avons acheté ce produit pour notre petit fils qui vient quelquefois dormir chez nous ses grands parents
nous sommes vraiment très satisfait de ce choix je le recommande sans reserve

Voir toutes les 13 questions avec réponses.