4,5 sur 5 étoiles1 589
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:16,99 € - 106,99 €

le 29 septembre 2012
Produit tout a fait conforme à la description. SanDisk est une valeur sûre, comme d'habitude. Je recommande sans hésitation cette carte.
le 11 juin 2013
Après avoir longuement discuté sur le type de carte à mettre dans ma Go Pro, j'ai finalement suivi les conseils d'un collègue et j'ai acheté une carte rapide (45MB/S)

J'ai donc testé... et approuvé, j'ai rempli une carte complète sans problème (plus de 2H00 en 1080P)
C'est juste lent...à remettre sur l'ordi ;-)
le 7 mai 2015
Ce produit correspond exactement à ce que je voulais donc je suis entièrement satisfait. Carte conforme pour l'appareil qui était prévu
le 30 octobre 2014
tres bien sur toute la ligne,tres bon rapport qualite/prix,tres bien sur toute la ligne,tres bon rapport qualite/prix,tres tres bien ok
le 16 janvier 2014
il n'y a rien de spécial à dire car c'est un bon produit, avec cette marque il n'y a pas à s'inquiété car jamais eu de perde de données
le 5 janvier 2014
Reçu dans les délais , carte dédiée à mon futur appareil photo . Déjà testé sur mon ancien , fonctionne comme prévu . Excellent produit
le 25 août 2013
La carte est excellente , elle s'engage dans l'appareil avec un peu de difficulté...tout fonctionne quand même, la vitesse est correcte
le 22 janvier 2013
C'est bien une carte 45MB/s et non 30MB/s.
Rien à redire c'est une super marque. Je m'en sers dans un appareil photo et une GOPRO.
le 19 janvier 2013
Produit fiable, grande capacité et écriture/lecture rapide. Je m'en sers dans mon appareil photo et tout fonctionne comme il faut, RAS.
le 16 mars 2012
J'utilise ce produit dans une caméra sony full hd et je n'ai aucun probléme - vitesse d'ecriture, transfert sur le PC; trés bon produit

Voir toutes les 7 questions avec réponses.