undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 13 janvier 2014
Rapide et simple. Vert c'est OK! Rouge tu commences à t'inquièter de savoir si cette nuit tu vas dormir ... Je plaisante ! Les parents qui ont des enfants turbulents qui ne se laissent pas prendre facilement la température veront leur salut à travers ce type de thermomètre. Petit plus, les piles sont des pilles AAA ; contrairement aux piles boutons traditionnellement utilisées qui sont plus chères et moins facile à trouver.
Je suis très contente de mon choix.
le 11 avril 2014
pas top.. j'ai essayer sur mes enfants.. il ne donne jamais la bonne température.. pas très fiable je recommande pas...
le 29 mai 2014
Je viens de me servir de ce thermomètre sur mon bebe de 5 mois il affiche a l oreille 37, 37.2, au front 38 je vérifie avec le thermomètre par voie rectale 39.3 !!!!
le 13 mai 2015
Pour les bébé et les petits enfants c'est hyper pratique, car un simple contact d'une seconde sur le front suffit pour obtenir le résultat attendu. le bébé n'est donc pas traumatisé, et la mesure est instantanée. Pour les adultes aussi, c'est pratique, et l'usage dans l'oreille permet une mesure tout aussi stable et correcte.
le 24 mars 2014
ce thermomètre est compliqué à utiliser, c'est dommage je n'ai pas vu avant sinon je l'aurai renvoyé maintenant il sert de décoration dans mon armoire
le 6 mai 2014
livraison dans les délais. Très belle qualité, très précis mais bien lire la notice car un peu délicat a utiliser. Nettoyage facile.
le 16 mars 2014
Je ne suis pas trop satisfaite de ce roduit. L'utilisation pas toujours juste. Il faut recommencer plusieurs fois et la température n'est pas juste ou ne s'affiche pas. Je suis assistante maternelle et je devrais l'utiliser plus souvent mais pas convaincu. Désolé
le 6 juin 2015
Lecture aléatoire de la température, un coup 36, deux secondes après 37....Je déconseille ce thermomètre ,pour ma part je l'ai jeté
le 1 juillet 2014
Répond a ma demande,et j'en avait besoin, il a une forme pratique,il est facile a utiliser

je ne demande rien de plus
le 30 mars 2014
Très bon appareil multi fonctions , un bon choix sans surprises .Lecture bien visible , arrêt automatique .Et un prix correct .

Voir 1 question avec réponse