le 2 décembre 2011
Délais de livraison respecté, très bonne qualité d'emballage, le produit est bien protégé. Le produit est conforme à la photo. Trés bien !!!
le 13 septembre 2013
cette montre est trés élégante et elle est assez légere au poigné
un systeme d'anneau qui se détache tres simple permet de la regler à son poignée sans l'intervention d'un bijoutier et trés rapidement
tres bon produit pas d'hésitation
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2012
c était ma première commande et je m en félicite encore. la livraison s est faite en temps et en heure. le produit parfaitement protégé. quant a la montre elle meme' elle est magnifique, splendide; elle correspond exactement a ce que je recherchais a un prix défiant toute concurrence;