Denqbar barre fixe pour le mur
Prix:24,95 €+9,48 €expédition

le 12 octobre 2014
Communication avec le vendeur : top. c'était sur les fixations du produit. Comme ce n'est pas dans la description je vous l'annonce : les chevilles font 60mm de long et les vis 70mm, le diamètre est de 8.

J'ai suivi les conseils des précédents acheteur en achetant un scellement chimique et avec les tamis pour la fixer dans mon garage sur du parpaing creux et plein. J'ai mis des tiges filetées à la place des vis d'origine. Compter 15€ le tout.
Avec cette méthode la fixation est super solide, rien ne bouge, la barre résiste a 300kg et mes attaches à 240kg.
fixer à 2m20 du sol

la qualité du matériel est super top pour moi. Contrairement à certain acheteur précédent aucun trou n'est mal fait. la finition est nickel. Le tout s'assemble rapidement en 5min.

La mousse sur les petites barre face à soi est nul, à la 1er utilisation elle bougeait déjà et elle se fripe facilement.

A l'avenir je vais faire comme les autres : mettre des poignets de VTT.

Prévoir des gants ou les poignets justement car le revêtement fait mal aux mains.

Pour mon utilisation avec la Methode LAFAY il manque 15cm de long de chaque côté pour bien faire l'exercice "i", "i1" sinon elle est parfaite pour tout le reste.
l'utilisation en prise normale et serré est également possible, les 2 petites vis au milieu ne gênent pas du tout

Sur 2 semaines d'utilisation je ne peux vous en dire plus si ce n'est que je vous recommande cette barre.
le 23 juin 2014
Cette barre de traction que j'ai fixé en extérieur sur les parpaings de mon garage est solide mais tout comme les barres à dips il a fallu investir dans une fixation de meilleure qualité, ce qui m'est revenu à soixante euros supplémentaires environ. La fixation qui est fournies est insuffisante et inadaptée . Les visses et écrous fournis ne sont pas faits pour l'extérieur et rouillent, donc investissement supplémentaire sur la visserie galvanisée ou inox.
Les barres sinon sont de qualité et robustes.
le 4 septembre 2013
Produit conforme j'ai néanmoins remplacé les chevilles par une fixation chimique dans du papaing pour plus de sûreté.Parfait pour la méthode Lafay.
le 20 août 2013
Bonne barre de traction, vis de fixation + cheville fournies.
Un peu de mousse sur la barre parallèle au mur serait un +.
Accrochée au dessus d'une porte, pour pouvoir remonter les jambes, et faire ainsi des ab-dos an même temps.
le 16 septembre 2013
il manque juste de la mousse sur la barre transversale, je vais essayer de rajouter ca, autrement je suis contente de ce produit.
le 19 septembre 2013
Barre de traction/dips

Les + :
-Ensemble solide
-Esthétique (noir mat assez classe)
-Livrée avec chevilles & visses

Les - :
-Barre de traction située trop près des montants => les genoux touchent le mur. Le mieux est de n'utiliser que les prises avec mousse pour tractions en prise marteau (ou sinon de l'installer au dessus d'une porte mais dans ce cas à moins d'avoir un plafond TRES haut, les dips ne sont pas possible)
-Livrée avec les 2 socles tordus !
-Trou sur la barre à agrandir car une visse ne tombe pas en face (facile avec une perceuse)
le 18 septembre 2014
Bonne barre de traction, pratique, bon design, robuste et facile à installer.

Le seul véritable problème est la faible distance entre la barre et le mur et ça quelque soit la position de l'utilisateur. Soit ce sont les genoux qui ripent, soit c'est le dos.
le 21 juillet 2013
tres bon article livré avec tire fond et vis je suis pas décu !livraison attendu a la maison mais en fait j ai du la
récupere a la poste pas de coup de tel pour prevenir seul desagrement
le 4 octobre 2013
Bien que dubitatif au départ, cette barre est de grande qualité. Les vis de fixation sont impressionnantes et permettent au matériel une excellente tenue au mur.
le 8 juillet 2013
Les articles ont l'air robuste mais la finition est un peu juste. Excellent rapport qualité prix cependant. Manque une rondelle dans l'emballage. Le produit à l'air sérieux et doit remplir parfaitement son office.
convient très bien aux pratiquant de la méthode LAFAY.