le 18 mars 2013
grande capacité de photos, j'ai pu faire toutes les photo de mon voyage de 10 jours, sans avoir le soucis d'avoir une carte saturée.
parfait.
le 7 décembre 2012
Très bon produit, ok pour tourner des videos ou prendre des photos en rafale. Je vais encore plus la solliciter très prochainement en vacances ;-)
le 4 décembre 2012
Je possede un Reflex Canon 5D MII et je n'ai eu aucun probleme avec ces cartes. Le quelques fois ou j'ai utilisé le mode rafale ca n'a pas planté.
le 30 janvier 2014
Vitesse d'écriture et de lecture parfaitement adaptée à ma pratique photographique, livraison rapide. convient bien à mon boitier numérique D 800
le 21 juin 2013
Utilisation sans problème
Capacité correspondante à celle annoncée (ce n'a pas toujours été le cas...)
Initialisée et prête à servir.
le 10 juin 2013
Carte dont la réputation n'est plus à faire, la rafale de mon 7D ne sans porte que mieux!!!!

Je recommande comme beaucoup ces cartes
le 5 novembre 2013
aucun problème. Très utile pour les videos dans un canon 7D et pour de longues séances de photos RAW et JPEG. Je suis extrèmentment satisfaite
le 13 janvier 2014
La carte est de qualité et le stockage rapide depuis un Canon 7D.
1000 photos au format RAW + JPEG !! Au moins on a de quoi voir venir
le 7 mai 2015
Ce produit correspond exactement à ce que je voulais donc je suis entièrement satisfait. Carte conforme pour l'appareil qui était prévu
le 2 juin 2014
Livraison très rapide . J'utilise cette carte dans un Canon 5d II et j'en suis pleinement satisfait . Très bon rapport qualité /prix .

Voir toutes les 9 questions avec réponses.