5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 13 mois par Erica VATON

1.0 étoiles sur 5 Nul très dangereux !!!
Je viens de me servir de ce thermomètre sur mon bebe de 5 mois il affiche a l oreille 37, 37.2, au front 38 je vérifie avec le thermomètre par voie rectale 39.3 !!!!
Publié il y a 9 mois par Fred

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SFT 65 - Thermomètre Corporel Multifonction - Auriculaire et Frontal (Beauté et hygiène)
Rapide et simple. Vert c'est OK! Rouge tu commences à t'inquièter de savoir si cette nuit tu vas dormir ... Je plaisante ! Les parents qui ont des enfants turbulents qui ne se laissent pas prendre facilement la température veront leur salut à travers ce type de thermomètre. Petit plus, les piles sont des pilles AAA ; contrairement aux piles boutons traditionnellement utilisées qui sont plus chères et moins facile à trouver.
Je suis très contente de mon choix.

1.0 étoiles sur 5 Nul très dangereux !!!, 29 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 mouais, 11 avril 2014
pas top.. j'ai essayer sur mes enfants.. il ne donne jamais la bonne température.. pas très fiable je recommande pas...

1.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 24 mars 2014
ce thermomètre est compliqué à utiliser, c'est dommage je n'ai pas vu avant sinon je l'aurai renvoyé maintenant il sert de décoration dans mon armoire

4.0 étoiles sur 5 Sanitas - SFT 65 - Thermomètre Corporel Multifonction - Auriculaire, 6 mai 2014
livraison dans les délais. Très belle qualité, très précis mais bien lire la notice car un peu délicat a utiliser. Nettoyage facile.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
Répond a ma demande,et j'en avait besoin, il a une forme pratique,il est facile a utiliser

je ne demande rien de plus

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique et lisible, 30 mars 2014
Très bon appareil multi fonctions , un bon choix sans surprises .Lecture bien visible , arrêt automatique .Et un prix correct .

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 février 2014
Fait ce qu'on lui demande bon rapport qualité/prix facile à prendre en main très simple d'utilisation surtout sur les enfants

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 16 mars 2014
Je ne suis pas trop satisfaite de ce roduit. L'utilisation pas toujours juste. Il faut recommencer plusieurs fois et la température n'est pas juste ou ne s'affiche pas. Je suis assistante maternelle et je devrais l'utiliser plus souvent mais pas convaincu. Désolé

1.0 étoiles sur 5 Déçue ne recommande pas, 14 février 2014
Déçue. Mal calibré, il ne donne jamais la bonne température. Ne recommande pas. Rien ne vaut un thermomètre à l'ancienne...