1 556
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Taille: 32 GoType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:12,59 €-192,00 €

le 20 octobre 2011
Envoie dans les temps, emballage correct. Taux de débit pour l'écriture en vidéo hd de 28 mo/s excellent pour mon camescope hd. Souvent le taux de vitesse d'écriture des sdhc ne permet pas un enregistrement en full hd, cette carte le permet sans problème.
le 23 juillet 2014
La carte qui m'a été livrée est complètement inutile puisqu'elle est capable d'enregistrer correctement uniquement les 10 premières images avant de tronquer tous mes fichiers photos. Pour une carte choisie pour sa capacité, j'y reviendrai ! Résultat des courses : une session photo importante malheureusement vaine, du temps et de l'argent gâché (bien entendu, les images s'affichent dans un premier temps sur l'appareil, histoire qu'on ne se rende compte du problème qu'à la fin de la journée). Même après reformatage, rien à faire. Et là dessus, je ne peux demander qu'un remboursement au vendeur, pas moyen de faire échanger le produit contre un nouveau. Le temps de faire la manœuvre, je ne serai probablement remboursée que d'ici une semaine ou deux, et il me faudra tout recommencer. Cette vente en ligne aura été d'une efficacité sans nom. D'ailleurs, j'aimerais contacter un service-client, chez le vendeur ou chez Amazon, mais l'arborescence du site est tellement complexe que je m'y perds ... A QUI et OU dois-je m'adresser ?
Bien cordialement.
le 4 février 2012
Réceptionné dans les délais, r-a-d au niveau de la qualité de l'emballage ni de la livraison.

Pour info, cette carte n'est pas reconnu par le NIKON D5100. Alors que sur le site de NIKON elle apparaît comme compatible.
le 9 février 2009
Tout est au top : la qualité de fabrication, les débits au top du moment, le rafale (avec un Nikon D60), le prix, les accessoires (mini lecteur USB très pratique mais un poil gros pour certains ordi, et une petite pochette tissu epais et zip). Il se foutent pas du client chez SANDISK !
NB : les possesseurs de lecteurs de cartes un peu anciens ne pourront pas lire cette carte car SD HC. Prendre l'habitude de se balader avec l'adaptateur fourni ou brancher directement l'appareil à l'ordinateur.
le 23 juin 2008
Rapide, fiable et fonctionne parfaitement avec le Lumix FZ18.

Un petit inconvénient pour ceux qui n'utilisent pas le lecteur Micromate mais l'adaptateur 24-en-1 ExpressCard34 pour leur MacBook Pro: la carte semble trop épaisse, elle peut facilement être insérée mais lorsque vous la retirez, l'adaptateur vient avec (même en étant bien enclenché dans le port); aucun problème constaté avec mes autres cartes.

Le lecteur/adaptateur USB est plus encombrant et inutile pour mon utilisation (possédant déjà l'adaptateur cité ci-dessus). Sur un ordinateur où les ports USB sont alignés à l'horizontale et où un autre câble est présent dans le port à coté (USB, Firewire, MagSafe...), le lecteur est trop large, vous avez alors à débrancher cet autre câble pour pouvoir brancher le lecteur Micromate. S'assurer donc qu'aucun port ou câble est à proximité du port USB où vous le brancherez...

Mis à part ces détails, tout fonctionne avec le Lumix FZ18, elle tient bien ses promesses.

Edité le 23 mars 2009:
Avec le temps, la carte se polit (sans qu'elle soit endomagée) et se retire facilement de mon lecteur/adaptateur qui, lui, reste bien en place.

Edité le 25 mai 2009:
Ah non.
le 25 août 2010
Je me suis procurée cette carte pour mon Nikon D5000 et j'en suis très satisfaite. Aucune comparaison avec mon autre carte SDHC, achetée "sur place", mieux vaut attendre un peu et avoir de la qualité. Transferts très rapides, que ce soit en mode rafale (! surtout en mode rafale!) ou pour enregistrer ses images sur un support HDD, lecture impeccable (il faut compter avec l'autre carte un temps d'attente en lecture de 15 secondes entre chaque photo, vous me direz ce n'est pas beaucoup mais lorsqu'on est habitué à du matériel performant, dur dur de revenir en arrière), bref que du bon!
- et je n'ai pas parlé de la capacité très appréciable de 8Go (même s'il existe aujourd'hui beaucoup plus), surtout lorsqu'on a pris l'habitude du RAW ;)

Niveau livraison, toujours très satisfaite, le matériel "fragile" livré à côté est bien emballé, histoire de prévenir de toute chute ou autre désagrément... (ayant eu l'expérience de paquets déchirés par endroits par le passé, c'est toujours très appréciable)
le 22 octobre 2010
Ok pour Canon EOS 550 : rafale de 3/4 images en Raw + jpeg fin.
Sans limite (arrêt à 100 images successives) en Jpeg (le plus) fin.
de mémoire :-), la contenance mémoire est : 440 raws + Jpeg fin ou 540 Raw seuls
le 6 avril 2012
Carte extrêmement rapide, la différence est VRAIMENT visible avec mes autres cartes pourtant Classe 10 elles aussi(Transcend), surtout en rafale et en visualisation des images, sur mon reflex Pentax 16MP (K-5)

Chapeau à Amazon : un très bon prix par rapport aux autres sites sur ce produit, livraison optimale (48h comme d'hab), mais surtout l'image et la description indiquent une carte à 30Mb/s, mais la carte livrée est 45Mb/s (norme UHS-I), au même prix BRAVO !!!
le 21 avril 2009
Malgré les commentaires précédents ainsi que la mention dans le descriptif d'une garantie de 2 ans sur le reader, la carte SD semble désormais livrée sans aucun accessoire ! Ni lecteur USB, ni housse ! Soyez en conscient !
le 12 mai 2012
J'utilise cette carte depuis trois semaines dans un reflex Nikon D5100, aussi bien en photos (surtout du mode rafale) qu'en vidéo HD (1920x1080). Je n'ai aucun soucis d'enregistrement, la rafale photos ou la vidéo (dans la limite des vingt minutes imposée par l'appareil), tout ça se retrouve sur la carte en un clin d'œil, sans coupure, sans à-coup, en un mot sans histoire ! Une carte a recommander quand on veut être tranquille pour l'enregistrement.