le 12 octobre 2013
C'est le produit idéal pour conserver son GPS Garmin Nuvi 3597 LMT à l'abri des chocs et des éventuelles rayures.
le 30 juillet 2013
Je ne me sépare plus de cette housse. Elle est parfaitement adapté au rangement de mon GPS garmin 5''. Elle protège totalement mon écran lors du transport de mon appareil. De plus, cette housse est un très beau design. Article très beau, très bon rapport qualité prix. Et de plus l'envoi a été très rapide en moins de 3 jours.
le 25 juillet 2014
Doublée de velours et bien épaisse le niveau de protection offert est excellent. Le rabat aimanté une fois mis en place est bien ferme et évite toute ouverture intempestive qui risquerait de voir le GPS glisser hors la housse.
Le prix est un peu élevé mais le rapport qualité prix reste très bon.
le 13 novembre 2014
Etui protégeant parfaitement le gps de 5 pouces. On peut faire tenir (avec un peu d'adresse le petit cordon usb fourni avec le gps). Un très bon article pour ce prix. Apparemment garmin ne le fourni plus sous cette apparence.A recommander pour ceux qui peuvent encore le commander.
le 16 février 2013
Utile pour le GPS seul : les cables d'alimentation PC et VL en sont exclus - Rendrait la housse trop volumineuse - se confond avec un portefeuille et se range sans problème dans une poche intérieure de veston - Idéal pour les balades a pied et retour VL rapide -
le 11 avril 2014
On attend pas d'un produit de la marque Garmin qu'il soit compatible avec la gamme des GPS, mais cet article est trés soigné. Pour ce qui est du vendeur, le prix est compétitif et les délais respectés. Dommage que l'envoi se fasse sous une simple enveloppe.
le 4 avril 2014
Article de bonne qualité, bien adapté à son usage.Devrait être inclus avec le GPS pour son caractère indispensable à la protection de cet objet de valeur et d'utilisation permanente.Délai de livraison, 8 jours environ, satisfaisant.
le 13 octobre 2014
Superbe pochette de très bonne qualité, le gps garmin 2595 rentre parfaitement.
Reste très discret dans un sac à main. On pourrait même mettre un gps plus large car il y a un élastique.
Très satisfaite de mon achat
le 10 juillet 2013
L'étui générique 5 pouces est sympa, un peu trop grand pour un nouveau 3597. Dommage, ça flotte un peu. Sinon, bon rapport qualité prix. Pour info, ça ressemble à du cuir mais ça n'en est pas. Normal compte tenu du tarif.
le 15 octobre 2014
Je mettrais ma main à couper que cet étui n'est pas en cuir: il n'en a ni la texture, ni l'odeur, mais l'imitation est bien faite, c'est un joli objet, peut-être un peu cher tout de même s'il s'agit bien de simili cuir.

Voir 1 question avec réponse