le 19 avril 2012
Les enfants ont été très déçu par ce jouet qui ne fonctionne même pas d'une chambre à l'autre et à peine mieux dehors.Les enfants ont été très déçu de ce cadeau.
le 7 janvier 2014
Bonne manufacture
Ce met en veille seul
Suffisamment de canaux pour éviter les voisins sur les ondes
Assez complexe a faire régler par un adulte mais a la limite de l'utilisation pro , je pense les emmener en promenade rando avec les enfants
le 2 octobre 2014
Je l'ai acheté pour le Noel de mon fils et ça a été une grande déception notamment à cause de la réception et cela ou que vous soyez. Vraiment déçu surtout quand c'est un cadeau
le 23 mars 2015
Produit conforme. Il fonctionne bien et les petits sont contents d'espionner avec. Le prix est vraiment très abordable. Rien a redire