4,5 sur 5 étoiles1 579
Taille: 32 GoType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:13,25 € - 153,00 €

le 24 juin 2014
Produit conforme à la description et qui fonctionne parfaitement. Je n'ai pas tester le débit mais cela correspond à mes attentes.
le 24 avril 2014
L'enregistrement de la prise de vue est effectivement rapide : c'est ce que je recherchais pour utiliser l'appareil en mode video.
le 9 avril 2014
Mon appareil photo a vu ses performances accrues vitesse de prise de vue etc.... vous ne serez pas déçu. Nous fumes 3 à l'acheter.
le 20 mars 2014
Ca fait plusieurs mois que je l'utilise avec mon appareil photo et je n' ai pas rencontré de problèmes. Je recommande cet article.
le 4 mars 2014
Aucun problème avec cette carte , bonne capacité , très pratique , rapide , aucun souci ni de fonctionnement , nie de livraison .
le 3 novembre 2013
Fonctionne très bien. La rapidité est au rendez-vous. 16 Gb, en plus, c'est pas mal. C'est aussi le meilleur prix que j'ai trouvé.
le 8 juin 2013
Très bon produit
Très bonne capacité, c'est exactement le produit que je reherchais
Très bonne qualité d'image et de son
le 14 mars 2013
Carte avec des temps d'accès très rapide, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est vraiment super ! Je recommande cet article.
le 25 janvier 2013
Bonjour, la procédure très bien,tout est parfait rien à redire.La carte répond bien à mes besoin rapide et l'image est très nette.
le 18 janvier 2013
Que dire a part que cette carte mémoire est de bonne facture qu'elle contient de nombreuses photos. C'est la deuxième de j'achète.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.