le 25 novembre 2012
Tout d'abord je l'ai trouvé en occasion et pour ma part également le jeu Kung Fu Panda était en Anglais ce qui m'a beaucoup gênée au début si bien que je l'ai rangé pour ne jouer qu'à Lego jusqu'au jour où Kung Fu Panda est passé à la télé je l'ai regardé car je ne l'avais jamais vu et cela m'a donné envie de ressortir ce jeu et le scénario est tellement fidèle au film que du coup l'anglais ne m'a plus du tout gênée j'ai adoré y jouer, pas de prises de tête, pas de timing on y joue pour se détendre je l'ai fini à plusieurs reprises en y laissant quelques mois entre chaque reprise du jeu pour ne pas me lasser !

Quant à Lego Indiana Jones bien qu'au début j'ai été très troublée par ces personnages qui ne parlent pas même pas de bulles avec textes, en m'y mettant j'ai adoré et ne l'ai plus du tout lâché cela fait déjà, sur plus d'un an, la 5 ème fois que je le finis à 100% toujours avec le même plaisir j'y joue vraiment juste pour le plaisir !

D'ailleurs j'ai déjà acquis, depuis celui-là, plusieurs autres jeux Lego et je ne les regrette vraiment pas ils sont parfaits pour se détendre en plus avec les notes d'humours typiques à Lego ce qui est un plus très appréciable je ne peux que vous recommander ces 2 jeux en plus 2 jeux dans un seul boîtier, vive le gain de place donc vraiment cette version n'hésitez pas à l'acquérir vous ne serez pas déçus !!!
le 28 août 2011
Le jeu est neuf et sous blister comme convenu. Dommage que Kung Fu Panda soit en anglais, mais cela ne semble pas trop déranger les enfants ! Le jeu Indiana Jones est bien pour jouer à 2.
le 5 août 2013
super jeux, a jouer à deux, bonnes parties de rigolades ! durée de vie du jeu satisfaisant.
kung fu panda est en français hors sur sa description il devait être en anglais, donc que du bonheur !
le 4 janvier 2015
Les jeux sont très bien, mais attention kung fu panda est tout en anglais. Mais cela ne devrait pas trop gêner les enfants pour comprendre le jeu.
le 10 septembre 2015
indiana Jones : enfants ravis, aucun problème, jeu en français
Kung Fu Panda : jeu correct, toutefois, il est en anglais !
le 17 janvier 2015
Dommage que kung fu Panda soit en anglais. Impossible de modifier le paramétrage du jeu pour le mettre en français.
le 25 décembre 2012
ce jeu a été offert pour noël
a beaucoup plu
livraison parfaite, jeu conforme à la description
bon rapport qualité/prix
en plus coffret comprend 2 jeux
le 18 juin 2012
bonjour à tous,
ce petit coffret de deux jeux est assez sympa pour le prix demande.
ce sonr pas les jeux du skecle mais lego est souvent sympa à deux!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.