4,3 sur 5 étoiles1 440
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 19 juillet 2014
Comme d'habitude avec sanDisk, fiabilité parfaite (experience avec d'autres marques bien moins convaincantes !) un achat à faire les yeux fermés
le 5 mars 2013
Excellent achat, bien emballe, bien livre
avec un prix interessant et tres compétitif
a recommander. l 'ensemble est donc satisfaisant
le 24 février 2013
capacite tres confortable pour stocker toute nos informations jeux demandes diverses stockage plus que spacieux satisfaite de cette capacité bi
le 19 novembre 2012
Le produit ne présente aucun problème. Je l'ai utilisé pour mon smartphone Sony et maintenant je l'utilise pour mon galaxy S3. Je le recommande.
le 6 juin 2012
trés bon rapport qualité/prix
vous pouvez achetez les yeux fermé
sinon que dire de plus pour marqué le plus de mot possible: c'est bon
le 14 août 2011
rien a dire tout fonctionne tres bien, acheter pour un appareil photo nikkon ou normalement on mes une SD normale vendeur a conseiller
le 6 mars 2015
au niveau de la rapidité c'est pas trop ça avec 25mo/s en lecture et 7mo/s en écriture mais sinon niveau stockage c'est bien et c'est pas cher.
le 30 mars 2013
Super !!! Un rapport qualité prix vraiment interressant, je suis tres satisfait du produit. J'en voulait une depuis longtemps, je suis servi :)
le 31 décembre 2012
Cette carte correspond parfaitement au mp3 mp4 GALAXY S . si les fichiers s'effacent il suffit parfois de remettre simplement la carte en place
le 12 mars 2013
ma carte sd vient de tomber en rade après 4 mois d'usage dans mon smartphone
elle ne répond plus! elle est illisible!
je déconseille
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 24 questions avec réponses.