le 27 juin 2014
Produit conforme à mes attentes. J'ai pu utiliser la caméra presque toute la journée (par intermittence bien sûr), mais avec sa plus la petite batterie fournie avec la caméra c'est idéal en déplacement.
le 1 juillet 2013
La batterie livrée avec la caméra étant tellement faible, qu'il faut obligatoirement en acheter une autre de plus grande capacité sous peine de se retrouver en rade très rapidement.
Je trouve malheureusement que le prix est excessif (environ 90 euros) par rapport au prix d'achat de la caméra (200 euros).
J'ai comparé avant d'acheter et Amazon est le moins cher que j'ai pu trouver.
Merci !
J'ai commandé cette batterie pour la naissance de ma fille le 21 avril et nous sommes le 20 mai 2013. Depuis lors, je ne l'ai pas encore rechargé et elle possédé encore +- 60 min d'autonomie. (sur 300 min)

Mon avis est que cette batterie est nickel, il ne faut plus ce tracassé de sa batterie.

Si vous hésité pour acheté, regardé mon évaluation ( 5 étoiles).

Bon film a tous.....

Jordan
le 22 août 2011
Article reçu dans un carton mal protégé et ouvert (par la poste surement)donc volable à n'importe quel moment.(article déposé dans la boite à lettres)

En ce qui concerne la batterie , article de tres bonne qualite tient ses promesses et dure toute la journée (en coupant bien sur ) lors des vacances .Cet article cumulé au chargeur auto allume-cigare et la batterie devient inépuisable (à voir dans le temps)
Dommage que le prix soit la moitie de celui du camescope et si proche (20€) de celui pratiqué par JVC.
Dommage encore qu'il ne se trouve que sur le net (6 hyper dans le coin et aucun capable de le fournir autrement que sur commande et au prix de JVC)

cordialement
le 6 février 2013
Juste ce que je recherchais. Très bonne autonomie permettant de faire des vidéos sans avoir une batterie supplémentaire chargée. A conseillé malgré un prix un peu élevé.
le 14 mai 2012
Maintenant je peux filmer pendant plusieurs heures, je ne regrette pas l'achat même si c'est très cher pour une batterie, ils exagèrent vraiment avec les prix
le 26 août 2013
excellant j'ai film toute un mariage sans devoir recharger aucun problème rien n'a dire de plus produit excellant a tout point de vue