5.0 étoiles sur 5 Clair , spatial et très confortable
En ce qui me concerne, ce casque est utilisé environ trois heures par jour avec un piano silent "Magic star") (pour les non initiés,un piano numérique installé à l'intérieur d'un piano acoustique et permettant de jouer sans perturber son entourage). Le confort est donc essentiel pour ce type d'utilisation qui requiert...
Publié le 19 août 2012 par JeanP

3.0 étoiles sur 5 Un son qui ne triche pas (casque fragile)
Voila un très bon casque hifi pour "audiophile" débutant ou avertis.
Léger adaptable il se fera vite oublié lors de vos séances d'écoutes et ce des heures durant.
Évidement un ampli est fortement conseillé pour exploiter à fond ces capacités sonores.
Musique film voir jeux tout vous...
Publié le 26 mars 2011 par Santiagoo

‹ Précédent | 15 6 712 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Génial ! Le bonheur.

Super son et surtout confort extrême !!!!!
On est deux l'utiliser et on est du même avis : on ne sent pas le casque !!! Ni sur la tête ni sur les oreilles.

Côté lien avec l'extérieur : les autres entendent votre musique mais vous ne les entendez pas ou peu. Donc dans ça ne change pas des casque fermés pour se balader en sécurité en ville ou ne pas sursauter quand quelqu'un apparait dans la pièce et si vous voulez écouter de la musique discrètement, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un assis près de vous entendra.

5.0 étoiles sur 5 sennheiser, 23 janvier 2012
Un très bon casque, un son pure. Il est très léger et très confortable. Il est bien dessiné et une couleur particulièrement unique en son genre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2012
Commandé le 2/2, livré le 4/2, état impeccable : BRAVO Amamzon pour la rapidité ! C'est la 2ème fois que je commande sur le site et suis entièrement satisfait. Quant au casque, bonne qualité de fabrication, délivre un son très naturel et bien détaillé avec un ton chaudement agréable (j'ai lu beaucoup de tests et commentaires sur le HD 598, et je trouve qu'il correspond bien aux félicitations des testeurs et utilisateurs...) - Encore bravo à Amazon & Sennheiser.

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait., 7 août 2014
CONTIN Malko (Houdeng-Goegnies, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Après un petit rodage, le son me satisfait pleinement.
La qualité est présente et les instruments sont bien détaillés.

Contrairement à sa réputation, avant le rodage, je le trouvais un peu chargé en basses mais mon oreille s'est habituée.

Look sympa, respire la qualité. J'espère que je pourrai en dire autant dans quelques mois.

Un point bluffant est qu'il restitue un son de qualité même sur une mauvaise source.

5.0 étoiles sur 5 Un son fabuleux, 12 juin 2014
Quelle qualité du son ! C'est tout simplement fabuleux. Ceux qui désirent entendre tous les sons (instruments d'accompagnement par exemple) seront gâtés. Les écouteurs sont d'un confort extraordinaires.
Attention, la prise jack de ces écouteurs n'est pas adaptée aux smart phones. Cette prise est grosse. J'ai galairé pour trouver un adaptateur. Dommage que ce produit ne soit pas livré avec une prise jack s'adaptant à celle des smart phones !!!

5.0 étoiles sur 5 Sennheiser HD 598 Casque Arceau, 10 janvier 2014
Alors là, c'est le pied complet. Beau design, tient parfaitement sur la tète et aucune gène avec des lunettes. Au niveau du rendu sonore, je l'utilise pour le home cinéma et lors des explosions ou autres, le HD598 tient parfaitement la route. De plus, les oreilles ne sont pas compressées et entrent entièrement dans les écouteurs. Je le conseille fortement surtout pour celles ou ceux qui recherchent un casque au prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 mars 2014
J'ai ce casque depuis maintenant 1 an et demi et je dois dire que je n'ai rencontré aucun problème de fabrication, je pense que le problème était bien présent mais ne l'est plus.
Au niveau du son, la qualité est excellente avec un équalizer.
Pour le prix, ce casque vaut vraiment la peine ! On ne se rend même pas compte qu'on l'a sur la tête, pourtant je l'utilise des heures chaque jour.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque, 15 octobre 2014
Ce casque audiophile ouvert est sans aucun doute le meilleur pour sa gamme de prix.
Équilibré, précis et au très large, je le possède depuis des années et il continue à m'étonner toujours autant.
Il fonctionnera très bien avec une carte son bas de gamme, et montera en puissance sans problème avec des DAC hauts de gamme.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 très bon casque, 31 octobre 2014
Ce casque est très bien, son son est génial, les oreillette ne font pas mal aux oreilles contrairement a beaucoup de casques, le site Sennheiser vend les pièces détaché et on les reçoit rapidement. Le seul point moyen c'est pour ceux qui vivent en famille car c'est un casque ouvert ce qui veux dire que ceux qui sont autour entende aussi ce qu'on écoute.

5.0 étoiles sur 5 La qualité sennheiser !!, 30 septembre 2012
Design Original!! Le casque est confortable et la pression de serrage sur la tête est très bien réglée !! Au niveau de la qualité sonore rien à redire, les graves sont présentes sans trop être violente (surtout pour le gaming)et le rendu des aigus est parfait!! Vraiment un des meilleurs Rapport qualité/prix pour cette gamme de casque!!

‹ Précédent | 15 6 712 | Suivant ›

Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert