4,5 sur 5 étoiles1 589
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:16,99 € - 106,99 €

le 20 décembre 2012
Suite à des pertes de données avec une carte moins chère mais de marque connue malgré tout, je suis passé à tout SANDISK et maintenant plus de soucis !
le 30 septembre 2015
Livraison rapide, produit conforme à ce que j'esperais. A voir dans le temps, mais je suis fidèle à scandisc donc il ne devrait pas avoir de problème.
le 15 avril 2014
Très bonne qualité d'image et de son. Prix minime par rapport aux prix pratiqués dans les magasins. Je ne prends que cette marque
pour mes photos
le 15 janvier 2014
VOILA UNE CARTE INTERESSANTE,GRANDE CAPACITE POUR LA PHOTO.LA QUALITE EST AU RDV PAS DE PB DE TRES BELLES PHOTOS ENREGISTREES.LE PRIX EST INTERESSANT.
le 3 juillet 2013
Correspond parfaitement au descriptif de l'annonce... 45MB/s de débit, 16GB d'espace mémoire, classe 10.
Je le recommande sans aucune hésitation.
le 25 mars 2013
Vraiment très rapide, près de 3H en 1080/50p. Taux de transferts de la carte à l'ordinateur exceptionnels...
Prix justifié.
Je recommande :)
le 4 février 2013
Très bonne fluidité et capacité suffisante pour faire des photos et des films avec un hybride. Du moins pour l'utilisation que j'en fait. Bon produit.
le 22 septembre 2013
Cette carte est utilisé dans mon Nikon. Elle est parfaite, film en 1080p, aucun soucis de lag. Grosse capacité de stockage, même en shootant en RAW.
le 26 octobre 2011
Carte utilisée sur un camescope panasonic sd80. Taux de transfert très rapide entre carte et pc. Suffisant pour une journée de vidéo. Très satisfait.
le 6 septembre 2014
La carte me sert dans un Raspberry Pi. Pas de soucis a noter, ça fonctionne correctement sans être très rapide (avec un raspberry en même temps...).

Voir toutes les 7 questions avec réponses.