undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 juin 2015
Je ne comprends pas du tout le commentaire négatif mis en avant par Amazon. (ça sent le fake....)
Ce chargeur est bien authentique, marche super bien, et contrairement à celui fourni lors de mon achat, chauffe beaucoup moins.
Après recherche sur le web, c'est sur Amazon qu'on trouve le meilleur prix (ebay compris).

allez-y les yeux fermés !
le 9 juillet 2014
Je n'ai rien a ajouter de plus que l'intitulé!! C'est tout simplement plus que conforme au descriptif,aucun soucis de branchement ,bon maintien du câble d'alimentation avec mon ordi ...Bravo et je ne peux que vous le conseiller
Je l'ai acheté en remplacement de mon original qui ne fonctionnait plus suite à une chute (et plus en garantie, c'est toutjours comme ça!). J'ai retrouvé exactement le même produit, tout à fait fiable et avec les mêmes performances.
le 7 février 2016
J'ai acheté ce chargeur car le mien ne fonctionnait plus. Avant d'acheter celui-ci je suis d'abord passé par un adaptateur car les chargeurs originaux ne se trouvent pas dans les points de vente habituel, mal m'en pris. Les embouts des adaptateurs fonctionnent mal car ils peuvent se détacher facilement. Rien ne vaut l'original.
le 5 juillet 2012
Je suis satisfait de mon achat a 100%, j'ai d'abord cherché un chargeur universel mais chez Hp il faut le produit d'origine sinon ça ne fonctionne pas, car il'y a une liaison interne entre le chargeur et l'ordinateur.J'ai fait l'essai avec un chargeur universel et sa ne fonctionne pas. Je recommande ce produit.
le 4 novembre 2013
Deuxième remplacement pour un chargeur HP original. Celui-ci a bien tenu la longueur, mais cela me fait dire que ce matériel est soit sous dimensionné pour le portable qu'il est supposé alimenter, soit peu robuste.
le 28 mai 2015
Acheté en juillet 2012, il a claqué en mai 2015 soit 3 ans d'utilisation, celui d'origine pas beaucoup mieux, bref une fiabilité faible, un bruit aigu pour les deux lors de la charge, HP n'est plus ce que c'était ou bien une stratégie commerciale type "consommable"...
le 13 juin 2011
chargeur tres performant, identique a l'origine, et je trouve qu'il chauffe moins que celui d'origine. a voir la tenue dans le temps....
le 11 novembre 2011
Le produit livré fonctionne parfaitement avec mon portable HP, mais je n'en attendais pas moins puisque c'est un produit original...
le 20 janvier 2014
Chauffe énormément, étiquette "HP" collée grossièrement.
N'étant pas un fin connaisseur du domaine, j'ai quand même de gros doutes quand à l'authenticité du produit. Mon authentique lors de l'achat ni ressemble pas le moins du monde..

Voir toutes les 4 questions avec réponses.