4,5 sur 5 étoiles1 588
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:13,00 € - 106,99 €

le 25 août 2013
Rien à redire, je les ai en SD et en CF depuis des années, elles ne m'ont jamais laissées tombées, ni pannes, ni clusters ratés, ni aucun des aléas que j'ai eu avec d'autres marques. Simplement fiable et livrées avec un logiciel de récupération puissant. Bref, rien à redire. Concernant la rapidité, rafale RAW impeccable. Je ne fais pas de vidéo, je ne vois donc pas ce que les EXTRÊME PRO pourraient m'apporter, en photo, c'est amplement suffisant.
le 9 juillet 2012
J avais peur de recevoir une carte memoire pas assez bonne pour les videos full HD car la description est differente de l image et du titre..mais Si vous commandez directement chez le vendeur amazon, vous recevrez:
- Carte memoire de 16gb, classe 10, extreme, 45mb/s

Les pros:
- excellente capacité pour videos full hd et bonne fluidité
- tres bonne vitesse d'accès (45mb/s, classe 10)
- bonne marque
- software de recuperation de donnees effacées
- le prix (+-16€ au lieu de >30€ en boutique)

Les contres:
- aucun pour le moment

Je le recommende, chez amazon bien sur! J espere avoir aider
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2014
La carte SD de la marque Sandisk est une valeur sûre , j'en avais déjà une avec un vitesse moindre évidemment celle-ci est encore plus rapide, le top ! Ce produit est parfait et je le trouve à un prix très avantageux chez amazon qui livre expédie toujours rapidement ces produits .
le 2 juillet 2014
j'ai acheté cette carte car je partais en vacance dans plusieurs capitales d’Europe en 10 jours. j'ai fais beaucoup de photos et la vitesse d'enregistrement est impeccable, j'en suis satisfait, c'est ce que je désirais pour mon appareil.je la conseille.....Je ne suis pas un pro de la photo, juste un bon amateur.
le 25 septembre 2012
Contrairement à la description il s'agit bien d'une carte dont la vitesse est de 45 MB/S et non de 30 ! Carte donc excellente ! ultra rapide, idéale pour la vidéo HD, fiable ( les cartes SanDisk sont à mon avis les meilleures ), résistante aux ( petits ) chocs et aux gouttes de pluie ! Livrée avec un code pour télécharger gratuitement un logiciel de récupération de données en cas de problème ( RescuePro ). Bref, c'est LA carte mémoire d'excellence.
le 6 décembre 2013
Faites bien attention avant de finaliser la commande, selon la capacité de la carte (8Go) dans mon cas, AMAZON vous oriente vers une carte 30Mbo/s. EN plus, comme la photo est conforme à ce que je recherchais, je me suis fait clairement berner.

J'ai tenté une communication avec le service clients, mais ça ne leur pose aucun problème visiblement : les photos ne sont pas contractuelles.

Je sais pas vous, mais moi, quand je cherche un pull en XL bleu, que j'arrive sur une page de pull XL et qu'au moment de choisir la couleur on me met un pull taille L, avec une photo de pull avec une grosse étiquette XL, je me méfie pas, je valide !

Donc méfiance ! Amazon est généralement nickel, mais là je suis franchement déçu.
22 commentaires|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
très bonne carte mémoire, pas chère, pas lisible sur les vieux pc donc il faut passer par l'appareil dans lequel est mis la carte mémoire et le branché au pc.Sinon je recommande, grande capacité, vitesse de lecture et d'enregistrement rapide !
le 29 juillet 2013
Je l'ai acheté pour mon Panasonic Lumix FZ-150. Cet appareil de 12Mpix est capable de prendre des images en rafale jusqu'à 12 im/s et aussi de filmer en HD 1080p à 6 Go/h.
Pour l'instant cette carte ne bride pas du tout mon appareil et est assez rapide pour les transfert sur PC.
le 4 août 2013
Carte ultra rapide, tant en écriture qu'en lecture. Je peux l'utiliser dans ma voiture sur un système GPS embarqué pour accéder à ma cartographie ( plutôt que via un DVD ) et lire des fichiers MP3 enregistrés sur la carte en même temps: aucune latence ni temps mort, nickel chrome !
le 16 octobre 2012
Cette carte est parfaite, espace mémoire conséquent pour une prise de vue au format RAW.
Exemple : 1200 photos possibles au format RAW sur Nikon D80.

Je n'ai pas vraiment l'occasion d'apprécier la vitesse d'écriture avec mon appareil actuel mais j'ai préféré anticiper sur l'achat d'un futur appareil.

= > Rectification tout de même la carte possède une vitesse max de 45Mo/s et non 30Mo/s comme dans le titre de l'article.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.