4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ma femme l'utilise et le prend dans son sac à main.
Juste pour rappel , je n'avais pas bien lu la notice et je rechargeais ce produit via usb de mon pc pour atteindre 2 voir 3 led allumé au bout d'une nuit.
Publié le 28 juin 2013 par Gautheron

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable
après quelques utilisations sans problèmes .. (2.5 charges environ pour un galaxy S4) depuis quelques jours il ne me permet même plus 1 charge entière !!

Désolant .. je vais faire jouer la garantie ... je vous tiens informés de la suite
Publié il y a 27 jours par kriss

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank 7000mAh 5V/3.1A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour Smart Phones, Android Phones, PS Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - Noir (Accessoire)
Ma femme l'utilise et le prend dans son sac à main.
Il faut impérativement le charger sur une prise secteur avec une alimentation avec sortie usb. J'ai chargé cette batterie avec une alimentation de 1 ampère avec un résultat de 3 diodes. J'ai donc acheté une alimentation de 2 ampères et la que du bonheur 4 Heures de chargement avec les 5 diodes allumés.
Le problème est que les alim de 2 ampères sont peu courantes ( on trouve plus facilement des 750 ma à 1 A ) . Enfin , j'ai réussi à en trouver une chez leclerc.
Fonctionne à merveille

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Fait le Boulot, 31 août 2013
C'est mon deuxième ! Premier Perdu !

Maintenant le port micro USB a été déplacé sur le côté de la batterie et à sa place se trouve une ampoule Led efficace qui pourrait un jour me dépanner.

Parfait comme utilisation, même avis que tous les autres commentaires.

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !, 12 mars 2012
Super pratique ! avec mon galaxy note j'ai de quoi m'occuper pendant plusieur heures sans avoir perdu 1% de batterie !

Avec un galaxy note vous pouvez le recharger 2 fois sans probleme ! l'ampérage est suffisant pour une recharge rapide comme sur le secteur. c'etait mon inquietude car sur le port usb de mon pc mon telephone prenait beaucoup de temps a se charger par rapport au cable secteur.

bon je n'ai pas fait de test avec 2 peripheriques en meme temps. les leds bleus sont sympa. par contre la decharge n'est pas linéaire.

cote poids et dimension rien a dire ca reste discret. maintenant reste a voir dans la durée !

4.0 étoiles sur 5 un accessoire bien utile, 21 juillet 2013
Reçu dans les temps, traduction de la notice approximative . Chargé mon SIII " en veille " à 90% en 3h00 sur le port 5v 2,5amp. Livré avec un cable USB et 8 adaptateurs pour différents téléphones . Un accessoire vite indispensable pour qui bouge pas mal surtout dans des zones en limite de couverture réseau qui vident rapidement la batterie du portable . peu encombrant et belle finition noir brillant livré avec un petit sac de transport noir fermant par un lacet avec bloqueur .
Bonne transaction.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!! Je conseille vivement!!, 30 juin 2013
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Je conseille vivement ce produit, pour ceux qui recherche une batterie externe de secours pour un téléphone mobile, mp3, GPS, et autres....
Très simple d'utilisation, voyant qui indique le niveau de la batterie, juste un bouton à presser pour commencer le chargement, capable de recharger à 100% un iPhone plusieurs fois sans devoir recharge la batterie et à une vitesse incroyable (env. 15% de charge en 20secondes)!!
De plus la pochette fournie avec la batterie est très pratique pour transporter la batterie partout sans l'abîmer et cela permet de ne pas la faire tomber par terre en méritant la lanière au poignet (pratique pour les personnes maladroites).
Et le prix est très abordable par rapport à d'autres batteries plus cher est par forcément plus performantes, ne jamais ce fier au prix comme repère pour trouver le meilleur produit, et c'est important de lire les avis clients pour ce faire une idée du produit!!
Que du bonheur ++++++++ !!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 juillet 2013
Niquel il marche parfaitement recharge plusieurs fois complètement mon téléphone hyper dépannant parfait pour le train
Les long voyage et un prix mini

5.0 étoiles sur 5 Batterie auxiliaire très utile, 20 octobre 2011
Je l'utilise pour divers appareil (GSM, GPS rando, tablette ...). Vraiment utile quand on sait qu'on va avoir une utilisation intensive de ces appareils gourmands en énergie sans moyen pour recharger sur le secteur. Bonne capacité: attention, la plupart des autres produits ont une capacité nettement plus faible. Les deux sorties USB sont un vrai plus, elles permettent de connecter deux appareils simultanément (pour moi c'est souvent le GSM+GPS).

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 novembre 2013
voila un appareil qui répond à mes attentes et l'avantage c'est qu'il sert aussi à ma famille qui possède des iphone alors que j''ai acheté cela pour mon smartphone Samsung! Il recharge à une vitesse incroyable , et autre avantage car ma batterie est un peu fatiguée car mon téléphone va avoir 2 ans j'avais hésité à racheter une batterie mais j'ai pensé que si je n'allait pas tarder à changer de smartphone, au moins cet appareil me servirait encore bien longtemps surtout qu'il ne se décharge pas facilement vu sa puissance!

5.0 étoiles sur 5 Avis suite à l'achat d'une batterie TeckNet, 18 avril 2015
Bonjour, tout d'abord , je souhaite vous dire que ce produit me convient parfaitement. Je ne trouverai pas de défauts à ajouter.
J'ai acheté ce produit car mon copain en avait une. Je l'ai testée plusieurs fois et j'en étais bien contente.
C'est ainsi que j'en ai acheté une mais la PowerZen 15000 mAh ( il avait la gamme en dessous ).
En effet , il est possible de recharger 6 à 7 fois son iPhone ainsi que tout autres appareils tels que des tablettes , etc ...
Une chose que j'apprécie tout particulièrement est la suivante : Lorsque votre appareil est rechargé à 100%, la batterie s'arrête automatiquement et ne continue pas de charger, contrairement à une prise secteur.
C'est ainsi que je recommande à toute personne voulant recharger son téléphone n'importe où et n'importe quand, à acheter cette batterie TeckNet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 janvier 2015
Après quelques jours d'utilisation, cette batterie Externe tient clairement ses promesses ! Mes critères de choix étaient une charge rapide du téléphone avec possibilité de le charger plus de 5 fois par jours

Je l'utilise avec mon Nexus 5 et le chargement est vraiment rapide. Si la batterie est un peu lourde (ce qui est normal vu la capacité), elle est suffisamment compacte pour tenir dans une poche intérieur de veste par exemple. Finis donc le soucis constant du type "est-ce que mon téléphone va tenir jusqu'à la fin de la journée", finis les soirées chez les potes où il faut réserver la place la plus proche d'une prise électrique.

Bref, vraiment génial, j'espère que cela va durer maintenant.