le 28 juin 2013
Ma femme l'utilise et le prend dans son sac à main.
Juste pour rappel , je n'avais pas bien lu la notice et je rechargeais ce produit via usb de mon pc pour atteindre 2 voir 3 led allumé au bout d'une nuit.
Il faut impérativement le charger sur une prise secteur avec une alimentation avec sortie usb. J'ai chargé cette batterie avec une alimentation de 1 ampère avec un résultat de 3 diodes. J'ai donc acheté une alimentation de 2 ampères et la que du bonheur 4 Heures de chargement avec les 5 diodes allumés.
Le problème est que les alim de 2 ampères sont peu courantes ( on trouve plus facilement des 750 ma à 1 A ) . Enfin , j'ai réussi à en trouver une chez leclerc.
Fonctionne à merveille
le 17 novembre 2013
voila un appareil qui répond à mes attentes et l'avantage c'est qu'il sert aussi à ma famille qui possède des iphone alors que j''ai acheté cela pour mon smartphone Samsung! Il recharge à une vitesse incroyable , et autre avantage car ma batterie est un peu fatiguée car mon téléphone va avoir 2 ans j'avais hésité à racheter une batterie mais j'ai pensé que si je n'allait pas tarder à changer de smartphone, au moins cet appareil me servirait encore bien longtemps surtout qu'il ne se décharge pas facilement vu sa puissance!
le 15 janvier 2015
Après quelques jours d'utilisation, cette batterie Externe tient clairement ses promesses ! Mes critères de choix étaient une charge rapide du téléphone avec possibilité de le charger plus de 5 fois par jours

Je l'utilise avec mon Nexus 5 et le chargement est vraiment rapide. Si la batterie est un peu lourde (ce qui est normal vu la capacité), elle est suffisamment compacte pour tenir dans une poche intérieur de veste par exemple. Finis donc le soucis constant du type "est-ce que mon téléphone va tenir jusqu'à la fin de la journée", finis les soirées chez les potes où il faut réserver la place la plus proche d'une prise électrique.

Bref, vraiment génial, j'espère que cela va durer maintenant.
le 10 août 2013
Même si je profite souvent du temps passé en voiture pour procéder à la recharge de mes appareils via la prise allume-cigare, je cherchais depuis longtemps une telle solution de secours qui m'a rendu service de nombreuses fois.

Je ne fais que des envieux autour de moi !

Cette batterie ne perd pas sa charge si on ne l'utilise pas.

Mon achat remonte à mars ; la batterie était alors livrée avec une série d'embouts de connexion.

Je viens de faire l'acquisition, il y a quelques jours, du modèle blanc (fini les traces de doigts trop visibles !!!) qui n'a pas ces accessoires.
le 14 mai 2014
excellent produit parti 3 jours sans électricité ,j'ai rechargé 3 fois mon iPhone 5s et 6 fois une cigarette électronique 1100 mAh et la dernière led de la batterie était encore allumée, pleinement satisfait de cet achat.
le 20 octobre 2011
Je l'utilise pour divers appareil (GSM, GPS rando, tablette ...). Vraiment utile quand on sait qu'on va avoir une utilisation intensive de ces appareils gourmands en énergie sans moyen pour recharger sur le secteur. Bonne capacité: attention, la plupart des autres produits ont une capacité nettement plus faible. Les deux sorties USB sont un vrai plus, elles permettent de connecter deux appareils simultanément (pour moi c'est souvent le GSM+GPS).
le 14 mai 2013
Depuis j'en ai commandé deux autres et le rapport qualité prix est imbattable!!
La finition du produit est de très bonne facture et les 4 petites leds bleus très pratiques pour savoir la capacité restante
le 30 juin 2013
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Je conseille vivement ce produit, pour ceux qui recherche une batterie externe de secours pour un téléphone mobile, mp3, GPS, et autres....
Très simple d'utilisation, voyant qui indique le niveau de la batterie, juste un bouton à presser pour commencer le chargement, capable de recharger à 100% un iPhone plusieurs fois sans devoir recharge la batterie et à une vitesse incroyable (env. 15% de charge en 20secondes)!!
De plus la pochette fournie avec la batterie est très pratique pour transporter la batterie partout sans l'abîmer et cela permet de ne pas la faire tomber par terre en méritant la lanière au poignet (pratique pour les personnes maladroites).
Et le prix est très abordable par rapport à d'autres batteries plus cher est par forcément plus performantes, ne jamais ce fier au prix comme repère pour trouver le meilleur produit, et c'est important de lire les avis clients pour ce faire une idée du produit!!
Que du bonheur ++++++++ !!
le 24 janvier 2012
Excellent, très bon produit, haute capacité avec 2 ports USB, 2A, que demander de plus. Très satisfait de mon achat. Il y a tous les connectiques nécessaires livrés avec, pas besoin de prendre l'adaptateur proposé en plus, ça fait double emploi!
Je recommande pour ceux qui sont souvent en déplacement.
le 14 mai 2012
L'appareil répond au spécifications, je l'ai utilisé en rando, il aussi vite qu'avec un chargeur.

Je recommande fortement cet appareil pour ceux qui ne peuvent pas recharcger en permanence