Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:64,99 € - 150,23 €

le 25 août 2010
J'en possède deux de 16 Go et deux autres de 8 Go alliées à un Canon EOS 7D.
La description du produit a bien l'air conforme à la réalité.

En effet, depuis plus de deux mois et quelques milliers de photos, aucune d'elles ne présente de faiblesse!!

La vitesse d'écriture et de lecture est vraiment très impressionnante.

Je vous la recommande...
le 3 juillet 2010
carte CF rapide utilisée dans un appareil photo canon EOS 5 MkII 21Mpix.
Je travaille très peu en rafale, voire quasiment jamais, donc le taux de transfert de 60 Mb/sec est largement trop rapide pour une utilisation paysage/portrait.
Je possède une autre carte avec un taux de 30 Mb/sec qui est amplement suffisant pour faire des photos sans le mode rafale
J'ai cependant acheté ce produit dans l' éventualité de faire de la vidéo HD puisque l'appareil le permet......Mais je n'ai pas encore testé!

Bon, j'ai maintenant testé la vidéo avec cette carte 60 Mb/sec ainsi qu'avec mon autre carte 30Mb/sec : il s'avère que le taux de transfert de 30Mb/sec est suffisant
Les 2 tests ont été effectué en HD 1080 à 25 images/sec

j'ai également testé le mode rafale sur environ 7 à 8 images en fomat RAW : la carte "avale" tous les fichiers sans rechigner !(donc pour ceux que la compression jpg intéresse, aucun souci, le poids des fichiers étant beaucoup plus léger)

Info : 32GO = capacité de 1025 photos en format RAW
le 9 août 2010
Utilisé avec un canon EOS 7d cette carte 8 go fait des merveilles. rapide à tous points de vue que ce soit pour le mode rafale en raw ou films en hd 1080p.
Un produit que je conseille vivement. Encore bravo au service Amazon toujours au top pour le prix et les delais.
le 1 juillet 2010
Cette carte est parfaite pour mon canon eos 50D, le débit en écriture est suffisamment élevé pour supporter des rafales à 6 im/s (je shoote en raw !).
Prendre plus performant ne sert à rien sur cette gamme de réflex.
le 29 janvier 2011
exelente carte .rapide en ecriture avec un appareil photo reflex 21.5 Mp permet de faire plus de 10 photo en rafale au format RAW et peu suporter 4 video ful HD de 25 mn
le 18 mai 2011
Très bon produit, idéal sur boitier pro type canon eos 5D mark II, rapide et encaisse le mode vidéo 1080p sans aucune difficulté contrairement aux cartes Kinstong X133. Chère mais efficasse
le 17 janvier 2011
Chargement de la carte sur canon 1DS MarkIII fichiers raw, l'écriture d'une rafale est sans problème.
L'évaluation de cette carte sur des gros fichiers tient ses promèsses.
le 18 juillet 2011
Universelle, cette carte ne présente aucun problème de compatibilité avec les produits vidéo pro de la plus part des marques, très bon rapport qualité/prix.
le 28 décembre 2012
c'est une carte très rapide pour mon appareil photo Olympus E510, un réflexe direct. Elle permet les prises de vue en rafales sans aucun problème
le 7 mai 2010
Excellent !
j'utilise la carte pour un Canon 5D mark II c'est le top :)

Voir toutes les 9 questions avec réponses.