5.0 étoiles sur 5 hp 364 Noire
Vite livré mais prix un peu élevé pour une utilisation mini car l encre seche vite quand elle n est pas utilisée pour des utilisateurs lambda.
Publié il y a 8 mois par Thérin

2.0 étoiles sur 5 Durée limitée
bonne qualité d'impression, mais au bout d'une vingtaine de pages imprimées, le niveau d'encre est déjà à la moitié, j'ai l'impression qu'il descend très vite, alors que cette cartouche affiche une utilisation pour environ 250 pages, difficile à croire. Ainsi le prix de revient est trop élevé :(
Publié il y a 11 mois par JP

2.0 étoiles sur 5 Durée limitée, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 hp 364 Noire, 11 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Réclamation, 25 février 2015
Je viens d'utiliser une cartouche HP 364 acheter la semaine dernière,elle est arrivée l'emballage très froissé,et une fois dans l'imprimante :pas d'encre, après examen l'encre était sèche.J'attends les autres cartouches commandées le même jour que je devrais recevoir bientôt pour voir si c’est la même chose, je ne commanderais plus chez Amazone.

4.0 étoiles sur 5 S'use vite!, 5 janvier 2015
Délais respectés.
Comme j'ai déjà dû l'exprimer, les cartouches se vident trop vite à mon gré. Je n'ai pas de compteur de copies , mais je suis loin de faire 250 pages comme indiqués sur l'emballage. je ne suis pas le seul sur ce forum à le signaler. Il faudrait missionner un expert pour le confirmer et ............

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
les cartouches sont des cartouches d'origine, il n'y a donc aucune raison d'avoir des problèmes. La différence de prix est justifiée.

5.0 étoiles sur 5 cartouche HP, 13 juin 2014
non seulement abordable de prix mais excellente qualité très satisfaite
donne de bonne impressions.j'espère en retrouver dès que nécessaire - marci

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 8 juin 2014
de vraies cartouches d'origine et en très bon état.Préférables à des mauvaises cartouches rechargées.Cela vaut quelques Euros de plus.A retenir

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 mai 2014
Pas de problème avec cette cartouche. L'article est conforme aux besoins. Sans surprise concernant l'utilisation ou bien le niveau d'encre.

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encres, 30 mars 2014
Angelo Menegon (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Cartouches d'encres de qualité,de marque original à un prix très compétitif, utilisation sans problème, livraison rapide aucun souci super que du ++++.

5.0 étoiles sur 5 crtouches d'encre Imprimante, 16 août 2014
Jeannie (France (Normandie)) - Voir tous mes commentaires
Jusqu'ici à part une fois ces cartouches ont données satisfaction - cette dernière n'a pas encore été mise en place mais les cartouches d'origine fonctrionnent bien mieux que les compatibles

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir