le 19 août 2014
Bon produit, bonne pochette, un outils qui se rend rapidement indispensable. Efficace même pour couper des câbles de grosse section
le 8 février 2015
je suis technicien telecom, produit indispensable et de très bonne qualité. rien ne lui résiste, il vous coupe un câble 4 paires comme si vous coupiez une mèche de cheveux sans aucun effort. pochette très robuste et très pratique afin de protéger cette merveille. merci au concepteur et au fabricant.
le 24 avril 2015
électricien pro dans l’industrielle, je m'en sert pratiquement tout les jours, uniquement pour coupé et dénudé du filaire ça fais plus de 6 mois que je l'ai et rien à redire.
le 23 décembre 2013
Les électriciens Italiens ne connaissent pas la pince coupante, ils ont tous des ciseaux comme celui-ci.
Lorsque j'ai essayé j'ai compris pourquoi, c'est tellement plus pratique.
Je le recommande a tous les électriciens ou techniciens.
C.K = excelente marque ( ce n'est que mon avis)
le 10 décembre 2013
PRODUIT TRES ROBUSTE....JE LE CONSEILLE POUR LES TRAVAUX DE TELECOM ET D'ELECTRICITE.....HOUSSE TRES PRATIQUE EN PORTE CEINTURE...BON PRODUIT ET LIVRE CONFORME
le 13 mars 2016
J'ai vu cinq étoiles, je me suis dit il doivent être pas mal, après quelques essais quelle déception, prise en main très difficile et les doigts reste bloqué dedans
Évidemment je l'ai compare aux ciseaux ,Facom Qui eux sont à 35 €, et qui sont incomparable
Cela donc Serviron dans la cuisine, et pour le bricolage je rachèterais les ciseaux Facom