4.0 étoiles sur 5 Très bien mais support Garmin...
Super ! Ce matériel correspond à ce que j'attendais d'un GPS pour vélo de route : carte claire, netteté de l'écran, informations choisies disponibles en permanence, guidage type auto très efficace. Après un parcours, récupération facile de toutes les données enregistrées.
Par contre,...
Publié le 28 juin 2011 par Drkc2

3.0 étoiles sur 5 J'aime,mais..
GPS aux fonctions multiples,il nécessite de "l'apprivoiser". Je n'ai utilisé que le suivi d'itinéraire et j'en suis satisfait sauf quand
la fonction "recalculer" est activée. Dans ce cas il cherche à imposer son itinéraire,c'est très gênant. J'ai un gros doute sur
l'étanchéité...
Publié il y a 22 mois par Gilbert OETTLI

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais support Garmin..., 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 800 (HRM+CAD+CNE) Ordinateur de vélo GPS Ecran tactile Etanche Noir/Bleu (Sport)
Par contre, documentation insuffisante (il faut chercher dans les différents menus pour trouver le réglage ad hoc) et l'assistance Garmin ne répond pas aux courriels. Par ailleurs, ne cherchez pas à planifier un itinéraire avec Garmin Connect (je n'en ai pas trouvé le mode d'emploi...). La solution idéale et extrêmement efficace : le site Openrunner.com qui permet de créer facilement un parcours et de la transférer par un clic de souris sur votre Edge 800. Et alors, là, quel plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 4 juillet 2011
Bon produit cependant GPS pas très efficace en agglomération si on roule à vive allure (Informations trop tardives de changement de direction en ville mais suffisant en hors urbain). Pas trouver comment préparer un nouveau circuit, du moins, pas trouver comment faire, peut-être faut-il privilégier l'achat cartes sur support DVD ald SD. La sensibilité de l'écran tactile est bonne. Le recueil des informations de performances collectées pendant un parcours est complet. Les outils offerts par Garmin permettent une analyse aisée et comparative des données et il est possible de télécharger des parcours réalisés par d'autres sportifs, sur son appareil. Bref, je suis relativement satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2013
Appareil convivial mais il faut utiliser les forums pour trouver tous les petit trucs, car le mode emplois n'est pas assez explicite.
Les cartes de fond sont chères mais il est facile d'en trouver de façon légale sur internet pour +/- 20€ sur certain site ( Hollandais )
Garmin est la référence du GPS vélo et on trouve beaucoup de parcourts préenregistrés

Remarque: Ici dans cette offre on reçoit une micro SD avec les routes Européenne (voiture) en plus ....
Donc dans la boite : le GPS - le chargeur - le cardio - le cadancemetre - et la carte micro SD
Salutations

3.0 étoiles sur 5 J'aime,mais.., 3 octobre 2013
l'étanchéité des protections des connections en cas de pluie. J'ai été séduit par l'écran tactile. L'autonomie est suffisante pour
une journée de vélo (testée sur une randonnée de cinq jours avec recharge tous les soirs).

4.0 étoiles sur 5 GPS GARMIN Edge 800, 12 novembre 2013
Dans l'ensemble tout fonctionne parfaitement,
Le site GARMIN est loin d'être parfait,
les cartes additionnelles sont chères, beaucoup trop chères et les mises à jour rares, voire inexsistantes

5.0 étoiles sur 5 garmin edge 800, 17 novembre 2013
Super ordi de velo, facile a progamer et a utiliser,ecran tactile fonctionnent très bien meme avec des gands.
petit bémole bien penser de le recharger batterie un peu juste
très bon rapport qualité prix.
livraison dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 ALORS LA COMME CADO ...MAIS :, 14 décembre 2013
j'adooooore. Amis cyclistes, c'est mon cadeau de noel parceque enore cher :( Mais pour l'instant, je ne le regrette pas.
J'appréhenais au début mais c'est génial. J'habite la campagne= routes pas très entretenues, il résiste (j'espère longtemps!!!). pas d'arret de compteur rien à signaler.
En fait, le seul petit bémol c'est la notice : inexistante. SANS ELLE C'EST IMPOSSIBLE DE PARAMETRER CORRECTEMENT. J'ai téléchargé la mienne en explications très détaillées via
[...]
après le téléchargement, libre à vous de l'imprimer (64 pages (32 recto verso))
Et qui sait à bientot sur les routes ;)

3.0 étoiles sur 5 Putot un bon achat, mais attention à la corrosion interne: séchez-le après chaque sortie humide !, 10 septembre 2014
Mon Edge 800 est tombé en panne 10 jours après a fin de la garantie: bilan, corrosion interne intensive ... qui s'est développée pendant la garantie.
Garmin le sait depuis 2012,et n'a pas amélioré le produit pour autant.
Proposition de Garmin France - que j'ai bien du accepter: un nouvel appareil pour 100EUR, alors qu'il aurait du être couvert par la garantie ... je l'ai encore en travers.
Donc: tous à vos séche-cheveux de retour de ballade sous la pluie, malgré la norme 'étanche' qui laisse rentre l'eau dans les connecteurs ...
Thomas

5.0 étoiles sur 5 correspond bien a mes attentes, 11 novembre 2013
pack tres interessant en qualite prix facile a comprendre et a manipuler j ai aussi un mio 300 beaucoup plus complique a mettre en place c est vrai beaucoup moins cher avec un mode d emploi vraiment succin et des vendeurs tres bons je vous le confirme pour la vente mais pas pour expliquer contrairement au garmin explication faite ici que par mes amis en ayant deja un

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 16 janvier 2014
Je l'utilise principalement pour du velo route. Tres bien, facile a parametrer, toutes informations dispo. Domage qu'il faille investir encore 300 euros pour la carto des chemins (lors d'utilisation en VTT). J'en suis néanmoins tres content pour l'utilisation velo route