5.0 étoiles sur 5 Très bien
Produit effectivement d'origine, contenance 16ml pour le noir, 12ml pour la couleur. Niveau immédiatement reconnus par l'imprimante. Emballage scellé. Rien a redire, la qualité est parfaite.
Publié le 23 novembre 2011 par douyou

2.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre canon pg-40 et cl41 pack de 2 noir
nous qui sommes client nous ne comprenons pas pourquoi cette cartouche que nous venons d'acheter ne corresponds pas a nos attentes comme les couleurs ne sont pas vives , pas claires , nous avons fait plusieurs essais et ça va pas ,donc je me permet de vous avertir
Publié il y a 10 mois par seraline bernard

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Engagement du vendeur tenu., 15 juin 2012
Cartouches Canon utilisées depuis de nombreuses années. Excellent produit qui ne m'a jamais déçu. Cartouches commandées le lundi 14/5/2012 et reçues le vendredi 18/5/2012.
Je suis tout à fait satisfait de cette commande et des délais de livraison entièrement respectés.

5.0 étoiles sur 5 Encre pour imprimante, 4 novembre 2010
Une encre avec référence (Canon et spécifités) est identique à une autre,lorsq'elle est de la marque et non une encre compatible.
Après plusieurs recherches l'encre achetée couta beaucoup moins chère que chez les aures fournisseurs.
L'envoi et l'emballage me donnèrent toute satisfaction.

Rien de négatif à dire.cartouche Canon d'origine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2011
parfait, com toujours, j'achète mes cartouches uniquement sur amazon et ne suis jamais déçue, je recommande vivement à tous cet achat!

4.0 étoiles sur 5 SATISFAISANT & CONFORME, 13 août 2010
Conforme à l'annonce de présentation.

Service correct, délai satisfaisant.

A recommander +++

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 mars 2013
RECEVOIR DES CARTOUCHES GROUPEES COULEUR ET NOIR C'EST TRES BIEN ET LE TARIF EST AVANTAGEUX.
TOUT EST TOUJOURS BIEN EMBALLE

5.0 étoiles sur 5 Canon PG-40 / CL-41 Pack de Cartouche d'encre d'origine, 20 novembre 2012
Rien de particulier à signaler ! Produit conforme à mes attentes ! (mais je déplore que les prix des cartouches -en général toutes marques confondues- sont une véritable arnaque par rapport au prix des imprimantes !)

5.0 étoiles sur 5 qualité/ prix, 21 janvier 2011
je ne suis pas déçue par le produit , très bonne qualité et par rapport aux grandes surfaces très bonne offre, a recommander

2.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre canon pg-40 et cl41 pack de 2 noir, 13 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 août 2010
Trés bonne qualité, Arrivé plus tot que je ne le pensais, Aucun frais de port, Bref rien à dire