Couleur: Noir|Taille: Taille unique|Modifier
Prix:502,55 €+ Livraison gratuite

le 28 juin 2011
Super ! Ce matériel correspond à ce que j'attendais d'un GPS pour vélo de route : carte claire, netteté de l'écran, informations choisies disponibles en permanence, guidage type auto très efficace. Après un parcours, récupération facile de toutes les données enregistrées.
Par contre, documentation insuffisante (il faut chercher dans les différents menus pour trouver le réglage ad hoc) et l'assistance Garmin ne répond pas aux courriels. Par ailleurs, ne cherchez pas à planifier un itinéraire avec Garmin Connect (je n'en ai pas trouvé le mode d'emploi...). La solution idéale et extrêmement efficace : le site Openrunner.com qui permet de créer facilement un parcours et de la transférer par un clic de souris sur votre Edge 800. Et alors, là, quel plaisir !
le 4 juillet 2011
Bon produit cependant GPS pas très efficace en agglomération si on roule à vive allure (Informations trop tardives de changement de direction en ville mais suffisant en hors urbain). Pas trouver comment préparer un nouveau circuit, du moins, pas trouver comment faire, peut-être faut-il privilégier l'achat cartes sur support DVD ald SD. La sensibilité de l'écran tactile est bonne. Le recueil des informations de performances collectées pendant un parcours est complet. Les outils offerts par Garmin permettent une analyse aisée et comparative des données et il est possible de télécharger des parcours réalisés par d'autres sportifs, sur son appareil. Bref, je suis relativement satisfait de mon achat.
le 28 octobre 2013
Appareil convivial mais il faut utiliser les forums pour trouver tous les petit trucs, car le mode emplois n'est pas assez explicite.
Les cartes de fond sont chères mais il est facile d'en trouver de façon légale sur internet pour +/- 20€ sur certain site ( Hollandais )
Garmin est la référence du GPS vélo et on trouve beaucoup de parcourts préenregistrés

Remarque: Ici dans cette offre on reçoit une micro SD avec les routes Européenne (voiture) en plus ....
Donc dans la boite : le GPS - le chargeur - le cardio - le cadancemetre - et la carte micro SD
Salutations
le 3 octobre 2013
GPS aux fonctions multiples,il nécessite de "l'apprivoiser". Je n'ai utilisé que le suivi d'itinéraire et j'en suis satisfait sauf quand
la fonction "recalculer" est activée. Dans ce cas il cherche à imposer son itinéraire,c'est très gênant. J'ai un gros doute sur
l'étanchéité des protections des connections en cas de pluie. J'ai été séduit par l'écran tactile. L'autonomie est suffisante pour
une journée de vélo (testée sur une randonnée de cinq jours avec recharge tous les soirs).
le 12 novembre 2013
Dans l'ensemble tout fonctionne parfaitement,
Le site GARMIN est loin d'être parfait,
les cartes additionnelles sont chères, beaucoup trop chères et les mises à jour rares, voire inexsistantes
le 10 septembre 2014
Mon Edge 800 est tombé en panne 10 jours après a fin de la garantie: bilan, corrosion interne intensive ... qui s'est développée pendant la garantie.
Garmin le sait depuis 2012,et n'a pas amélioré le produit pour autant.
Proposition de Garmin France - que j'ai bien du accepter: un nouvel appareil pour 100EUR, alors qu'il aurait du être couvert par la garantie ... je l'ai encore en travers.
Donc: tous à vos séche-cheveux de retour de ballade sous la pluie, malgré la norme 'étanche' qui laisse rentre l'eau dans les connecteurs ...
Thomas
le 22 septembre 2013
Bonjour,
Que comprends ce coffret Garmin edge 800 (hrm+cad+cne) avec n°ASIN : B00424EZ42 ; Y a t-il dans ce coffret : le Garmin 800 (bleu et noir) + 2 supports vélo + 1 capteur cadence/vitesse + 1 ceinture souple cardio + 1 carte navigator Europe sur micro sd ??? Je n'ai pas vu le contenu de ce coffret, dans le descriptif du produit ; De plus il manque la photo du capteur cadence/vitesse. Malgré mes diverses demandes auprès du service commercial d'Amazon : Pas de réponse ... Merci de votre aide.

Garmin Edge 800 (HRM+CAD+CNE) Ordinateur de vélo GPS Ecran tactile Etanche Noir/Bleu
le 17 novembre 2013
Super ordi de velo, facile a progamer et a utiliser,ecran tactile fonctionnent très bien meme avec des gands.
petit bémole bien penser de le recharger batterie un peu juste
très bon rapport qualité prix.
livraison dans les délais.
le 30 mars 2014
Produit parfait, très complet (peut être même trop).
Permet également de se joindre à la communauté, sans cesse grandissante, des utilisateurs de la gamme Garmin, de mon club de vélo. Outil idéal d'entrainement!!
le 11 novembre 2013
pack tres interessant en qualite prix facile a comprendre et a manipuler j ai aussi un mio 300 beaucoup plus complique a mettre en place c est vrai beaucoup moins cher avec un mode d emploi vraiment succin et des vendeurs tres bons je vous le confirme pour la vente mais pas pour expliquer contrairement au garmin explication faite ici que par mes amis en ayant deja un