5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaseline 250ml Original Pure Petroleum Jelly (Beauté et hygiène)
Après avoir lu et regardé les bienfaits de la vaseline sur la peau et les cheveux, j'ai souhaité essayer.
Bon produit, pratique, et bonne texture.
Livré très rapidement. Pas du tout déçue de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison très rapide, 9 jours d'avance sur la date prévue.
Très satisfaite de cette transaction, à recommander.
Produit excellent, une merveille pour la peau surtout les endroits très secs comme les coudes ou les pieds bref, je m'en sers pour toutes les parties de mon corps, ce produit est devenu tout simplement indispensable surtout pour quelqu'un comme moi qui a la peau très sèche.
Juste pour info, sous les yeux pour hydrater cette petite partie de peau très fine et sensible et la nourrir parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 la vaseline va pour tout, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le packaging est très moyen, mais c'est le contenu qui compte. C'est vrais que la vaseline est un très bon cicatrisant de peau après le froid.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
de la vraie vaseline comme j'ai toujours recherché.mes levres etaient blessées par le froid et je m'en suis servie le soir.pareil pour des petites blessures après rasage ou pour faire murir des boutons sur le corps afin de les percer.a utiliser aussi pour prevenir erythème fessier des bébés avant de langer

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'utilise pour courrir car sinon rougeur entre les jambes et ça marche très bien. Le produit n'est pas trop gras et ne salit. Juste 3 semaine pour être livré, je trouve ça un peu long.

5.0 étoiles sur 5 réponse a toute probleme de peau très seche, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais des problèmes de peau très seches, j'ai même été chez le dermato a plusieurs reprise, j'avais des démangeaisons terribles et la vaseline a réglé mon problème, je l'utilise comme une crème sur tout le corps, généralement le soir avant de dormir le weekend et plus rien, plus de peau seche démangeaison à cause du calcaire ou autre? je conseille la vaselin et surtout c'est pas chère et c'est en grande quantité et sans danger pour la santé. parfait

5.0 étoiles sur 5 ici c est le pied!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Perso j ai des crevasses profondes aux pieds..c est héréditaire chez nous..mais depuis une semaine j en mets tous les soir sur mes pieds..plus plastique autour et chaussette et j ai maintenant des pieds tout doux! D ici une semaine je pense que j'étais la plus satisfaite lol non sérieusement...après de nombreuses crème si vous voulez prendre le taureau par les cornes de vos pieds...foncée!!! Mdrr

ARRAY(0xa5ac6618)

Vaseline 250ml Original Pure Petroleum Jelly