4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
La notice, contrairement à ce qu'il est parfois mentionné dans les autres commentaires, est claire. Il y a un schéma de montage accompagné d'un texte très explicite.
Publié le 28 janvier 2013 par Wawan

1.0 étoiles sur 5 Extrement déçu
Publié il y a 3 mois par sophie 95

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télescope réflecteur 700-76 de Seben "Big Pack" inclus (Appareils électroniques)
Les différentes pièces sont très bien emballées et protégées. Le montage dure 10/15 minutes maxi. Le plus délicat est d'étalonner le viseur. Il suffit de l'utiliser en plein jour en orientant la lunette sur un point remarquable très éloigné et faire coïncider le viseur sur ce qu'on voit dans la lunette. Ca prend 25 secondes !!! Ensuite, on voit dans la lunette parfaitement ce qu'on a visé. Il est évident qu'il faut commencer par le grossissement le plus faible avant d'augmenter.
Ce qu'on peut voir chez la concurrence n'apporte rien de plus, si ce n'est qu'ici on a une finition et un aspect très pro.
Attention, le trépied n'est pas un exemple de rigidité. Alors attention à ceux qui sont incapable de regarder dans la lunette sans donner des coup de pied dedans ou de s'appuyer contre. Il suffit de donner comme consigne de ne pas toucher la lunette quand on regarde à l'intérieur. Rien de plus simple.
Je suis satisfait !

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 24 septembre 2012
Télescope vendu avec ses accessoires, très complet. Observer la lune est un plaisir et il y a possibilité d'en prendre des photos. Peu encombrant, se range facilement dans un coin d'une pièce.

4.0 étoiles sur 5 Bon télescope pour débuter, 19 décembre 2012
bon télescope pour débuter j'ai fait de belle observation lunaire, après pour apprécier les planètes il faut racheter des lentilles de meilleur qualité comme pour la plus part des télescopes d'ailleurs dans cette ordre de prix surtout le 6mm et le 4mm

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débutant., 2 mai 2013
Parfait pour offrir a un(e) jeune débutant(e). Particulièrement complet. Et facile de montage. Seul inconvénient c'est la place que cela prend (attention au plus jeune).

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 mars 2014
Mon fils de 8 ans est très heureux de si. Télescope . Produit arrivé dans son emballage très bien soigné avec notice de montage très explicite qui nous permet un confort de montage en 15mn maxi

Dans tous les télescope vendu c'est je pense de loin le plus qualitatif
Je suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité -prix, 9 août 2012
Trés bon rapport qualité - prix. Reçu sous trois jours, emballage parfait.
Peu-être un peu trop sensible pour les réglages mais rien de méchant.
Tout à fait conforme à la description.

1.0 étoiles sur 5 Extrement déçu, 11 avril 2015
Acheté le 11 mars pour un cadeau d'anniversaire (25 mars) pour notre ado de 16 ans qui avait demandé un télescope, nous avons passé des heures à essayer de l'utiliser. Impossible de voir quoi que ce soit. Le mode d'emploi est incompréhensible... bref cet article destiné aux débutants est inutilisable! Pourtant le père, ingénieur, à étudier le mode d'emploi. Grosse déception car l'ayant offert le 25 mars, ayant du attendre une nuit sans nuages, ayant passé du temps à essayer de comprendre comment l'utiliser... nous avons dépassé le délai de retour ou d'échange : dommage !

1.0 étoiles sur 5 a eviter !!!!!!, 20 mars 2015
lorsque nous avons reçu le télescope mon fils était ravie, mais au bout de 1h30 impossible de voir une étoile ou autre chose c une honte de vendre un produit a un tel prix qui ne sert a rien j'imagine d'après les commentaires que le vendeur ne fait pas de retour ni de remboursement amazon devrait vraiment faire attention a ses vendeurs et les éliminés le plus vite possible on vient de perdre presque 70 euros et un enfant dégouté de l'astronomie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 février 2015
J'ai acheté ce produit pour ma fille qui voulait regarder les étoiles. Elle a beaucoup aimé. Je n'ai pas eu trop de mal à le monter, je regrette juste qu'il n'y ait pas une notice explicative pour s'en servir (quand on achète un télescope pour la première fois, on ne sait pas forcément dans quel sens installer les loupes ni comment le nettoyer, etc). J'ai donc du acheter un livre en complément pour comprendre comment s'en servir.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit, 17 décembre 2013
Ce produit est très bien,
La réception de mon produit devez ce faire le 26 Décembre et il est arrivé le 16 décembre donc délai plus que respecter.
La qualité je sais pas encore car c'est pour offrir mais l'ensemble du téléscope est correct . De plus la notice d'utilisation est en toute les langues donc pas besoin de chercher a traduire la notice est avoir des difficultés au montage.
Je vous le conseille.