5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Je l'ai acheté en remplacement de mon original qui ne fonctionnait plus suite à une chute (et plus en garantie, c'est toutjours comme ça!). J'ai retrouvé exactement le même produit, tout à fait fiable et avec les mêmes performances.
Publié le 9 octobre 2011 par Lagnier

3.0 étoiles sur 5 ok
Bien. certes c'est pas le chargeur original... Mais.ça arrange contrairement aux chargeurs universels.ok ok ok ok ok ok ok ok
Publié il y a 2 jours par bah

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 octobre 2011
Lagnier (59, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement OK, 11 novembre 2011
Le produit livré fonctionne parfaitement avec mon portable HP, mais je n'en attendais pas moins puisque c'est un produit original...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2011
chargeur tres performant, identique a l'origine, et je trouve qu'il chauffe moins que celui d'origine. a voir la tenue dans le temps....

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine, 5 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis satisfait de mon achat a 100%, j'ai d'abord cherché un chargeur universel mais chez Hp il faut le produit d'origine sinon ça ne fonctionne pas, car il'y a une liaison interne entre le chargeur et l'ordinateur.J'ai fait l'essai avec un chargeur universel et sa ne fonctionne pas. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, 5 mars 2012
Un chargeur effectivement original HP et un prix défiant les non originaux aussi.
Il est reconnu par le laptop HP

5.0 étoiles sur 5 Chargeur HP Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm GARANTIE 1 AN, 6 janvier 2012
Arrivée comme prévu d'après l'estimation de l'envoi, identique à l'original fonctionne parfaitement, Chargeur HP Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm GARANTIE 1 AN

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2012
Le chargeur est conforme à l'original. Le fil est plus long donc plus pratique. Rien à redire, bon produit hp! Livraison dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 4 janvier 2011
produit d'origine rien à redire
moins chère que certaine sous marque
ne chauffe pas.
Seul bémol l'emballage reste léger.
livré dans les temps 4 jours.

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à redire, produit original, rapport qualité prix excellent, fonctionne parfaitement, je suis entièrement satisfait après avoir chercher de longs moments sur la toile le produit originel.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa9ae8ae0)