1.269 évaluations

5.0 étoiles sur 5 bon produit
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4).
Publié le 9 septembre 2010 par mrtophe

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter
J'ai acheter cet article en septembre 2012, au bout de 2 mois la carte sd na plus était reconnu ni par mon portable ni par mon pc.
J'ai perdu toute mes photo, musique...
Je le déconseille très fortement!!!
Publié il y a 21 mois par amazon 2222

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2010
produit certes classique mais qui fonctionne à merveille dans un Samsung Galaxy S. Rien à dire sur rapport qualité prix très bon et une livraison en 72h.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport capacité/prix, 9 juillet 2010
Fontaine "Pyja" (France) - Voir tous mes commentaires
Carte mémoire avec bon rapport capacité/prix
Neanmoins, c'est une Class 2, et finalement elle s'avere assez lente compte tenu de sa capacité
La copie de gros volumes est loin d'etre rapide, faut pas etre pressé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, correspond à mes attentes !, 29 mars 2009
Parfait avec un nokia N95, 15 GB reconnus par le téléphone, sans ralentir le nokia (contrairement à ce que j'ai pu m'entendre dire avant l'achat) !

1.0 étoiles sur 5 Quand un produit est dégueulasse, on ne le vend pas..., 10 janvier 2013
J'ai dû la jeter. Mon copain a acheté la même, mêmes problèmes...
Dommage, j'en avais besoin, mais je l'achèterai ailleurs...

1.0 étoiles sur 5 MICRO SD SANDISK 32 GO VENDU PAR KEFERS, 17 décembre 2012
Bonjour,

Cet article à fonctionné de fin juillet à novembre 2012 il ne faut pas acheter cette marque sandisk Micro SD 32 Go vendu par KEFERS.
j'ai renvoyé l'article par la poste à Miami établissement KEFERS.
j'utilisais cette micro SD dans un Samsung Galaxy S3.
Il n'y a aucune garantie car il ont décelé que la carte était fendue et ce n'est pas visible à l’œil nu. Vu la taille de la micro SD difficile de la fendre.
je suis déçu de cet achat et je vous conseille de ne pas acheter cette marque SANDISK vendu par KEFERS.

Article: SanDisk - Carte Mémoire microSDHC - pour Mobile - classe 4 - 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 mai 2012
T. Jacques (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Choisi pour mon smartphone, cette micro carte SD, à capacité de stockage doublée par rapport à celle que je possédais, s'est révélée 30% moins chère qu'une équivalente achetée auparavant en grande surface pour une capacité de seulement 16 Go ! Je la conseille donc à tous ceux qui cherchent une grande capacité de mémoire à moindre coût.

5.0 étoiles sur 5 très bien, meilleur rapport qualité-prix, 29 septembre 2011
Je possède une tablette tactile (Superpad 2) pour laquelle je recherchais une micro SD.
J'ai dans un premier temps opté pour une micro SD 16 Go class 10 de marque Mustang.
Malheureusement celle-ci avait des problèmes de compatibilité avec ma tablette (les fichiers copiés sur la carte n'étaient par moment plus visibles, et d'autres (photos par exemple) étaient illisibles).
J'ai donc retourné la Mustang, et j'ai choisi cette micro SD 32 Go class 4 de Sandisk.
Là plus aucun problème, et mieux, j'ai eu la surprise de constater que la Sandisk (class 4) est plus rapide sur ma tablette que la Mustang (pourtant class 10).
Voici les performances relevées avec l'application pour Androïd "SD Tools" (moyenne de 5 tests effectués pour chaque carte):
micro SD 16 Go class 10 Mustang : 9,62 MB/s en écriture; 18,02 MB/s en lecture ;
micro SD 32 Go class 4 Sandisk : 14,66 MB/s en écriture; 18,44 MB/s en lecture.
Je précise qu'il est conseillé au préalable de formater la carte à partir de la tablette. Pour ma part j'ai utilisé l'application pour Androïd "FormatSD".
En conclusion, je ne regrette pas mon échange pour cette Sandisk, plus performante sur ma tablette que la Mustang, et en plus moins chère au Go.
Je recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 A moitié content.....Pas de class 4, 19 août 2011
J'ai acheté cette carte pour l'utiliser dans mon smartphone Galaxy S2, en remplacement d'une autre µSDHC 16Go de la même marque.
Quelle ne fut pas ma surprise en transférant mes fichiers d'une carte a l'autre. La vitesse de transfert était divisée par 2.
Après vérification minutieuse de la carte, je vois qu'il est indiqué dessus Class 2 contrairement a ce qui est dit sur le site de AMAZON. Je suis un peu deçu de mon achat et de AMAZON. Client depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je tombe sur ce type de déconvenue.

En résumé, si vous voulez une carte rapide, passez votre chemin...
Et merci AMAZON pour la fausse pub !

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel ---- Prix + Frais de livraison: Du grand n'importe quoi !, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-004G-B35 (Accessoire)
Concernant le matériel, rien à redire.
Par contre on s'aperçoit que les prix annoncés par les différents vendeurs sont tous très différents et ne reflète pas le prix réel !!
Lorsque la carte est peu chère, les frais de livraison sont très chère. Lorsque la carte est chère, c'est l'inverse pour les frais...
Pour ma part j'ai payé deux cartes 5,71 € pièce (11,42€) + 4,90€ de frais de livraison (Annoncés 2,5€ pour une carte...).
Premier point: pourquoi payer le double de frais pour un même envoi sachant que ces cartes ne pèsent rien !
Deuxième point: Les cartes m'ont été envoyées dans une enveloppe standard avec un timpre à 0,73 € !!!!!
J'ai payé 4,90€, ils ont dépensés 0,73€ ! NO COMMENT !

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 octobre 2010
Très très bon produit. Je l'utilise pour mon téléphone depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. En plus, la vitesse d'écriture m'a très agréablement surpris.
Quant au service Amazon, il est irréprochable comme d'habitude!