1.408 évaluations
 (1.080)

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon
L'article ne correspond pas à la photo, mais bien à la description du produit.
Il s'agit bien d'une EXTREME CLASSE 10 avec un débit de 45MO/Sec (pas 30MO/Sec)
Apres quelques essais, ça marche nickel avec un Canon SX220HS, en photo (presque 10.000 photos possible d'après le compteur de l'APN),
et en vidéo HD (environ 117...
Publié le 9 mai 2012 par Lionel

1.0 étoiles sur 5 Attention, soyez vigilants - Amazon est trompeur
Faites bien attention avant de finaliser la commande, selon la capacité de la carte (8Go) dans mon cas, AMAZON vous oriente vers une carte 30Mbo/s. EN plus, comme la photo est conforme à ce que je recherchais, je me suis fait clairement berner.

Publié il y a 9 mois par Laurent T

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon, 9 mai 2012
L'article ne correspond pas à la photo, mais bien à la description du produit.
Il s'agit bien d'une EXTREME CLASSE 10 avec un débit de 45MO/Sec (pas 30MO/Sec)
et en vidéo HD (environ 117 heures possible en 1080P en 24i/S, toujours d'après le compteur de l'APN).

Bien que commandé sur Amazon, l'article est livrée par : kQ-networX GmbH
Ça vient d'Allemagne apparemment, mais très rapide... RAS avec cette boutique (dans une enveloppe à bulles, pas de frais de port supplémentaire)

1.0 étoiles sur 5 Attention, soyez vigilants - Amazon est trompeur, 6 décembre 2013

J'ai tenté une communication avec le service clients, mais ça ne leur pose aucun problème visiblement : les photos ne sont pas contractuelles.

Je sais pas vous, mais moi, quand je cherche un pull en XL bleu, que j'arrive sur une page de pull XL et qu'au moment de choisir la couleur on me met un pull taille L, avec une photo de pull avec une grosse étiquette XL, je me méfie pas, je valide !

Donc méfiance ! Amazon est généralement nickel, mais là je suis franchement déçu.

1.0 étoiles sur 5 garanie 10 ans et en panne après 2 mois...., 15 juillet 2013
carte achetée il y a deux mois et deja en panne....
garantie 10ans disaient ils, testée en conditions extreme sous l'eau, au pole nord, dans le desert, sur la lune ? et defectueuse après quelques photos de concert de rock et photos perdues àla clé.
utilisée sur boitier nikon d800 pro, Amazon me demande de contacter Sandisk qui me demande tout un tas d'information du style avant de faire un geste :
no de serie de la carte ????? comment etait elle emballée (sous blister) achetée neuve ???? (merci Amazon).
bref je crois que je suis engagé dans une partie de ping pong entre amazon et Sandisk par mails interposés qui vont m'epuiser bien vite pour une trentaine d'euros...
garantie 10 ans oui mais par qui ? le bon dieu ???.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 15 mai 2008
Très bon produit, SDHC 4Go + son lecteur SD, c'est très pratique, les débits son plus que corrects comparé à une SD standard (ici 20mo./s). Très bien en mode rafale avec un Panasonic FZ18. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Carte photo Sandisk Extreme III SDHC 4Go, 21 février 2009
Excellente carte photo, très rapide en écriture et lecture. Ses points forts : sa grande capacité, et bien sûr: la qualité Sandisk. Le prix aussi: les prix baissent régulièrement sur les articles de la catégorie informatique / photo. En conclusion : le meilleur choix, et un excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 février 2009
BEN - Voir tous mes commentaires
Rapidité, fiabilité....
Utilisée avec un EOS450D en format RAW. Le mode rafale est impressionnant.
A recommander donc...

3.0 étoiles sur 5 Oui... mais ;-), 12 novembre 2009
Attention, ne vaut-il mieux pas avoir plusieurs cartes de capacité moindre (style 4 Go) qu'une seule, de grosse capacité, au risque de tout perdre en cas de fausse manip ? Quoiqu'il en soit le logiciel de récupération livré avec est d'une redoutable efficacité. Un conseil ? En cas d'effacement accidentel, ne re-formater pas votre carte et ne prenez plus de nouvelles photos. Pas de panique, tout est encore récupérable.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte SD !, 9 mars 2009
O. Mathurin (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Livraison impeccable Amazon, comme toujours.

Excellent petit produit que cette carte SD de Sandisk.
Le petit lecteur SD fourni avec la carte pour brancher sur un port USB est très pratique, je n'utilise plus que celui là, un chouette bonus !
... et le tout livré avec une petite pochette rembourrée pour tenir le tout en porte-clés.

La vitesse de la carte est aussi un atout !
Sans avoir abusé, mais quand-même bien poussé la chose, mon Canon 450D ne sature pas la carte en mode rafale pendant 10 secondes, enregistrement JPG full format.

La vitesse de lecture est au rendez-vous aussi.
Pour ces 20 euros, que demander de plus ??

5.0 étoiles sur 5 Le top ! Un point c'est tout !, 27 avril 2009
Très bonne carte pour mon appareil réflex ! En test sur celui-ci, elle était dans sa catégorie 8 Go, la plus rapide en lecture et écriture !!! Cela garantit d'exploiter à fond l'appareil tout comme cela permet un chargement plus rapide des photos dans le PC... Un conseil : oubliez les cartes génériques !!! Ca ne vous coutera pas beaucoup plus cher et vous ne serez que satisfait ! Sandisk est pour moi une référence...

4.0 étoiles sur 5 carte memoire sd fiable, 6 juin 2009
la carte sd sandisk est un produit fiable et rapide , je l utilise sur un nikon d90 et je n ai plus de bug au niveau de mon appareil photo meme quand je fais des photos en rafale de sport en haute definition .
produit a recommande