5.0 étoiles sur 5 Compacte, compatible, rapide
Très satisfaisante cette petite dernière dans ma collection, ce n'est pas ma première Sandisk. Ultra compacte et légère car tout en plastique, elle ne parait pourtant pas fragile et s'insère facilement dans mes divers PCs, portables et lecteurs multimédia.

Elle me semble plus rapide que la 4GO que j'avais...
Publié le 7 septembre 2010 par voiceoveip

3.0 étoiles sur 5 Minimaliste
Tout juste une classe 4 (4.07Mo/s en écriture). Pas de bouchon, pas de dragonne, pas de voyant d'activité usb (ça c'est embêtant) et connecteur usb en plastique (solidité?). Mais très bien sur mon tuner TNT enregistreur pour sa petite taille. Le boîtier est profilé pour faciliter l'extraction.
Publié le 30 avril 2010 par J. Mathey

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Xbox 360, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35 (Personal Computers)
S'adapte parfaitement à la Xbox 360 comme complément de stockage. Se formate sans soucis. Les jeux répondent parfaitement. Exactement ce qu'il me fallait.

1.0 étoiles sur 5 Très lent, plantages = poubelle, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35 (Personal Computers)
Petit, léger, grosse capacité, mais... exceptionnellement lent au niveau des vitesses de lecture/écriture. Testé sur plusieurs PC différents, même constatation à chaque fois : une poignée de Mo/s quand tout va bien.

En fonction de votre utilisation, cela peut s'avérer être un gros point négatif. Si vous cherchez une clé de grosse capacité pour transférer régulièrement des gros volumes tournez-vous plutôt vers une gamme supérieure, plus rapide, si la vitesse est importante pour vous.

Comme il est de convention pour tous les formats de stockage, on parle de capacités en Go de 1000 Mo (au lieu de 1024), comptez 7% de moins au niveau capacité en pratique (ce n'est PAS une défectuosité, c'est une question de conventions).

Update : plantages a répétition quand les fichiers sont trop gros (fichiers de la GoPro), très très lent (3 Mo/s).

Poubelle. Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0.

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
Une toute petite clé USB avec une très grande capacité c'est parfait! De plus l'emballage frustration free de Amazon permet de s'en servir très vite sans s’énerver! Seul problème il faut la formater sous un autre format pour copier de très gros fichiers (passé de FAT32 à NTFS) .

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 décembre 2014
Une très bonne clé USB une fois convertie en NTFS.

Mon test d'écriture/lecture de la clé sans et avec Anti/Virus actif :

HD Tune: SanDisk Cruzer Blade Benchmark sans Anti-Virus

Access Time : 1.3 ms
Burst Rate : 13.1 MB/sec
CPU Usage : -1.0%

2.0 étoiles sur 5 Pas reconnue en tant que clé USB, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35 (Personal Computers)
Cette clé est reconnue en tant que disque interne et non comme clé usb (périphérique amovible) Ce qui interdit son utilisation en tant que support de dépannage ou d'installation. Ok pour la capacité mais utilisation très restreinte...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais très lente, 24 avril 2012
Bonjour,

J'ai acheté cette clé il y a 10 jours, elle est très petite, extrêmement légère donc sait se faire oublier.
En revanche, très très lente, environ 3,5Mo/s en écriture, si jamais vous voulez remplir l'intégralité de vos 29,8Go, il faudra compter 2 bonnes heures.

Quand on arrive à partir de 32Go, la vitesse devient vraiment un critère important !

5.0 étoiles sur 5 Compatible Xbox 360, 14 octobre 2013
Acheté uniquement pour servir de mémoire externe à la Xbox 360 (utilisé pour installer GTA V) car mes autres clés USB arrêtaient subitement de fonctionner avec la console. Celle ci Marche parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Il y a un couac, 26 avril 2012
Superbe service amazon.fr comme toujours. La clé ici a un seul soucis, c'est sa vitesse en écriture (pas lecture) elle est de 5 Mo/Sec c'est misérable... Mais ça ne gêne pas forcément selon les usages.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix fiabilité, 12 avril 2015
Je possède déjà de nombreuses clés de cette série en 16Go et 32Go. J'ai commandé la 64Go, parce que j'avais besoin d'une capacité supérieure. J'ai commandé ce modèle, car aucune des clé de cette série n'est tombé en panne et leur format fait qu'elle tienne aisément dans mon porte monnaie. Seul "défaut", c'est de l'USB2, donc le temps de chargement est bien évidemment plus long qu'en USB3 mais comme c'est pour mettre mes cours (je suis enseignant), une fois chargé ce n'est pas un pb. Le contenu que j'y mets ne change pas quotidiennement.

1.0 étoiles sur 5 A pleurer, 12 octobre 2014
Abenaki "Livre et musique" (Gard et Paris) - Voir tous mes commentaires
Qualité des enregistrements EPOUVANTABLE!!!! Les films sont à peine visibles. Sans parler des images et du son constamment en train de se décaler. En somme, à peine utilisable. Je l'ai rendu, me suis fait remboursé et suis retourné vers la marque qui àc e jour me semble la meilleur : EMTEC.