4.0 étoiles sur 5 Pas cher mais en anglais, 28 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda (Jeu vidéo)
Le jeu est neuf et sous blister comme convenu. Dommage que Kung Fu Panda soit en anglais, mais cela ne semble pas trop déranger les enfants ! Le jeu Indiana Jones est bien pour jouer à 2.

5.0 étoiles sur 5 pack lego indiana jones + kung fu panda, 5 août 2013
super jeux, a jouer à deux, bonnes parties de rigolades ! durée de vie du jeu satisfaisant.
kung fu panda est en français hors sur sa description il devait être en anglais, donc que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2012
ce jeu a été offert pour noël
a beaucoup plu
livraison parfaite, jeu conforme à la description
bon rapport qualité/prix
en plus coffret comprend 2 jeux

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ces 2 jeux ..., 25 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout d'abord je l'ai trouvé en occasion et pour ma part également le jeu Kung Fu Panda était en Anglais ce qui m'a beaucoup gênée au début si bien que je l'ai rangé pour ne jouer qu'à Lego jusqu'au jour où Kung Fu Panda est passé à la télé je l'ai regardé car je ne l'avais jamais vu et cela m'a donné envie de ressortir ce jeu et le scénario est tellement fidèle au film que du coup l'anglais ne m'a plus du tout gênée j'ai adoré y jouer, pas de prises de tête, pas de timing on y joue pour se détendre je l'ai fini à plusieurs reprises en y laissant quelques mois entre chaque reprise du jeu pour ne pas me lasser !

Quant à Lego Indiana Jones bien qu'au début j'ai été très troublée par ces personnages qui ne parlent pas même pas de bulles avec textes, en m'y mettant j'ai adoré et ne l'ai plus du tout lâché cela fait déjà, sur plus d'un an, la 5 ème fois que je le finis à 100% toujours avec le même plaisir j'y joue vraiment juste pour le plaisir !

D'ailleurs j'ai déjà acquis, depuis celui-là, plusieurs autres jeux Lego et je ne les regrette vraiment pas ils sont parfaits pour se détendre en plus avec les notes d'humours typiques à Lego ce qui est un plus très appréciable je ne peux que vous recommander ces 2 jeux en plus 2 jeux dans un seul boîtier, vive le gain de place donc vraiment cette version n'hésitez pas à l'acquérir vous ne serez pas déçus !!!

5.0 étoiles sur 5 un coffret sympa pour les enfants, 18 juin 2012
bonjour à tous,
ce petit coffret de deux jeux est assez sympa pour le prix demande.
ce sonr pas les jeux du skecle mais lego est souvent sympa à deux!!!!

Pack Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda
Pack Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda de Activision Inc. (Xbox 360)