Prix:8,51 €+ Livraison gratuite

le 2 septembre 2013
Livraison très rapide, 9 jours d'avance sur la date prévue.
Très satisfaite de cette transaction, à recommander.
Produit excellent, une merveille pour la peau surtout les endroits très secs comme les coudes ou les pieds bref, je m'en sers pour toutes les parties de mon corps, ce produit est devenu tout simplement indispensable surtout pour quelqu'un comme moi qui a la peau très sèche.
Juste pour info, sous les yeux pour hydrater cette petite partie de peau très fine et sensible et la nourrir parfaitement.
le 8 janvier 2014
J'avais des problèmes de peau très seches, j'ai même été chez le dermato a plusieurs reprise, j'avais des démangeaisons terribles et la vaseline a réglé mon problème, je l'utilise comme une crème sur tout le corps, généralement le soir avant de dormir le weekend et plus rien, plus de peau seche démangeaison à cause du calcaire ou autre? je conseille la vaselin et surtout c'est pas chère et c'est en grande quantité et sans danger pour la santé. parfait
le 27 septembre 2013
Le packaging est très moyen, mais c'est le contenu qui compte. C'est vrais que la vaseline est un très bon cicatrisant de peau après le froid.
le 28 février 2014
de la vraie vaseline comme j'ai toujours recherché.mes levres etaient blessées par le froid et je m'en suis servie le soir.pareil pour des petites blessures après rasage ou pour faire murir des boutons sur le corps afin de les percer.a utiliser aussi pour prevenir erythème fessier des bébés avant de langer
le 16 novembre 2013
Cette vaseline est formidable pour randonner lorsque nous sommes sous traitement chimio qui a des effets sur les pieds c'est le seul produit qui m'a permis de randonner durant la cure sous Xeloda
Denise
le 22 janvier 2014
je l'utilise pour courrir car sinon rougeur entre les jambes et ça marche très bien. Le produit n'est pas trop gras et ne salit. Juste 3 semaine pour être livré, je trouve ça un peu long.
le 1 juillet 2013
Après avoir lu et regardé les bienfaits de la vaseline sur la peau et les cheveux, j'ai souhaité essayer.
Bon produit, pratique, et bonne texture.
Livré très rapidement. Pas du tout déçue de mon achat.
le 28 janvier 2013
Attention le produit ne correspond pas au lien, vous commandez la blue seal à 8€ vous recevez l'originale à 11€!
le 12 juin 2014
c'est le secret de beauté d'Adriana Karambeu et c'est aussi le mien
j'en passe sur mes jambes et mes bras 1 fois par semaine
c'est bien plus efficace qu'une huile sèche
le 29 mai 2015
SUPER QUALITE (grande finesse par rapport a ce que l'on trouve en France ) pour un prix sympa - Je recommande cet article .