le 29 octobre 2015
Voilà, au début, ça allait à peu près. Si ce n'est que le visuel n'est pas du tout le même que sur la photo. (couleur noire mais pas de marque)
La télécommande était reconnue par la Wii en appuyant sur le bouton de synchronisation rouge de la télécommande & de la console; mais ayant comparé la télécommande à une autre officielle Nintendo, je peux dire que les mouvements infrarouges sont bien moins fins et fluides que sur la télécommande officielle. Soit, c'est aussi moins cher.
Le problème, c'est qu'assez rapidement, la télécommande n'a plus été reconnue DU TOUT par la console. J'ai beau appuyer sur les boutons de synchronisation de part et d'autre, dans des ordres différents, en manipulant tous les boutons pour être sûr : la télécommande n'est plus reconnue par la Wii, ou alors quelques secondes puis s'éteint complètement. J'ai essayé d'autres télécommandes et plusieurs lots de piles, le problème vient bel et bien de la télécommande donc.

Maintenant, le nunchuck. Et bien, à l'heure actuelle, il marche encore. Mais je l'utilise peu, je préfère largement le nunchuck officiel : la prise en main devient désagréable au fil de la session de jeu, le joystick est beaucoup moins précis et agréable à tourner. Mais il marche sans artefact. Enfin, pour le moment...
le 7 janvier 2016
Au début aucun soucis, on est arrivé à la connecter facilement à la Wii mais au fil du temps on s'aperçoit qu'elle mange les piles, et que temps à autre, elle se déconnecte de la wii sans raison et que plusieurs jours après, elle se reconnecte toujours sans raison !
le 13 décembre 2013
la télécommande de remplacement s'allume mais ne se connecte pas a ma wii dont on peut pas s'en service donc achat inutile
le 20 décembre 2014
la télecommande ne fonctionne pas. je l'es essayer recemment car jusqu'à ce jour je n'en vais pas eu l'utilité. je suis dégoûtée !!
le 2 décembre 2014
Prix correcte et marche sans soucis
Identique a l'origine et coute moins chère quand magasin

a voir sur la dure

Voir 1 question avec réponse