le 16 mars 2014
La taille est tout à fait adaptée au GPS, donc au total pas très épais, parfait pour glisser dans un sac à dos. Protection efficace. Prix contenu.
le 7 novembre 2013
+ bonne protection (rigide et moussé)
- un peu encombrant, moins qualitatif que l'étui de mon Garmin précédent (étui en cuir joli et durable)
le 8 juillet 2013
Housse de très belle qualité,finition parfaite,convient parfaitement en taille pour le Garmin écran 5 pouces.Le GPS est en sécurité à l'intérieur.
le 1 août 2014
Bonne pochette, érgonomique et jolie. Elle reste quand même assez épaisse (plus que celle de mon ancien GPS). A voir sa durabilité dans le temps.
le 21 avril 2014
Trés bon produit, de qualité, sa livraison à été effectuer rapidement.
Convient trés bien avec mon Carmin
Je vous recommande son achat.
le 13 janvier 2014
la housse est conforme mais aurait pu être un peu plus grande, en effet il y a une épaisseur au dos du garmin et le câble ne peut pas s'y mettre
le 3 janvier 2014
Très beau produit, de très bonne qualité. Très select !
En plus, bonne protection pour le transport hors véhicule.
Achat à conseiller.
le 15 juillet 2013
Correspond parfaitement à mes attentes & conforme aux différentes descriptions que j'ai pu voir le concerna. A recommander pour d'autre clients
le 10 juin 2014
Une housse de qualité, bien finie, qui présente bien, qui convient parfaitement au Garmin 3597 LMT et qui le protège efficacement. Impeccable.
le 22 décembre 2015
housse de protection reçut en 1 semaine, livraison rapide comme toujours et bien emballer cette housse de protection est d'une belle finition

Voir 1 question avec réponse