4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !
Super pratique ! avec mon galaxy note j'ai de quoi m'occuper pendant plusieur heures sans avoir perdu 1% de batterie !

Publié le 12 mars 2012 par beso de mosa

2.0 étoiles sur 5 incomplet !
La batterie était sensée être livrée avec un étui de voyage, que nenni !!
Du coup rien n'empêche la batterie de se mettre en route dans mon sac.
Publié il y a 4 mois par frederick wallart

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank 7000mAh 5V/3.1A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour Smart Phones, Android Phones, PS Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - Noir (Accessoire)

Avec un galaxy note vous pouvez le recharger 2 fois sans probleme ! l'ampérage est suffisant pour une recharge rapide comme sur le secteur. c'etait mon inquietude car sur le port usb de mon pc mon telephone prenait beaucoup de temps a se charger par rapport au cable secteur.

bon je n'ai pas fait de test avec 2 peripheriques en meme temps. les leds bleus sont sympa. par contre la decharge n'est pas linéaire.

cote poids et dimension rien a dire ca reste discret. maintenant reste a voir dans la durée !

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 3 juin 2011
Excellente batterie d'appoint, fournie avec plein d'embouts adaptateur compatible avec la plupart des téléphone récent et ancien. Comme la prise pour brancher l'embout est standard, j'ai pu réutiliser mes embouts que j'avais déjà.

Par contre, il y a deux prises USB mais ce qui n'est pas indiqué, c'est qu'il y a une prise 1A et une 500ma, donc pour recharger deux téléphones portable en même temps ça ne marche pas. Si on branche un téléphone sur la prise 1A, le tél. indique qu'il se recharge, mais au bout de trois heure, la jauge du portable n'a pas bougé. Donc, ça dois bien recharger un type précis d'appareil peut-être les tablettes.

Cette batterie 5000mha m'a permis de regarder des vidéo sur mon Dell Streak pendant 9heures non-stop et à l'arrivé la batterie du tel était pleine, j'ai même pu recharger un autre téléphone d'une personne qui avait casé son chargeur lors du voyage.

2.0 étoiles sur 5 incomplet !, 31 mai 2014
La batterie était sensée être livrée avec un étui de voyage, que nenni !!
Du coup rien n'empêche la batterie de se mettre en route dans mon sac.

4.0 étoiles sur 5 Elegant et compact., 3 juillet 2013
Super slim, la coque est en alu, le bouton et tactile, cela donne à cet appareil une certaine élégance.
Attention, pour la mise en route laisser le doigt sur le bouton tactile plus de trois secondes sinon, la batterie s'allume mais ne charge pas.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique en déplacement, 8 juin 2013
Étant commercial j'ai besoin de mon portable à longueur de journée, et nous savons tous que les smartphones sont très énergivores. J'ai donc fais l'achat de ce produit et je ne suis absolument pas déçu, grâce à ça peux tenir la journée tranquillement sans craindre de ne plus avoir de batterie avant la fin de journée ... Seule petite reproche que j'aurais à faire, lorsque je branche 2 portables dessus (un Xperia S et un iPhone 4) l'un charge rapidement, l'autre charge lentement (pourtant celui qui charge lentement est branché sur la prise 2.1A tandis que l'autre est sur la 1.1A). En revanche quand vous branchez un seul smartphone sur la 2.1A le rechargement est vraiment rapide, le chargement du Xperia S est déjà extrêmement rapide, avec ça c'est encore mieux. Je le conseil vraiment

5.0 étoiles sur 5 Batterie auxiliaire très utile, 20 octobre 2011
Je l'utilise pour divers appareil (GSM, GPS rando, tablette ...). Vraiment utile quand on sait qu'on va avoir une utilisation intensive de ces appareils gourmands en énergie sans moyen pour recharger sur le secteur. Bonne capacité: attention, la plupart des autres produits ont une capacité nettement plus faible. Les deux sorties USB sont un vrai plus, elles permettent de connecter deux appareils simultanément (pour moi c'est souvent le GSM+GPS).

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 juin 2011
Je viens de commander cette batterie afin de la brancher à mon smartphone et m'en servir à moto pendant plusieurs heures. Je ferai un commentaire plus détaillé cet été lorsque j'aurai fait le test.
Néanmoins, voici ce que je peux en dire : elle est arrivée dans son emballage, bien protégée, avec un sachet contenant tous les petits embouts, un cable USB spiralé , une notice succintce en anglais et un petit sac noir style velours fermé par une cordelette afin de pouvoir la transporter. Pour info, la batterie livrée est noire brillante( avec un film plastique sur le dessus pour la protéger ) et non gris mat comme sur la photo.
Elle était chargé à - 30 % ( première led allumée ); sur les conseils du vendeur afin d'optimiser la batterie, je l'ai utilisé jusqu'à sa décharge puis je l'ai chargée; il est recommandé d'effectuer 3 cycles de charge/décharge.
La batterie à mis 8h pour être complètement chargée ( ce qui n'est pas un problème en soi ).
Concernant les embouts : contrairement à ce qui spécifié, il y a bien un embout micro USB pour HTC entre autre. ( j'ai un Legend et l'embout micro USB se connecte parfaitement ).
Effectivement, le bouton plat d'allumage de la batterie est un peu sensible mais, là encore, il faut juste faire attention à ne pas appuyer dessus lorsqu'elle est rangée.
Par ailleurs, j'ai essayé aussi le cordon USB spiralé notamment avec un chargeur secteur et tout se connecte nickel.
En attendant le test de longevité et le nombre exact de recharges du smartphone, je suis pleinement satisfaite de ce produit et je te conseille vivement.
Juste une précision : avec le peu de charge livrée avec la batterie, j'ai pu charger complètement un ipod ainsi que mon téléphone.

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 1 février 2013
Faux contact dans le chargeur fourni pour charger cette batterie, finalement j'utilise le chargeur de mon appareil photo, effectue une charge complète, mais impossible de le recharger ensuite, la prise interne s'étant enfoncée dans l'appareil. Très mauvaise qualité.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 août 2014
Très bon powerbank, livré rapidement (merci amazon.fr) avec son câble USB/Micro USB et ses adaptateurs , fait très bien son travail, plus de 4 charges complètes sur un galaxy Note 3 (batterie 3200mAh), parfait pour un festival ou un voyage de quelques jours.

4 diodes vous indiquent le niveau de charge, un bouton pour lancer la charge et afficher l'énergie restante, un appuis long de 5 secondes permet d'éteindre l'engin. 2 ports USB; 1A pour les petits smartphones en charge lente et un USB 2.1A pour une recharge plus rapide sur gros smartphones et tablettes.

Pas de sifflement, pas de chauffe excessive, seuls défauts, sa taille et son poids mais avec une autonomie pareil on ne peut pas vraiment le lui reprocher, en revanche il faut bien compter une charge de 10h à 12h pour que la 4ème diode bleu arrête de clignoter pour marquer la charge complète.

Il ne manque plus qu'un petit étui à la livraison et ce serait un sans faute de la part de TECKNET.

Pour tous les accrocs à leur smartphone, un investissement à faire les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 Rageant..., 17 février 2013
Impossible de le garder au fond de sa poche ou au fond de son sac en attendant d'en avoir besoin, à cause de l'interrupteur qui s’enclenche tout seul et de la batterie qui se vide même si rien est branché. Résultat : à chaque fois que j'en ai eu besoin, la batterie était vide !!!

Préférer un modèle avec un interrupteur ON / OFF mieux protégé.