Chauffage extérieur électrique CE09
Prix:168,73 €+6,95 €expédition

le 6 octobre 2012
c est tres pratique pour manger le soir en terrasse quand il fait un peu frais
avec 3 puissances il serait parfait
petit probleme le fil est trop court il faut mettre une prise au plafond
le 18 décembre 2012
Bon produit .. reçu très vite suivant la date annoncée soit en deux jours .. un bémol pour la longueur du câble
d' alimentation qui impose de poser une rallonge .. dommage .. sinon très bon produit efficace et de belle allure.
le 21 juillet 2015
Trois niveaux de réglages très pratique, la diffusion de chaleur est régulière et convient parfaitement pour 10 à 12 m2.
Permet de rester assis à table quand les températures baissent après le coucher du soleil.