4.0 étoiles sur 5 BON DEDANS, MOCHE DEHORS
Je n'ai connu que les casques SEINNHEISER et SONY et GRADO, je ne sais pas ce que valent les AKG et SHURE, je ne me suis décidé à l'achat du 598 qu'aprés de longues lectures de test.Pour l'instant, sans rodage,ce casque Sennheiser 598,relié à un petit dac NU FORCE branché sur mon ordinateur, donne une reproduction chaude,...
Publié le 26 janvier 2012 par GARDER

3.0 étoiles sur 5 Un son qui ne triche pas (casque fragile)
Voila un très bon casque hifi pour "audiophile" débutant ou avertis.
Léger adaptable il se fera vite oublié lors de vos séances d'écoutes et ce des heures durant.
Évidement un ampli est fortement conseillé pour exploiter à fond ces capacités sonores.
Musique film voir jeux tout vous...
Publié le 26 mars 2011 par Santiagoo

5.0 étoiles sur 5 Excellent Surround !, 7 décembre 2010
Jax Avolltech "Filmovore..." (FR) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Je laisse un commentaire sur ce produit que je viens de réceptionner et que j'ai vite testé ;-))
Mes références sont relativement faibles en la matière, mon précédent casque n'était pas de la même qualité et ne disposait pas du surround, j'ai donc opté, après moults navigations sur des forums, pour le dernier né haut de gamme de chez Sennheiser, et je suis plus que satisfait des effets restitués par ce casque d'une très belle qualité, autant dans la finition que dans la restitution sonore donc (sans parler d'un rapport qualité-prix irréprochable).
Quelques effets bien sentis à l'écran (logo Dolby Digital sonore par exemple) m'ont permis d'avoir une fort belle démonstration de ses capacités, et je trouve que pour un casque, le Surround est de grande qualité ! Sans parler des basses, croyez-moi, elles sont bien présentes et on entend la différence !
L'aspect du casque est très esthétique et le confort est excellent, rien à dire sur ces points.
En conclusion, très content de mon achat (reçu moins de 24 heures après la commande en livraison rapide, une fois de plus BRAVO Amazon !! je suis soufflé ! ;-)) ).
Encore une fois, je n'ai pas une grande expérience des casques avec surround, mais les effets que j'ai ressentis avec celui-ci me conviennent parfaitement, je mets donc 5/5 en attendant d'être bluffé par autre chose !
J'ai enfin du plaisir à regarder des films avec un casque sur les oreilles !!

4.0 étoiles sur 5 Casque de qualité, 26 décembre 2011
Très bon casque audio. Basses présentes. Scène sonore large et immergeante. Je l'utilise pour l'écoute sonore de films ou concerts derrière un ampli pour casque avec sortie DD/DTS/Dolby Headphone 5.1 et c'est bluffant de réalisme. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Génial, tout simplement., 31 décembre 2012
Ce casque Sennheiser est vraiment génial pour tous types d'utilisations , pour des jeux il y a un rendu vraiment très bon et une imertion total et pour la musique c'est vraiment le must , un très grande calité ce casque.Il faut biensure écouté des fichiers audio en format flac, aiff,wave, les mp3 c'est pas pour ce casque.
Vraiment foncé sur ce casque.

5.0 étoiles sur 5 Casque, 29 décembre 2012
Très grande finesse musicale ,beaucoup de couleur , l équilibre entre l aigu et les basses et parfait , c est le casque pour écouter du classique , parole de violoniste !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque Hi-Fi, 16 février 2012
Sennheiser n'est plus à présenté en tant que marque reconnue pour des produits de qualité et dont le son est gage de qualité.
Dans la gamme de - de 200E et en catégorie haute fidélité, c'est un excellent choix : matériaux et finition de qualité, ce casque prendra parfaitement la forme de votre tête.Avec l'arceau réglage des deux côtés et le coussinet sur le haut, il se pose légèrement et est très agréable. Les coussinets en tissus ne chauffnt pas ce qui est fort plaisant pour des écoutes prolongées. Venons en au fait le son ; un son riche et puissant, rond et profond avec de très belle définitions d'aigus et de graves. Une spatialité étonnante et une impression de surround bien réalisée. De plus excellent pour la Hi-Fi ou la télévision, il est à recommandé. Son look beige avec rajout de boiserie est du plus bel effet.Un beau et bon produit dans une gamme de prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Quel son !!!!, 13 février 2014
Ce casque est très confortable et le son qu'il délivre est magnifique. Je ne ressens aucun besoin de correction tant l'écoute est naturelle et équilibrée. Un vrai régal pour toutes sortes de musiques ou films.
Par contre le câble fourni (3m de long avec un jack 6,35mm) n'est pas toujours très pratique, mais j'ai pu en trouver un de 1,2m avec un jack de 3.5mm.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2013
cest moins cher que Beats HD solo ,mais cest meilleur ,beats est nul ,我 艹 你 马 魔 声 你 个 垃圾 ,森海完爆

5.0 étoiles sur 5 Excellent Casque HIFI, 8 mars 2013
Excellent Casque HIFI de Sennheiser.

J'ai hésité avant l'achat entre HD598 et HD600/650. En effet, j'avais un budget autour de 300€, et la plupart de mes amis m'ont conseillé de prendre un HD600, et surtout c'était dans mon budget. Mais avec HD600, je suis obligé d'avoir un bon amplis casque (500€?), et bien sûr un bon DAC également (encore 500€?). Tout ça exploserait mon budget!!!

C'est la raison pour laquelle j'ai finalement choisi HD598 avec un DAC/Amplis FIIO E17. Je dois dire que cette combo est imbattable!!! La qualité de son est ramarquablement améliorée que ce soit la profondeur ou la largeur!!!

Pour ceux qui veulent avoir un système "HIFI" avec un budget limité (<300€?) , HD598+E17 sera votre meilleur choix!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 janvier 2013
Pour l'utilisation que j'en fait actuellement je trouve ce casque de très bonne qualité , surtout très confortable , même après plusieurs heures d'utilisation , on en vient même à l'oublié quand le son s'arrête . Pour les qualités techniques je ne prononcerai pas , n'ayant pas une utilisation musicale de l'appareil . En bref , une réussite pour le confort d'écoute mais une esthétique qui se discute , enfin les goûts et les couleurs omme on dit .

4.0 étoiles sur 5 valeur sure, 27 novembre 2012
excellent casque , son qui n'a pas la profondeur de mon Sennheiser hd650 , mais qui reste tout de même un bonheur a écouter.
L'excellence de Sennheiser.... Un petit bemol tout fois pour la qualité du plastique et l'absence d"étui pour le casque.

Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert