Couleur: Beige|Modifier

le 23 janvier 2012
Un très bon casque, un son pure. Il est très léger et très confortable. Il est bien dessiné et une couleur particulièrement unique en son genre.
le 1 décembre 2015
Le rôle d'un casque est d'écouter sans déranger les autres, mais ce casque ne remplis pas ce rôle.
J'entend mes collègues cliquer et taper sur le clavier a 5m.
Si je dépasse le deuxième cran de volume sur un imac (volume à 2/15), mes collègue entendent tout.

Sinon le casque est très confortable, léger sur la tête, avec un son vraiment bon !
Si vous aimez écouter la musique a un volume élevé avec des gens autour de vous... je le déconseille, sinon il est génial !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Si vous cherchez un casque confortable et ayant de très bonnes qualités audio, n'allez pas plus loin.

Le confort est incomparable dans cette gamme de prix, il tient très bien sur la tête, sert juste ce qu’il faut et sait se faire oublier malgré de longues heures d'écoute.

En utilisation sur ampli hifi ou sur carte son dédiée, il faut des merveilles avec des morceaux sur support cd ou numériques non compressés. (Flac,Wav...)

En revanche, je déconseille vivement ce casque en utilisation nomade, notamment pour smartphone ou lecteur MP3 car la source ne sera pas assez puissante et les défauts de musique de faible qualité (mp3 128 kbits) se feront sentir.

Le design et le coloris sont très classe, le rapport qualité/prix imbattable
le 17 février 2015
J'ai, en toute franchise, toujours été admiratif des produits de cette grande marque allemande. J'écoute surtout, de la musique classique, généralement en DVD, nécessitant une écoute assez forte. Afin de ne pas déranger la maisonnée, surtout le soir, j'ai opté pour ce casque. Et ne le regrette pas. Sans rentrer dans des détails techniques, j'ai l'impression d'être à l'opéra, tellement le son est pur , pour ne pas dire cristallin ! Assez léger, compte tenu de l'ensemble, les oreilles à l'abri par des coussins de velours, une qualité de fabrication certaine, une reproduction musicale digne des plus grands.... une réussite. A titre indicatif, le magazine Diapason le considérait en son temps, comme la référence.
A conseiller, si vous avez un bon amplificateur...
le 4 février 2012
Commandé le 2/2, livré le 4/2, état impeccable : BRAVO Amamzon pour la rapidité ! C'est la 2ème fois que je commande sur le site et suis entièrement satisfait. Quant au casque, bonne qualité de fabrication, délivre un son très naturel et bien détaillé avec un ton chaudement agréable (j'ai lu beaucoup de tests et commentaires sur le HD 598, et je trouve qu'il correspond bien aux félicitations des testeurs et utilisateurs...) - Encore bravo à Amazon & Sennheiser.
le 18 janvier 2016
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de l’emballage, rien ne manquait, même le réducteur jack.
Casque de Haute Qualité que l'on a plaisir à utiliser, les oreilles sont bien enveloppées, et les bruits extérieurs sont presque inexistants. Les basses sont juste comme il faut, et les aigus superbes. La finition est très sobre mais classe.
Je recommande cet article rapport qualité/Prix très bon.
Je suis super content de mon achat.
le 7 juillet 2015
Un très bon casque au son équilibré, léger et confortable à porter. Je n'ai, par contre, pas été surpris par une qualité de son "audiophile" telle que je m'y attendais. Deux choses l'une : ou l'âge fait son effet et je n'ai vraiment plus les oreilles de mes 20 ans, ou, et j'attends, ce casque nécessite un rodage de plusieurs heures de fonctionnement pour exprimer toutes ses qualités. Quoi qu'il en soit, c'est un très bon rapport qualité/prix.
le 7 août 2014
Après un petit rodage, le son me satisfait pleinement.
La qualité est présente et les instruments sont bien détaillés.

Contrairement à sa réputation, avant le rodage, je le trouvais un peu chargé en basses mais mon oreille s'est habituée.

Look sympa, respire la qualité. J'espère que je pourrai en dire autant dans quelques mois.

Un point bluffant est qu'il restitue un son de qualité même sur une mauvaise source.
le 12 juin 2014
Quelle qualité du son ! C'est tout simplement fabuleux. Ceux qui désirent entendre tous les sons (instruments d'accompagnement par exemple) seront gâtés. Les écouteurs sont d'un confort extraordinaires.
Attention, la prise jack de ces écouteurs n'est pas adaptée aux smart phones. Cette prise est grosse. J'ai galairé pour trouver un adaptateur. Dommage que ce produit ne soit pas livré avec une prise jack s'adaptant à celle des smart phones !!!
le 18 décembre 2015
Le son de ce casque me semble excellent (toujours subjectif).
J'apprécie la clarté nette des différentes composantes musicales,
et ce dans des styles très différents du classique au rock.

Le confort est bien présent, avec un poids assez léger,
et un bon maintien sur la tête.

Deux (petits) regrets :
- Ne pas avoir prévu un support et une housse
- La fragilité apparente des bases de l'arceau

Voir toutes les 10 questions avec réponses.