5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!! Je conseille vivement!!
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Je conseille vivement ce produit, pour ceux qui recherche une batterie externe de secours pour un téléphone mobile, mp3, GPS, et autres....
Publié il y a 20 mois par Henocq

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, mais notice à revoir.
La notice reste confuse sur le chargement de la batterie ou de l'appareil que l'on veut faire fonctionner. Il faut appuyer, ça doit clignoter ou pas. Si on débranche, ça continue à charger. Bref, il faut déchiffrer le sens, et ce quelque soit la traduction.
Publié le 18 avril 2012 par Vandeputte

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!! Je conseille vivement!!, 30 juin 2013
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Très simple d'utilisation, voyant qui indique le niveau de la batterie, juste un bouton à presser pour commencer le chargement, capable de recharger à 100% un iPhone plusieurs fois sans devoir recharge la batterie et à une vitesse incroyable (env. 15% de charge en 20secondes)!!
De plus la pochette fournie avec la batterie est très pratique pour transporter la batterie partout sans l'abîmer et cela permet de ne pas la faire tomber par terre en méritant la lanière au poignet (pratique pour les personnes maladroites).
Et le prix est très abordable par rapport à d'autres batteries plus cher est par forcément plus performantes, ne jamais ce fier au prix comme repère pour trouver le meilleur produit, et c'est important de lire les avis clients pour ce faire une idée du produit!!
Que du bonheur ++++++++ !!

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 3 juin 2011
Excellente batterie d'appoint, fournie avec plein d'embouts adaptateur compatible avec la plupart des téléphone récent et ancien. Comme la prise pour brancher l'embout est standard, j'ai pu réutiliser mes embouts que j'avais déjà.

Par contre, il y a deux prises USB mais ce qui n'est pas indiqué, c'est qu'il y a une prise 1A et une 500ma, donc pour recharger deux téléphones portable en même temps ça ne marche pas. Si on branche un téléphone sur la prise 1A, le tél. indique qu'il se recharge, mais au bout de trois heure, la jauge du portable n'a pas bougé. Donc, ça dois bien recharger un type précis d'appareil peut-être les tablettes.

Cette batterie 5000mha m'a permis de regarder des vidéo sur mon Dell Streak pendant 9heures non-stop et à l'arrivé la batterie du tel était pleine, j'ai même pu recharger un autre téléphone d'une personne qui avait casé son chargeur lors du voyage.

5.0 étoiles sur 5 Super léger costaud, parfait ..., 15 juin 2013
J'ai commandé ce produit pour allez au 24h du Mans et je viens de le tester sur mon HTC One et cela fonctionne niquel, on peut faire 2 à 3recharge complète donc 3 a 4 avec la batterie du téléphone, parfait pour tenir 1 semaine, cela se met dans la poche dans un sac, ce n'est pas du tout encombrant. Je vais surement en reprendre un autre plus tard pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank 7000mAh 5V/3.1A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour Smart Phones, Android Phones, PS Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - Noir (Accessoire)
Super pratique ! avec mon galaxy note j'ai de quoi m'occuper pendant plusieur heures sans avoir perdu 1% de batterie !

Avec un galaxy note vous pouvez le recharger 2 fois sans probleme ! l'ampérage est suffisant pour une recharge rapide comme sur le secteur. c'etait mon inquietude car sur le port usb de mon pc mon telephone prenait beaucoup de temps a se charger par rapport au cable secteur.

bon je n'ai pas fait de test avec 2 peripheriques en meme temps. les leds bleus sont sympa. par contre la decharge n'est pas linéaire.

cote poids et dimension rien a dire ca reste discret. maintenant reste a voir dans la durée !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juillet 2013
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé pour l'instant mais en moins de 2h mon iPhone est passé de 22% à 100%! Très rapide! Et la batterie était encore pleine! Le plus super: la batterie s'éteint lorsque l'appareil est pleinement chargé! Pas de gaspillage!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 juillet 2013
Niquel il marche parfaitement recharge plusieurs fois complètement mon téléphone hyper dépannant parfait pour le train
Les long voyage et un prix mini

5.0 étoiles sur 5 TOP, 20 novembre 2012
Un super produit qui me permet de recharger mon motorola Defy+ ainsi que ma caanoo (console portable).

La capacité est impressionnante. Je peux recharger jusque 4x presque complètement mon defy+ (de 20% à 100%).
Idéal dans les déplacements pour garder du "jus" pour ses appareils électroniques.

Cet appareil est fourni avec plusieurs adaptateur. Les adaptateurs pour Ipod/Iphone n'ont pas l'air de fonctionner. En tout cas pas sur l'iphone 4 d'une amie. L'adaptateur nokia fonctionne impeccable.

Le témoin de capacité de charge restante est très utile. Et il ne recharge que si un appareil est branché dessus. Ce qui évite les décharges inoppinée.

Un peu encombrant pour mettre dans la poche d'un jeans mais tellement pratique surtout dans un sac.

5.0 étoiles sur 5 Complement indispensable pour GPS rando / smartphone en avion, 24 août 2011
Ayant découvert la possibilité d'utiliser mon Tomtom Go730 en mode rando (plugin TTmaps) avec les cartes IGN et la gestion des .gpx, il me fallait une autonomie suffisante pour couvrir une rando. Pour le simple enregistrement de la trace gpx - écran éteint, avec une batterie neuve, le Go 730 a une autonomie de 3h.
Cette batterie Tecknet m'a permis de rajouter env 6-7h d'autonomie (lors du 1er usage) permettant de supporter une journée entière de 10h de rando.
La recharge sur port USB ordi ou allume cigare est longue, compter env 5h, ce qui est normal au vu de la capacité.
Attention, les GPS Tomtom Gox40 et x50, 1000-5 ont une connectique spécifique qui n'est pas fournie avec cette batterie.
Gamme Tomtom Go x30, 820-5 et XL => OK mini usb et micro USB
Connectique pour téléphone LG présente et non citée dans la description
Très pratique aussi pour l'usage du smartphone sur les vols long courriers quand on n'a pas la chance de voyager en business avec prise de courant à dispo.
Dimension 11x7x1.5 cm soit légèrement plus compact qu'un DD 2.5" avec son boitier externe
Poids 145g
Finition noire laquée d'aspect flatteur, fournie avec une housse touché velours
Achat indispensable pour avoir toujours une réserve d'énergie sous la main !

5.0 étoiles sur 5 Batterie auxiliaire très utile, 20 octobre 2011
Je l'utilise pour divers appareil (GSM, GPS rando, tablette ...). Vraiment utile quand on sait qu'on va avoir une utilisation intensive de ces appareils gourmands en énergie sans moyen pour recharger sur le secteur. Bonne capacité: attention, la plupart des autres produits ont une capacité nettement plus faible. Les deux sorties USB sont un vrai plus, elles permettent de connecter deux appareils simultanément (pour moi c'est souvent le GSM+GPS).

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 juin 2011
Je viens de commander cette batterie afin de la brancher à mon smartphone et m'en servir à moto pendant plusieurs heures. Je ferai un commentaire plus détaillé cet été lorsque j'aurai fait le test.
Néanmoins, voici ce que je peux en dire : elle est arrivée dans son emballage, bien protégée, avec un sachet contenant tous les petits embouts, un cable USB spiralé , une notice succintce en anglais et un petit sac noir style velours fermé par une cordelette afin de pouvoir la transporter. Pour info, la batterie livrée est noire brillante( avec un film plastique sur le dessus pour la protéger ) et non gris mat comme sur la photo.
Elle était chargé à - 30 % ( première led allumée ); sur les conseils du vendeur afin d'optimiser la batterie, je l'ai utilisé jusqu'à sa décharge puis je l'ai chargée; il est recommandé d'effectuer 3 cycles de charge/décharge.
La batterie à mis 8h pour être complètement chargée ( ce qui n'est pas un problème en soi ).
Concernant les embouts : contrairement à ce qui spécifié, il y a bien un embout micro USB pour HTC entre autre. ( j'ai un Legend et l'embout micro USB se connecte parfaitement ).
Effectivement, le bouton plat d'allumage de la batterie est un peu sensible mais, là encore, il faut juste faire attention à ne pas appuyer dessus lorsqu'elle est rangée.
Par ailleurs, j'ai essayé aussi le cordon USB spiralé notamment avec un chargeur secteur et tout se connecte nickel.
En attendant le test de longevité et le nombre exact de recharges du smartphone, je suis pleinement satisfaite de ce produit et je te conseille vivement.
Juste une précision : avec le peu de charge livrée avec la batterie, j'ai pu charger complètement un ipod ainsi que mon téléphone.