4,5 sur 5 étoiles1 588
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:13,00 € - 106,99 €

le 6 août 2013
Que demander de plus, carte rapide, de grosse capacité, et à un prix abordable. Convient à la plupart des usages.
le 14 juin 2013
La carte est rapide et de grande capacité. Parfaite pour mon réflex. Pas de point négatif à noter pour le moment.
le 1 mars 2012
Vraiment un bon produit, rapide. Tout à fait conforme à mes attentes.
Parfait avec mon 60D et ses vidéos HD.
le 21 mai 2015
Ne fonctionne plus au bout de la fin de la garantie !
Ne fonctionne plus au bout de la fin de la garantie !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
C'est un super produit. Je suis très content de l'achat. SD reste une valeur sure pour les cartes. Je recommande
le 18 août 2013
que dire sur une carte sinon qu'elle répond à ce que l'on attends d'elle pour un appareil photo c'est un minimum
le 4 novembre 2014
rien a dire rapide, efficace à ce prix la difficile de faire mieux. je recommande pour photo ou pour stockage.
le 1 septembre 2014
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46 . RAS LA CARTE 8 GO FAIT BIEN SON BOULOT
le 29 août 2014
RAS Parfait aucun problème un produit top du top pour un prix excellant bien placé. très bon choix aucun regret
le 15 février 2014
Prix tres bas pour une carte mémoire ultra rapide , fonctionne tres bien avec le Canon EOS 70D , vraiment super

Voir toutes les 7 questions avec réponses.